C'est ce qui m'étonne car il tourne avec ça depuis un bon moment "Le Professeur"Ben, il y a écrit duster en gros sur le pare-brise quoi![]()

C'est ce qui m'étonne car il tourne avec ça depuis un bon moment "Le Professeur"Ben, il y a écrit duster en gros sur le pare-brise quoi![]()
Je te l'accorde Calva , j'ai parlé un peu vite .... [:california m:3]Pas vraiment d'accord:
Le GNV très en vogue en Italie semble promu à un meilleur avenir que le GPL. [:calva76:7]
- etc.
Il a été malheureusement littéralement et administrativement "massacré" en France.![]()
[:calva76:2]
D'après ce dont je me souviens ils ont présenté le Duster de cette façon, proto Andros+Prost, on a vu pire comme campagne de pub![]()
http://classic900.free.fr/cm/2010-Dacia ... 88x401.jpg
De dos et en action, plus de doute possible, il faut avouer que comme ça il a de la gueule !
Edit: merci d'éviter le hot-linking
Et le V6 PRV, c'est pour quand?A mon avis , la gamme de moteurs et options vas quand même s'étoffer un peu , même si à la base , c'est pas trop la philosophie de Dacia . On à déjà le E85 , le GPL qui vont arriver , puis le Dci 85cv en version 4x4 . Peut être un autre moteur essence à venir ? le 2.0 T![]()
Gare à la finition désormaisIl va être produit, pour tout le reste de l’année en cours, à une fréquence de 460 unités/jour alors qu’il n’était qu’à 260 exemplaires par jour lors du début de sa production.
... ca tombe bien, je n'avais pas prévu d'en acheter un tout de suite ...il y à déjà des retards sur les livraisons [...] , vaut mieux laisser passer la tempête !
C'est vrai qu'ils sont surement dépassés par le succès désormais . Les cadences doivent être dingues ! Les délais se ralongent de semaine en semaine , avec désormais une livraison "possible" premier trimestre 2011Mais il y à déjà des retards sur les livraisons qui devaient avoir lieu courant Juin . A mon avis , vaut mieux laisser passer la tempête !
Si ils sont si débordés que cela, ils pourraient tout simplement en fabriquer quelques uns en France pour donner du boulot et rattraper les jours chomés des ouvriers français de Renault,
Non ???
Remarque ca pourrait pourrait prouver le vrai fond, des acheteurs
Si ils sont si débordés que cela, ils pourraient tout simplement en fabriquer quelques uns en France pour donner du boulot et rattraper les jours chomés des ouvriers français de Renault,
Non ???
A mon humble avis, la différence serait plus importante que ça!
Remarque ca pourrait pourrait prouver le vrai fond, des acheteurs
Sur la brochure Dacia du Duster :
Produit en France 15 000 €
Produit en Roumanie : 14 000 €
[:jey59]
Je sais, j'ai appellé Carlos Gohn mais il repondait pas alors j'ai donné des chiffres comme ca
A mon humble avis, la différence serait plus importante que ça!