Salut Ed

J ai bien deux cassettes DI qui doivent fonctionner...celle d origine + 1 autre d occasion...

Oui, je shunte en directe la pompe pour qu elle tourne en permance...l essence est neuve aussi...après, les injecteurs sont peut être hs ou bouchés en parti, mais l essence arrive bien dans les cylindres...ça pétarade a l échappement, mais ça ne démarre pas...
C est vrai que la batterie, même avec un chargeur, est faible...
J essaye tous les soirs de la démarrer - quand je rentre avant le couvre feu à 18h -

il fait -5 ou - 6 º ça ne doit pas aider...m enfin pour une Saab
Mais c est vrai qu une aide au démarrage serait un +

... en + , je commence à fusiller doucement le démarreur.......
Ceci dit, j ai récupéré une Saab 9000 turbo 16 qui est encore dans le jardin du vendeur. Cette 9000 n a pas de cassette DI, pas de capteur pmh sur la poulie de vilebrequin, car elle est de 86, et est équipé encore d un allumeur, de fils de bougies...eh bien cette 9000, dans le froid, l humidité, car elle dors dehors, a démarré en 2 sec dernièrement........
