Même au garage de la Patte d'Oie ?Malheureusement je ne pourrais pas me faire plaisir cher Saab Reims, puisque qu’ils ne savent même pas que Saab a fait des 99… Peut être qu’à Troyes ils sont plus au courant.

Même au garage de la Patte d'Oie ?Malheureusement je ne pourrais pas me faire plaisir cher Saab Reims, puisque qu’ils ne savent même pas que Saab a fait des 99… Peut être qu’à Troyes ils sont plus au courant.
Euh .. pas de panique ! je disais ça parce qu'avec les joints de porte c'est comme avec les durites de refroidissement, je suis parano ! Et un jour ou l'autre ( surtout après 30 ans ), ça finit toujours pas lâcher ces pièces làPourquoi il y a probleme avec les joint de porte ?![]()
Encore une merde avec les 99...![]()
Pour le préparation je lui poserais la question, on ne sais jamais !!!![]()
Ouaaaaaaaaaahh, là c'est la 99 que je préfère et avec seulement 85000 km en plus, conduite à gauche mais le prix est assez prohibitif (5000£ soit environ 5500€ en ce moment...) mais elle est somptueuse..., d'ailleurs j'ai exactement la même en noir avec les mêmes jantes mais en version Rob Eddie au 1/43ème.....Tiens une petite annonce fraîche :
http://www.carandclassic.co.uk/car/C97908/
Ben dis le que tu as eu une érectionje vais certainement glisser vers un langage très cru…