[:amiralackbar:3] c'est vrai qu'elle est magnifique

bof, depuis que les moteurs ne sont plus forcement à plat, à l'arriere et surtout qu'il y a une pompe à eau dessus Porsche n'est plus ...ça vas faire jazzer un moteur Diesel chez Porsche !!!
Tu veux dire 55 chevaux, au mieux 65 ch pour les diesels. De mémoire, il y a eu 2 moteurs sur la 504 : un 1.9 l de 55 et un 2.1 l de 60 ch. Peut être un aussi celui de la 505 sur la fin (en 1978). Rien à voir avec les motorisations modernes. Les 80 ch, il a fallut attendre le turbo sur la 505 pour les atteindre. Et on parle de voitures moyenne et haut de gamme de l'époque.n'a pas grand-chose à voir avec les 80 cv des 504 de nos parents.
Tu veux dire 55 chevaux, au mieux 65 ch pour les diesels. De mémoire, il y a eu 2 moteurs sur la 504 : un 1.9 l de 55 et un 2.1 l de 60 ch. Peut être un aussi celui de la 505 sur la fin (en 1978). Rien à voir avec les motorisations modernes. Les 80 ch, il a fallut attendre le turbo sur la 505 pour les atteindre. Et on parle de voitures moyenne et haut de gamme de l'époque.
Rien à voir avec le V6 VW, qui n'a, à mon avis rien à faire dans une Porsche, mais c'est que mon avis et pas celui des directeurs commerciaux de chez Porsche...
Je parlais de diesel là. Mais c'est vrai en essence on avait 3 moteurs, un 1800 de 80 ch, un 2000 de 100 et le V6 PRV sur le coupé de 130 ch.
De mémoire une 504 Injection devait fleurté avec les 110 cv... et une carbu 2l autour de 100 cv !
Quant aux coupés ils ont même reçu le v6.
D'accord avec toi, mais je suis certain que le mazout sera très vite le moteur le plus vendu sur le Cayenne !Rien à voir avec le V6 VW, qui n'a, à mon avis rien à faire dans une Porsche, mais c'est que mon avis et pas celui des directeurs commerciaux de chez Porsche...
Tout à fait d'accord avec toi !bof, depuis que les moteurs ne sont plus forcement à plat, à l'arriere et surtout qu'il y a une pompe à eau dessus Porsche n'est plus ...
donc apres tout, pourquoi pas un mazout