Rien de spécial, c'est une aero de 2002 (B03) avec 234'000km. Service fait il y a 1 moisWaouh la première est vraiment belle , elle a Quoi celle ci ?

Rien de spécial, c'est une aero de 2002 (B03) avec 234'000km. Service fait il y a 1 moisWaouh la première est vraiment belle , elle a Quoi celle ci ?
Ben y faut dire quand Suisse les passionnés sont rare, mis à part les 900 classic (ce que je ne comprends pasSuperbe culasse...ça brille, c'est net.
Les prix sont vraiment bas sur les 9-3 chez vous. Ce sont les soldes de rentrée ?
Cela m'aurais quand même botté ces PC, bon j'ai la vue qui baissePerso pour les PC, je conserverais les tiens... Que de mauvais souvenirs au quotidien avec le PC avant sur la Viggen. C'est clair qu'il est magnifique, mais le porte à faux avant est Enorme et tu frottes partout au moindre ralentisseur. Et en France on n'en manque pas de ces satanés gendarmes couchés!
Si en plus tu abaisses la suspension, j'imagine même pas la galère.
Tout justeouai bof , tout ça c'est du bricolage du dimanche![]()
Tout justealors t'en est où avec ta terrasse
![]()
tu peux avoir une vision d'aigle... quand le pare choc racle meme sur une route un peu bosselée... c'est trop tard.
Cela m'aurais quand même botté ces PC, bon j'ai la vue qui baissemais j'arrive encore voir le bout de mon capot
![]()
Je n'ai jamais raclé sur un ralentisseur malgré mes ressorts courts. Faut pas arriver en plantant les freins (quoiqu'elle ne pique pas beaucoup du nez). Il faut faire attention aux trottoirs surtout.
Cela m'aurais quand même botté ces PC, bon j'ai la vue qui baissemais j'arrive encore voir le bout de mon capot
![]()
Bon j'ai fait une offre et normalement je vais la chercher ce vendredi
Moi aussiquand j'avais la viggen à la maison il fallait que je rentre d'une certaine façon sinon ça frottait , sinon la deuxième 9-3 avec les pares chocs viggen me botterait vraiment
on pourrait bouffer sur le couvre culasse tellement c'est nickel.