resultat des courses :
le régulateur reçu aujourd'hui n'est pas le bon merci les copains allemands et suédois ..... il y a 2 montages en Bosch sur les 900ng et évidemment la mienne a le même que la 9000 et l'ancienne 900.... ( des prototypes les 94

)
le mien est le 0280160524 ( qui ne se fabrique plus.... remplacé par le 0280160802...) et skandix et compagnie donnent le 0280160560 en équivalent hors ce n'est pas le cas 2mm d'écart sur le petit téton qui de ce fait ne rentre pas dans la rampe d'injection
j'ai réussi à trouver la bonne référence (802) par hasard sur un site généraliste qui donnait l'équivalence du 524 et c'est comme ça que j'ai découvert que c'était le même que la 9000 et 900og avec une référence OEM Saab différente 911 quelque chose.. sinon pas drôle.
comme j'avais démonté celui de secours( mon pauvre petit cab que j'ai déshabillé, il est toujours sous sa bâche bien au chaud) , j'ai vu que le petit joint était H.S , je remet celui du régulateur hs , un coup de graisse et miracle , elle a retrouvé son rythme normal, petit test de 20 kms sans aucun problème. Par sécurité , je vais en commander un neuf car je pense que le spare ne tiendra pas longtemps non plus face à la pompe.
niveau prix, le 560 est à 25 €, le 802 est à 38€
élément à vérifier ( du à la nouvelle pompe?) sur plus de kilomètres, la conso est descendue très rapidement aux alentours des 9.7L en urbain/nationale sur les 20 kms alors qu'auparavant elle avait du mal à descendre ou il fallait vraiment faire de la route.
François pour répondre à ta question, le bug au péage était du à la pompe, elle n'avait pas encore les symptômes de la vidéo, et quand j'ai monté la nouvelle comme dit Pascal ,le régulateur du haut de ses 28 ans n'a pas eu le coup de foudre avec la nouvelle trop fougueuse pour lui

en résumé un allemand face à une américaine et une suédoise ça fait pas le poids
j'en ai profité aussi pour changer les joints de feux arrière car reprise des fuites et j'ai bien fait ils étaient morts( j'ai pris le gabarit si quelqu'un en a besoin), il me reste une autre fuite qui est apparue également derrière le passage de roue gauche , je vais m'amuser avec ma camera endoscopique