7500€, c'est un peu élevé en effet, mais si c'était celle que tu voulais, je n'y vois aucun problème

Ah oui peu rassuranttoto435 a écrit : ↑lun. janv. 17, 2022 3:46 pm J'ai eu des Pilot Sport 4 comme précédent train de pneus. Excellent ! Une adhérence à toute épreuve, sur le sec comme le mouillé. Seul hic : ils ont tenu 23.500km ; en alternant avant et arrière chaque année, les 4 étaient au témoin.
7500€, c'est un peu élevé en effet, mais si c'était celle que tu voulais, je n'y vois aucun problème![]()
Je dois avouer avoir également une conduite un peu sportive donc autant mettre quelque chose qui tient le pavé. Je pense tenter les Yoko, on peut les trouver régulièrement à moins de 70€, il faut juste les surveillertoto435 a écrit : ↑lun. janv. 17, 2022 4:41 pm Je ne les blâme pas vraiment, je roule assez sportivement Je tartine bien comme dirait Pulv'![]()
Et avec les PS4, il fallait vraiment mettre le pied au plancher avec roues braquées pour patiner. Grip incroyable.
Je suis passé sur des Primacy 4 en espérant retrouver la légende du Michelin tenant 10.000km de plus que les autres marquesEt éventuellement, une consommation légèrement inférieure.
J'ai assez peu roulé avec avant l'hiver, mais j'avais pu remarquer qu'ils étaient plus confortables sur les nids de poule et un peu plus silencieux. Moins sportifs aussi bien sûr, moins réactifs, mais ça reste très bon.
Merci beaucouphomerisback a écrit : ↑mer. janv. 26, 2022 9:24 pm Tu nous à fais un fake avec des photos du net là ??![]()
Purée, super boulot !!!![]()
Oui en vrai, j’ai du y passer une bonne grosse demi-heure après avoir masqué les baguettes plastiques (j’aurai peut être du les démonter ça aurait été plus rapide). Pour ce qui est des machines, j’ai vu les Clover DA8 et DA15 qui ont l’air pas mal avec un bon rapport qualité/prixmilou_info a écrit : ↑sam. janv. 29, 2022 1:58 pm Pas mal le lustrage ! On trouve des machines à des prix plutôt bas maintenant. Mais là chapeau, tu as du frotter un moment !
Bon ça me rassure, j’aurai pas eu nécessairement moins de difficulté avec un COC à 250€. Ce qui me désole c’est que j’ai du demander trois fois la raison de la non-recevabilité, et qu’au final je l’ai eu en même temps que le rejet de la demandefsn38 a écrit : ↑sam. janv. 29, 2022 8:37 am Oui l’ANTS est un tantinet pointilleux. Disons qu’en bons fonctionnaires de Macron, ils ont bien envie de t’emmerder.
Bref, j’ai eu le cas également avec la mienne qui venait des Pays bas. Au bout de 3 tentatives ils ont validé mon dossier avec le même COC qu’ils refusaient précédemment. Persévérance, persévérance….
(Mon certificat venait de RBM!)
![]()
Euh je crois qu'on travaille au même endroit... CDG ?
Yes exact je suis au CANAhomerisback a écrit : ↑sam. janv. 29, 2022 4:11 pm Euh je crois qu'on travaille au même endroit... CDG ?
Il me semble bien avoir vu cette fort belle Aero immatriculée aux Pays Bas garée sur le parking du CANA, pas plus tard que jeudi![]()
Non ce n'est pas moi, c'est un collègue que je connais bien
Top ! Y a quelques Saabistes au CANA alorshomerisback a écrit : ↑sam. janv. 29, 2022 4:53 pm Non ce n'est pas moi, c'est un collègue que je connais bien![]()
Encore faudrait-il qu'on en voie voler... Au Bourget, il m'est arrivé d'en voir, mais à Roissy, nadamilou_info a écrit : ↑dim. janv. 30, 2022 9:37 amSi il arrive à nous faire faire des tours de navion Saab, pas de soucis !