On par le de Saab et de ... nous ...

Plein de bonne choses aux Parisiens et Mulhousiens. On pensera à vous demain et on vous attend dans le sud Dimanche à bordeaux ou salon pour vous rechaufferBon Paris ouvre le bal. Inscriptions closes ce soir (mais beaucoup de "touristes" saabistes vont se rajouter à la parisienne et c'est tant mieux!). On finit à 130 Saab et 225 personnes inscrites. Le chiffre de 200 Saab vu la pub qu'on a eu encore aujourd'hui ne me paraît pas irréaliste. On est calé au niveau de la préparation. Y a plus qu'à...
Bon courage pour ceux qui triment dans les derniers préparatifs. Biz!
.Bon....
Ce sera pas possible pour moi... C'est bête, moi qui sais pourtant d'habitude me rendre si disponible...![]()
Je suis juste au sud de Lyon et... pas le temps!!
En plus il y avait un convoi... ma 900 ne demandait qu'à rouler et je m'étais toujours dis qu'il fallait que j'aille vous voir un jour (Tadek). Mais desfois c'est pas possible.
En tous cas je serais DE TOUT CŒUR AVEC VOUS ce dimanche.
J'aime pas les belles histoires qui finissent mal!!
+1A défaut de trinquer ensemble nous lèverons nos verres en pensées pour Saab tous ensembles. L'esprit Saab c'est aussi ça.
Chiche à 12h00 on lève tous nos verres ou qu'on soit pour être unis autour de SAAB.
Pour Bordeaux et Salon à 12h00 samedi avec Mulhouse et Paris
Pour Mulhouse et Paris à 12h00 Dimanche avec Bordeaux et Salon
Chacun chez soi mais tous ensemble
Comme nous n'avons pratiquement pas d'infos, il va être dur d'en donner. Par contre exprimer notre soutien à SAAB, sans problèmes, c'est ce qui est prévu.Bonjour![]()
Question bête, mais a t'il été prévu de faire un petit discour ( micro ?) pour exprimer la situation, surtout à destination des médias qui seront là ?
Non en fait les medias contactés nous ont parlé d'interviews individuels. Ils veulents des contacts sur place et se debrouillent avec. So let's go.Bonjour![]()
Question bête, mais a t'il été prévu de faire un petit discour ( micro ?) pour exprimer la situation, surtout à destination des médias qui seront là ?
Nous avons prévu un panneau avec les dernières infos du net. Genre le musée va pouvoir reprendre, le super papier de Swade, et nous l'espérons les dernières info de la Suède. Mais c'est vrai que ça ne bouge pas beaucoup en apparence alors il est urgent d'attendre. Et de ne pas bouletterComme nous n'avons pratiquement pas d'infos, il va être dur d'en donner. Par contre exprimer notre soutien à SAAB, sans problèmes, c'est ce qui est prévu.
Oui je confirme restons ""élégants envers GM même si....."" Je sais que ça en écorche certains mais il faut être plus grand que ça et ne pas réagir aux basses attaques. Nous avons des valeurs, des principes et NOUS on était et serons encore un jour je l'espère dans le "P5 =PiFive littéralement" le TOP 5 des meilleurs voitures au MondePas d'attaque envers GM, ce serait improductif.
Non en fait les medias contactés nous ont parlé d'interviews individuels. Ils veulents des contacts sur place et se debrouillent avec. So let's go.
Chacun son job.
Nous on soutient et on se fait beau pour la photo, eux ils recup l'info en live. D'autant que le motif ils le connaissent. et encore plus après le message de France Info.
C'était en effet une idée qui m'avait traversé l'esprit... dans la même idéologie de certains salariés qui reprennent leur boite...- lancer l'idée que l'on pourrait créer une association mondiale genre "SaveSAAB" avec une souscription mondiale sous forme de don et SURTOUT PAS d'investissement - je suis persuadé que c'est possible.
Je ne comprends pas trop le but,Qui profiterait de l'argent?C'était en effet une idée qui m'avait traversé l'esprit... dans la même idéologie de certains salariés qui reprennent leur boite...