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Re: 9.3TID
Publié : mer. janv. 18, 2012 9:12 am
par spoon
Faut virer ce fap Mathz! Faut le virer!!
Re: 9.3TID
Publié : mer. janv. 18, 2012 9:13 am
par mathz
Bientôt bientôt mais le mec ma dit que fallait que je refoute toute les sondes donc faut que je trouve qu'un avec un mig ...
Re: 9.3TID
Publié : mer. janv. 18, 2012 9:21 am
par spoon
Ok! Mais un bon soudeur à l'arc avec un poste inverter et des baguette inox pourrai te le faire, c'est ce que j'ai fais que la mienne.
Re: 9.3TID
Publié : mer. janv. 18, 2012 3:34 pm
par mathz
passage dans une heure à l'OBD chez le chat blanc, car j'aimerai bien savoir ce qui ce passe des fois que je puisse tout arranger avant vendredi :/
je me dit que ça pourrai aussi être un injecteur et la c'est moins marrant :/
Re: 9.3TID
Publié : mer. janv. 18, 2012 3:47 pm
par mathz
si injecteur, faut changer les 4?
Re: 9.3TID
Publié : mer. janv. 18, 2012 6:00 pm
par mathz
bon c'est réglé la cargo merdait donc cargo moins puissante et ça passe donc du coup j'ai 140cv et 330 NM ...
et il a supprimé la limitation de vmax

Re: 9.3TID
Publié : mer. janv. 18, 2012 7:47 pm
par spoon
Ah! Bizarre ça d'habitude le z19dt ne pose pas de problème d'être à 150cv et 360nm de couple
Sinon pour la limite de vmax d'origine tu plafonnais à combien? Et maintenant combien?
Re: 9.3TID
Publié : mer. janv. 18, 2012 7:48 pm
par mathz
pas encore testé maintenant avant 210 à 3000 rpm
Re: 9.3TID
Publié : mer. janv. 18, 2012 7:50 pm
par gnomonien
Bah la Vmax n'est pas trop importante vu que c'est 130 km/h maxi

Re: 9.3TID
Publié : mer. janv. 18, 2012 7:52 pm
par mathz
pas quand je vais en allemagne

Re: 9.3TID
Publié : mer. janv. 18, 2012 7:53 pm
par spoon
Pu**in c'est fou ça! Il me semble que moi je suis au dessus des 3000 tr à cette vitesse la!
Tu sais si mon moulin est bridé aussi? Et à combien? Histoire que je vérifie qu'ils m'aient bien fait péter la bride à la reprog.
Re: 9.3TID
Publié : mer. janv. 18, 2012 7:56 pm
par mathz
ba je sait pas du tout lol mais je crois 220 ou 230 les spécialiste te le diront
et normalement c'est la même boite alors même rpm à même vitesse
c'est peut être un poil au dessus de 3000 mais je doit dire qu'à cette vitesse je m'attarde pas trop sur le compte tour...
Re: 9.3TID
Publié : mer. janv. 18, 2012 8:15 pm
par Sjarter
Bientôt bientôt mais le mec ma dit que fallait que je refoute toute les sondes donc faut que je trouve quelqu'un avec un mig ...
Qu'est-ce qu'il va encore nous faire, le Mathz

Re: 9.3TID
Publié : mer. janv. 18, 2012 8:17 pm
par mathz
un mig, un poste à souder mig
mais toi vendredi faut que je te parle d'un truc à propose de ça d'ailleur

Re: 9.3TID
Publié : mer. janv. 18, 2012 8:23 pm
par Sjarter

Changement de planning pour vendredi: je finis ma journée, je fonce faire le plein (58km d'autonomie ça va pas le faire), je passe à la maison laisser mes bidons pour mon ravitaillement de dimanche (station fermée + départ BX lundi

) et je hop

Donc ETA beaucoup plus tôt

disons 18h + ∆, avec ∆ = f(trafic) [:citronvert:9]
Re: 9.3TID
Publié : mer. janv. 18, 2012 8:24 pm
par mathz
pas de soucis j'ai pas cours vendredi (c'est la deuxième bonne nouvel du jour

)
si y'a besoin de faire un peu de lavage de ta belle j'ai tout ce qu'il faut

Re: 9.3TID
Publié : mer. janv. 18, 2012 11:53 pm
par Sjarter
Tout dépend de la couleur que tu veux voir: gris "sel", ou bleu
T'as pas fini de changer le titre de ton sujet, non [:california m:4] ? Je le retrouve plus sans chercher au moins 5 secondes

Re: 9.3TID
Publié : mer. janv. 18, 2012 11:55 pm
par mathz
ok lol je préférerai bleu j'ai un produit magique pour faire briller

mais faut laver avant ^^
Re: 9.3TID
Publié : jeu. janv. 19, 2012 9:08 am
par Sjarter
Rhoo tu es trop bon [:julien], je suis flatté

Pour le SH, plus qu'à trouver un éléphant de la même couleur [:citronvert:9]
Re: 9.3TID
Publié : jeu. janv. 19, 2012 10:34 am
par Droopy
pas encore testé maintenant avant 210 à 3000 rpm
Ca tire un poil court vos chaudières quand même.....