Meeting "Nous sommes Saab..." 15 janvier Salon de Provence

fumi67

Re: Meeting "Nous sommes Saab..." 15 janvier Salon de Provence

Message par fumi67 » ven. janv. 13, 2012 6:11 pm

http://www.franceinfo.fr/economie-faill ... -2012-01-1

On par le de Saab et de ... nous ... ;)

michel84

Message par michel84 » ven. janv. 13, 2012 7:23 pm

Il y a maintenant un nouveau fil où l'on parle des annonces et retours presse et médias :

http://forum.saabsportclub.com/saab/SAA ... 6247_1.htm

Remdu67

Message par Remdu67 » ven. janv. 13, 2012 10:00 pm

Bon Paris ouvre le bal. Inscriptions closes ce soir (mais beaucoup de "touristes" saabistes vont se rajouter à la parisienne et c'est tant mieux!). On finit à 130 Saab et 225 personnes inscrites. Le chiffre de 200 Saab vu la pub qu'on a eu encore aujourd'hui ne me paraît pas irréaliste. On est calé au niveau de la préparation. Y a plus qu'à...

Bon courage pour ceux qui triment dans les derniers préparatifs. Biz! ;)

Saabtadek

Message par Saabtadek » ven. janv. 13, 2012 10:08 pm

Bon Paris ouvre le bal. Inscriptions closes ce soir (mais beaucoup de "touristes" saabistes vont se rajouter à la parisienne et c'est tant mieux!). On finit à 130 Saab et 225 personnes inscrites. Le chiffre de 200 Saab vu la pub qu'on a eu encore aujourd'hui ne me paraît pas irréaliste. On est calé au niveau de la préparation. Y a plus qu'à...

Bon courage pour ceux qui triment dans les derniers préparatifs. Biz! ;)
Plein de bonne choses aux Parisiens et Mulhousiens. On pensera à vous demain et on vous attend dans le sud Dimanche à bordeaux ou salon pour vous rechauffer :p
On fait du glogg en plus rien que pour vous
We are Many We are SAAB

Wolf69

Message par Wolf69 » ven. janv. 13, 2012 10:18 pm

Bon....
Ce sera pas possible pour moi... C'est bête, moi qui sais pourtant d'habitude me rendre si disponible... :(
Je suis juste au sud de Lyon et... pas le temps!!
En plus il y avait un convoi... ma 900 ne demandait qu'à rouler et je m'étais toujours dis qu'il fallait que j'aille vous voir un jour (Tadek). Mais desfois c'est pas possible.

En tous cas je serais DE TOUT CŒUR AVEC VOUS ce dimanche.
J'aime pas les belles histoires qui finissent mal :cry: !!

Saabtadek

Message par Saabtadek » ven. janv. 13, 2012 10:42 pm

A défaut de trinquer ensemble nous lèverons nos verres en pensées pour Saab tous ensembles. L'esprit Saab c'est aussi ça.
Chiche à 12h00 on lève tous nos verres ou qu'on soit pour être unis autour de SAAB.
Pour Bordeaux et Salon à 12h00 samedi avec Mulhouse et Paris
Pour Mulhouse et Paris à 12h00 Dimanche avec Bordeaux et Salon
Chacun chez soi mais tous ensemble

Montecarlo

Message par Montecarlo » ven. janv. 13, 2012 11:46 pm

Bon....
Ce sera pas possible pour moi... C'est bête, moi qui sais pourtant d'habitude me rendre si disponible... :(
Je suis juste au sud de Lyon et... pas le temps!!
En plus il y avait un convoi... ma 900 ne demandait qu'à rouler et je m'étais toujours dis qu'il fallait que j'aille vous voir un jour (Tadek). Mais desfois c'est pas possible.

En tous cas je serais DE TOUT CŒUR AVEC VOUS ce dimanche.
J'aime pas les belles histoires qui finissent mal :cry: !!
.

Désolé pour toi , ça m'aurait fait plaisir de te retrouver depuis la foire d'Ampuis de l'an dernier !
Je représenterai donc sans toi le viticulture rhodanienne : )

Remdu67

Message par Remdu67 » ven. janv. 13, 2012 11:50 pm

A défaut de trinquer ensemble nous lèverons nos verres en pensées pour Saab tous ensembles. L'esprit Saab c'est aussi ça.
Chiche à 12h00 on lève tous nos verres ou qu'on soit pour être unis autour de SAAB.
Pour Bordeaux et Salon à 12h00 samedi avec Mulhouse et Paris
Pour Mulhouse et Paris à 12h00 Dimanche avec Bordeaux et Salon
Chacun chez soi mais tous ensemble
+1 :)

domi81

Message par domi81 » sam. janv. 14, 2012 8:53 am

Bonjour :hello:

Question bête, mais a t'il été prévu de faire un petit discour ( micro ?) pour exprimer la situation, surtout à destination des médias qui seront là ?

Droopy

Message par Droopy » sam. janv. 14, 2012 9:07 am

Juste une idée en passant.

durant ce Week-end un peu particulier, pourquoi n'inonderions nous pas la page Facebook avec la photo du meeting "We are many..." un peu comme nous avions fait avec "Let Saab go" ?
http://www.facebook.com/generalmotors?s ... rs?sk=wall
Saab(s) Vendues, Clubi vendu...

Le parc auto a radicalement changé...
Maintenant c'est Zoé, Scenic, HD Forty-Eight, Vespa 125GT de 1963 et Caterham

doum-doum

Message par doum-doum » sam. janv. 14, 2012 10:01 am

Question bête, mais a t'il été prévu de faire un petit discour ( micro ?) pour exprimer la situation, surtout à destination des médias qui seront là ?
Comme nous n'avons pratiquement pas d'infos, il va être dur d'en donner. Par contre exprimer notre soutien à SAAB, sans problèmes, c'est ce qui est prévu.
Pas d'attaque envers GM, ce serait improductif.

