7500€, c'est un peu élevé en effet, mais si c'était celle que tu voulais, je n'y vois aucun problème


Ah oui peu rassuranttoto435 a écrit : ↑lun. janv. 17, 2022 3:46 pm J'ai eu des Pilot Sport 4 comme précédent train de pneus. Excellent ! Une adhérence à toute épreuve, sur le sec comme le mouillé. Seul hic : ils ont tenu 23.500km ; en alternant avant et arrière chaque année, les 4 étaient au témoin.
7500€, c'est un peu élevé en effet, mais si c'était celle que tu voulais, je n'y vois aucun problème
 on est au niveau des Pirelli P-Zero. Pourtant Michelin est bien réputé pour la durée de vie de ses pneus même sur des gammes sportives. Je me tenterai bien les Yoko, j'en ai eu que des bons retours même de personnes qui avaient avant des PS3 (pas de PS4 en 16'). Après pour avoir des PS3 sur la MX5, ça tient le pavé comme pas possible, très dur de faire décrocher l'arrière. Tu as quoi actuellement comme train de pneus ?
 on est au niveau des Pirelli P-Zero. Pourtant Michelin est bien réputé pour la durée de vie de ses pneus même sur des gammes sportives. Je me tenterai bien les Yoko, j'en ai eu que des bons retours même de personnes qui avaient avant des PS3 (pas de PS4 en 16'). Après pour avoir des PS3 sur la MX5, ça tient le pavé comme pas possible, très dur de faire décrocher l'arrière. Tu as quoi actuellement comme train de pneus ? 
  Et éventuellement, une consommation légèrement inférieure.
  Et éventuellement, une consommation légèrement inférieure.Je dois avouer avoir également une conduite un peu sportive donc autant mettre quelque chose qui tient le pavé. Je pense tenter les Yoko, on peut les trouver régulièrement à moins de 70€, il faut juste les surveillertoto435 a écrit : ↑lun. janv. 17, 2022 4:41 pm Je ne les blâme pas vraiment, je roule assez sportivement Je tartine bien comme dirait Pulv'
Et avec les PS4, il fallait vraiment mettre le pied au plancher avec roues braquées pour patiner. Grip incroyable.
Je suis passé sur des Primacy 4 en espérant retrouver la légende du Michelin tenant 10.000km de plus que les autres marquesEt éventuellement, une consommation légèrement inférieure.
J'ai assez peu roulé avec avant l'hiver, mais j'avais pu remarquer qu'ils étaient plus confortables sur les nids de poule et un peu plus silencieux. Moins sportifs aussi bien sûr, moins réactifs, mais ça reste très bon.
 Actuellement je les ai à 73€ sur Grip500 et ils sont plutôt endurants en général, en tout cas sur une MX5 : pas les mêmes contraintes sur une 9-5 donc à voir.
 Actuellement je les ai à 73€ sur Grip500 et ils sont plutôt endurants en général, en tout cas sur une MX5 : pas les mêmes contraintes sur une 9-5 donc à voir.
 
 


Merci beaucouphomerisback a écrit : ↑mer. janv. 26, 2022 9:24 pm Tu nous à fais un fake avec des photos du net là ??
Purée, super boulot !!!
 Ça aurait été plus rapide et plus propre à la machine sûrement mais bon je ne suis pas équipé, même si ça me tente pour raviver la peinture du modèle.
 Ça aurait été plus rapide et plus propre à la machine sûrement mais bon je ne suis pas équipé, même si ça me tente pour raviver la peinture du modèle. Ça va m'occuper un peu ^^
 Ça va m'occuper un peu ^^


Oui en vrai, j’ai du y passer une bonne grosse demi-heure après avoir masqué les baguettes plastiques (j’aurai peut être du les démonter ça aurait été plus rapide). Pour ce qui est des machines, j’ai vu les Clover DA8 et DA15 qui ont l’air pas mal avec un bon rapport qualité/prixmilou_info a écrit : ↑sam. janv. 29, 2022 1:58 pm Pas mal le lustrage ! On trouve des machines à des prix plutôt bas maintenant. Mais là chapeau, tu as du frotter un moment !
Bon ça me rassure, j’aurai pas eu nécessairement moins de difficulté avec un COC à 250€. Ce qui me désole c’est que j’ai du demander trois fois la raison de la non-recevabilité, et qu’au final je l’ai eu en même temps que le rejet de la demandefsn38 a écrit : ↑sam. janv. 29, 2022 8:37 am Oui l’ANTS est un tantinet pointilleux. Disons qu’en bons fonctionnaires de Macron, ils ont bien envie de t’emmerder.
Bref, j’ai eu le cas également avec la mienne qui venait des Pays bas. Au bout de 3 tentatives ils ont validé mon dossier avec le même COC qu’ils refusaient précédemment. Persévérance, persévérance….
(Mon certificat venait de RBM!)

 
 Euh je crois qu'on travaille au même endroit... CDG ?


Yes exact je suis au CANAhomerisback a écrit : ↑sam. janv. 29, 2022 4:11 pm Euh je crois qu'on travaille au même endroit... CDG ?
Il me semble bien avoir vu cette fort belle Aero immatriculée aux Pays Bas garée sur le parking du CANA, pas plus tard que jeudi
 , c’est bien la mienne que tu vois sur le parking, elle y reste un peu le temps d’avoir l’immatriculation définitive (plus le droit de rouler avec depuis le 11 Janvier). Je ne sais pas si c’est toi qui m’avait fait essayé ta 9-5 Aéro bleu BVA ?
 , c’est bien la mienne que tu vois sur le parking, elle y reste un peu le temps d’avoir l’immatriculation définitive (plus le droit de rouler avec depuis le 11 Janvier). Je ne sais pas si c’est toi qui m’avait fait essayé ta 9-5 Aéro bleu BVA ?Non ce n'est pas moi, c'est un collègue que je connais bien


Top ! Y a quelques Saabistes au CANA alorshomerisback a écrit : ↑sam. janv. 29, 2022 4:53 pm Non ce n'est pas moi, c'est un collègue que je connais bien


Encore faudrait-il qu'on en voie voler... Au Bourget, il m'est arrivé d'en voir, mais à Roissy, nadamilou_info a écrit : ↑dim. janv. 30, 2022 9:37 amSi il arrive à nous faire faire des tours de navion Saab, pas de soucis !


