A 20k€ en rouge avec une conduite à droite et le capot de Mad Max,il va la garder un moment je pense...![]()
ça n'empêche pas d'aller l'essayer...

A 20k€ en rouge avec une conduite à droite et le capot de Mad Max,il va la garder un moment je pense...![]()
Traficottée au passage, louche même, la 900NG n'a jamais existée en 2.3L turbo. [:eric02]A 20k€ en rouge avec une conduite à droite et le capot de Mad Max,il va la garder un moment je pense...![]()
Ben, c'est ça, on lui a mis un turbo [:eric02]Traficottée au passage, louche même, la 900NG n'a jamais existée en 2.3L turbo. [:eric02]
dans les véhicules anglais pi têtre?Traficottée au passage, louche même, la 900NG n'a jamais existée en 2.3L turbo. [:eric02]
Elle revient de la vidange et passage à l'huile synthetique. J'en ai profité pour prendre quelques photos. Le garagiste etait curieux et élogieux quant au travail réalisé. J'ai jamais mis autant de temps pour effectuer une vidange. Ils l'ont inspectée sous tous les angles.elle est déjà sur un pont????
juste pour les photos.........
bon alors, ce rodage?
Jolie cette échappement...la sonorité doit bien changer avec çaElle revient de la vidange et passage à l'huile synthetique. J'en ai profité pour prendre quelques photos. Le garagiste etait curieux et élogieux quant au travail réalisé. J'ai jamais mis autant de temps pour effectuer une vidange. Ils l'ont inspectée sous tous les angles.
touche pas à ton pot jtidem, ils paraissent mais mettent des années à pourrir
le mien s'effrite depuis un moment aussi mais tiens le choc malgré ses presque 13 ans et 165 000 kms
par contre, le jour où il pète, un silencieux d'origine saab vaut aussi cher qu'un pot inox :/