C'est ce qui m'étonne car il tourne avec ça depuis un bon moment "Le Professeur"Ben, il y a écrit duster en gros sur le pare-brise quoi![]()
DACIA : Topic officiel
- Crowned Griffin
Re: DACIA : Topic officiel
- SirBeuark
D'après ce dont je me souviens ils ont présenté le Duster de cette façon, proto Andros+Prost, on a vu pire comme campagne de pub

De dos et en action, plus de doute possible, il faut avouer que comme ça il a de la gueule !
Edit: merci d'éviter le hot-linking

De dos et en action, plus de doute possible, il faut avouer que comme ça il a de la gueule !
- wise901
Je te l'accorde Calva , j'ai parlé un peu vite .... [:california m:3]Pas vraiment d'accord:
Le GNV très en vogue en Italie semble promu à un meilleur avenir que le GPL. [:calva76:7]
- etc.
Il a été malheureusement littéralement et administrativement "massacré" en France.![]()
[:calva76:2]
- Crowned Griffin
D'après ce dont je me souviens ils ont présenté le Duster de cette façon, proto Andros+Prost, on a vu pire comme campagne de pub![]()
http://classic900.free.fr/cm/2010-Dacia ... 88x401.jpg
Au temps pour moi, j'étais persuadé qu'il s'agissait d'une Sandero avec l'avant modifié.
D'un autre côté, Le Trophée Andros, je ne m'y intéresse pas plus que ça...
- frank bullitt
http://www.moniteurautomobile.be/Magazi ... neDetailMA
Essai de la version 85 cv, faudra encore attendre pour la 4x4 et les moteurs les plus puissants.
Essai de la version 85 cv, faudra encore attendre pour la 4x4 et les moteurs les plus puissants.
- wise901
A mon avis , la gamme de moteurs et options vas quand même s'étoffer un peu , même si à la base , c'est pas trop la philosophie de Dacia . On à déjà le E85 , le GPL qui vont arriver , puis le Dci 85cv en version 4x4 . Peut être un autre moteur essence à venir ? le 2.0 T
- Crowned Griffin
Et le V6 PRV, c'est pour quand?A mon avis , la gamme de moteurs et options vas quand même s'étoffer un peu , même si à la base , c'est pas trop la philosophie de Dacia . On à déjà le E85 , le GPL qui vont arriver , puis le Dci 85cv en version 4x4 . Peut être un autre moteur essence à venir ? le 2.0 T![]()
- frank bullitt
- wise901
Pour une fois , on à de vrais critiques . Ce qui ressort souvent , c'est que le Duster est bruyant à " haute " vitesse , ça serait un de ses points noirs . Je sais pas si ça concerne aussi la version essence , pas encore vu de critiques là dessus , à voir par soi même ...ce qu'ils appellent bruyant . C'est certain que dans cette gamme , on peut pas s'attendre à l'insonorisation d'un Lexus non plus ...
- wise901
"Produit dans l’usine de Mioveni, dans le sud de la Roumanie, le SUV de chez Dacia bat des records dans le carnet de commandes. Il va être produit, pour tout le reste de l’année en cours, à une fréquence de 460 unités/jour alors qu’il n’était qu’à 260 exemplaires par jour lors du début de sa production.
Rien que pour le mois d’avril, Dacia a produit 28.300 véhicules, dont presque 20% sont des Duster et plus de 50 % de la production se base sur la Sandero et 30 % pour la Logan. La majeure partie de la gamme Dacia est destinée à l’exportation. Toujours pour le mois d’avril, 93 % des SUV Duster ont été exportés, 3% de moins que la Sandero qui vire en tête en termes de volume d’exportation.
Aussi disponible en Algérie depuis peu, le Duster constituera presque le tiers de la production globale de Dacia."
Auto-utilitaire.com
Rien que pour le mois d’avril, Dacia a produit 28.300 véhicules, dont presque 20% sont des Duster et plus de 50 % de la production se base sur la Sandero et 30 % pour la Logan. La majeure partie de la gamme Dacia est destinée à l’exportation. Toujours pour le mois d’avril, 93 % des SUV Duster ont été exportés, 3% de moins que la Sandero qui vire en tête en termes de volume d’exportation.
Aussi disponible en Algérie depuis peu, le Duster constituera presque le tiers de la production globale de Dacia."
Auto-utilitaire.com
- Crowned Griffin
Gare à la finition désormaisIl va être produit, pour tout le reste de l’année en cours, à une fréquence de 460 unités/jour alors qu’il n’était qu’à 260 exemplaires par jour lors du début de sa production.
Un boulon qui manque par-ci, par-là, ça fait des clients pas contents!
Mais quand on achète une Renault, fabriquée en Roumanie de surcroit, on sait à quoi s'attendre, non?
- wise901
C'est vrai qu'ils sont surement dépassés par le succès désormais . Les cadences doivent être dingues ! Les délais se ralongent de semaine en semaine , avec désormais une livraison "possible" premier trimestre 2011
Mais il y à déjà des retards sur les livraisons qui devaient avoir lieu courant Juin . A mon avis , vaut mieux laisser passer la tempête !
- Saabiste17
Tiens j'en ai vu un aujourd'hui un Duster de couleur marron ; mouais... pas convaincu
L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
- Wilson
... ca tombe bien, je n'avais pas prévu d'en acheter un tout de suite ...il y à déjà des retards sur les livraisons [...] , vaut mieux laisser passer la tempête !
A+
Wilson
- SirBeuark
Ca y est, on commence à en voir pas mal dans les rues (déjà !). Bon, ça ne choque pas l'œil, ça se fond dans la circulation actuelle sans problèmes.
Je suppose que c'est ce que Dacia voulait, on peut dire qu'ils ont bien réussi leur coup !
Je suppose que c'est ce que Dacia voulait, on peut dire qu'ils ont bien réussi leur coup !
- pierre76160
C'est vrai qu'ils sont surement dépassés par le succès désormais . Les cadences doivent être dingues ! Les délais se ralongent de semaine en semaine , avec désormais une livraison "possible" premier trimestre 2011Mais il y à déjà des retards sur les livraisons qui devaient avoir lieu courant Juin . A mon avis , vaut mieux laisser passer la tempête !
Si ils sont si débordés que cela, ils pourraient tout simplement en fabriquer quelques uns en France pour donner du boulot et rattraper les jours chomés des ouvriers français de Renault,
Non ???
- letoss
Si ils sont si débordés que cela, ils pourraient tout simplement en fabriquer quelques uns en France pour donner du boulot et rattraper les jours chomés des ouvriers français de Renault,
Non ???
Tu crois que Renault va travailler a perte
- padawan 37
Remarque ca pourrait pourrait prouver le vrai fond, des acheteurs
Non ???
Sur la brochure Dacia du Duster :
Produit en France 15 000 €
Produit en Roumanie : 14 000 €
- Crowned Griffin
A mon humble avis, la différence serait plus importante que ça!
Remarque ca pourrait pourrait prouver le vrai fond, des acheteurs
Sur la brochure Dacia du Duster :
Produit en France 15 000 €
Produit en Roumanie : 14 000 €
[:jey59]
- padawan 37
Je sais, j'ai appellé Carlos Gohn mais il repondait pas alors j'ai donné des chiffres comme ca
A mon humble avis, la différence serait plus importante que ça!