Saabtadek

Message par Saabtadek » sam. janv. 14, 2012 10:04 am

Non en fait les medias contactés nous ont parlé d'interviews individuels. Ils veulents des contacts sur place et se debrouillent avec. So let's go.
Chacun son job.
Nous on soutient et on se fait beau pour la photo :hello: , eux ils recup l'info en live. D'autant que le motif ils le connaissent. et encore plus après le message de France Info.

Saabtadek

Message par Saabtadek » sam. janv. 14, 2012 10:15 am

Comme nous n'avons pratiquement pas d'infos, il va être dur d'en donner. Par contre exprimer notre soutien à SAAB, sans problèmes, c'est ce qui est prévu.
Nous avons prévu un panneau avec les dernières infos du net. Genre le musée va pouvoir reprendre, le super papier de Swade, et nous l'espérons les dernières info de la Suède. Mais c'est vrai que ça ne bouge pas beaucoup en apparence alors il est urgent d'attendre. Et de ne pas bouletter ;)

Pas d'attaque envers GM, ce serait improductif.
Oui je confirme restons ""élégants envers GM même si....."" Je sais que ça en écorche certains mais il faut être plus grand que ça et ne pas réagir aux basses attaques. Nous avons des valeurs, des principes et NOUS on était et serons encore un jour je l'espère dans le "P5 =PiFive littéralement" le TOP 5 des meilleurs voitures au Monde :sol: SAAB= Supérieure Aux Autres Bagnoles.

domi81

Message par domi81 » sam. janv. 14, 2012 10:51 am

Non en fait les medias contactés nous ont parlé d'interviews individuels. Ils veulents des contacts sur place et se debrouillent avec. So let's go.
Chacun son job.
Nous on soutient et on se fait beau pour la photo :hello: , eux ils recup l'info en live. D'autant que le motif ils le connaissent. et encore plus après le message de France Info.
:jap:

gersou

Message par gersou » sam. janv. 14, 2012 11:44 am

ca tombe bien, je voulais aborder la situation des infos.
en effet je pense qu'il faut être cohérent dans notre discours pour éviter les contradictions (les interviews individuels sont étudiées pour cela, donc attention !!!)
- au delà du discours SAAb ne doit pas mourir et autres que chacun connaît .... et surtout ne pas s'abaisser à parler de GM - je propose l'idée directrice suivante pour montrer la force "mondiale" des usagers de SAAB (pour en discuter avant les responsables de forum, Tadek, ...)
- dire qu'en 15jrs nous (usager SAAB) avons été capable et ce durant les fêtes, de monter une manif mondiale (il nous faut garder cette énergie et ne pas la perdre)
- que cela pourra se reproduire et nous serons de plus en plus fort
- lancer l'idée que l'on pourrait créer une association mondiale genre "SaveSAAB" avec une souscription mondiale sous forme de don et SURTOUT PAS d'investissement - je suis persuadé que c'est possible.
- garder l'idée d'une convergence de SAAB vers la Suède pour une ballade de printemps - utopie ? sans doute ... quoique

voilà mes idées directrices, je ne détiens pas de monopole, tout est ouvert et c'est notre force ! la volonté étant de tout faire de tout tenter avant de "lâcher" le volant ... ou la rampe ...

Droopy

Message par Droopy » sam. janv. 14, 2012 11:57 am

- lancer l'idée que l'on pourrait créer une association mondiale genre "SaveSAAB" avec une souscription mondiale sous forme de don et SURTOUT PAS d'investissement - je suis persuadé que c'est possible.
C'était en effet une idée qui m'avait traversé l'esprit... dans la même idéologie de certains salariés qui reprennent leur boite...

saabeibeu

Message par saabeibeu » sam. janv. 14, 2012 12:45 pm

C'était en effet une idée qui m'avait traversé l'esprit... dans la même idéologie de certains salariés qui reprennent leur boite...
Je ne comprends pas trop le but,Qui profiterait de l'argent? :???:
association mondiale?pour nourrir les requins???

Droopy

Message par Droopy » sam. janv. 14, 2012 1:22 pm

Pour renflouer le truc je ne sais pas... racheter la société pour la "libérer"... que sais-je.

Tu sais, le genre d'idée naissante dans un coin de ton cerveau et que tu ne pousses jamais plus loin. Pour ma part, voilà ce que c'est ;)

gersou

Message par gersou » sam. janv. 14, 2012 1:53 pm

l'argent irait à SAAB - bien sûr - voir comment
l'idée est de conforter les investisseurs dans leur démarche, tout le monde soutient tout le monde, c'est l'idée. Tous unis !
les modalités sont à mettre en cogitation:
- en premier lieu voir si cela est faisable, si pas trop tard
- contacter VM à travers SAAB France (par Tadek ?..)
- compte bloqué dans une banque à Genève (j'ai une relation sur place) avec toutes les garanties pour que l'argent ne servent pas à autre chose. On met avocat, notaire, bref ce qui va bien en toute transparence.
- contacter les éventuels repreneurs

au global, l'association joue le rôle de facilitateurs et on vient en appui, en support des tractations. On n'a rien à perdre et c'est notre force. Aucun levier ne pourra venir nous déstabilisé et surtout une première dans le monde, mutualiser une marque d'automobile !

c'est dans les utopie que parfois naissent les idées les plus folles et qui réussissent !

saabeibeu

Message par saabeibeu » sam. janv. 14, 2012 2:47 pm

Je crois que l'on a eu l'exemple avec la 5 et JC bourret,qu'en est t-il aujourd'hui?.

Verrouillé

Revenir à « Sud-Est »