[:firefox:6] Elle est trop neuve ... il faut en mettre une avec quelques rayures genre "je sais, mais que voulez-vous, pour moi c'est un outil"
Et je parlais d'une Rolls avec quelques bosses par endroits ... un daily driver quoi

Heureusement Rolex fait encore quelques outils de travail, bruts, sans fioriture, mais pour combien de tems encore ?re ....,quand je te parles de bentley, tu oublies les superb recarrosséestu pourrais aussi rouler en SUV
ensuite le ma tu vu ou la vulgarité est avant tout comportementale, prends sarko, il arrive a te rendre une patek vulgaire, c'est pour dire.
pour recentrer sur le sujet, je suis un addict des rolex vintage, mais en revanche pas du tout fan des nouveaux modèles que je trouve clinquants à souhait, ils sont comme tout le monde, ils s'adaptent aux nouveaux marchés
ma première montre fut une kelton, je l'ai toujours![]()
concernant la "british army" regarde bien celle du fondAlors, il te faut aussi une Rolex "British Army", avec les numéros de série qui vont bien. Ou un chrono Tudor-Rolex, très beau et assez abordable
![]()
J'aime pô les SUV et depuis que j'ai vu un comique troupier de la TV rouler en Continental R, avec la grosse frime en plus ... heu comment dire
De toutes façons, la "seule vraie Bentley", c'est celle de monsieur Steed dans les premiers épisodes de la série. Je plaisante ... mais je suis un nostalgique moi
T'as pas peur, toi ! Mes belles montres sont rangées, je ne m'en sers que pour sortir. Me ferait mal de casser une Hamilton ou une Victorinox en travaillant sur une auto.
le CA ne compte pas, seul la marge l'estBon, je te rachète ta 5513 pour 100 GBP ... tu fais un petit bénéfice !