Champion le mécano précédent d'avoir fait ça...

C'est ce que je dis toujours à Madame quand elle est autorisée à prendre le volant des Saab (eh, oh, pas trop souvent quand même !) mais elle fait toujours des insertions de mamie
homerisback a écrit : ↑ven. août 13, 2021 5:50 pm Cool !
Je me suis tapé une bonne barre avec ton histoire d'Etchebest et surtout le Fanta, gamin va !
Alors sur sur le CT le P0171 n'apparaissait pas par contre de mémoire il était présent sur mon appareil ( j'ai même été surpris qu'il en sortait 4 au lieu de 3 car je n'étais pas sur d'avoir choisi les bons parametres, la version 2.3 n'apparaissait pas, je suis passé par "trionic" et je ne savais pas du tout ce que c'était.Une bonne nouvelle déjà, 3 erreurs effacées en 5 minutes pour pas cher
Le P0171, tu l'avais effacé avant de reprendre la route histoire que ce ne soit pas un vieux code resté en mémoire ?
J'aurais pensé à une adaptation du Trionic qui n'a pas eu le temps de se faire et serait resté sur les anciennes valeurs avec le MAF upside-down mais si tu as fait de la 4 voies, je suppose que tu as roulé assez pour qu'elle se déclenche...
Mp répondu, je tondais la pelouse
J'avais plus de chiffons et je venais de récolter mes betteraveshomerisback a écrit : ↑sam. août 14, 2021 11:03 pm Super les photos et j'adore ta version 46 de Photoshop pour masquer les plaques
Du grand art![]()
Bonjour et merci pour ta réponse,pour être franc , je pensais que le montage avait été fait dans le Maine et Loire..
Bon ben de ce fait je commence par l'E85, j'ai fait deux trajets d'une demie heure ce matin en voie mixtes, rien à déclarer pour aujourd'hui.
Je la ferai tourner avec un demi plein de SP95 , jusqu'au bout ... voir le comportement et les codes défauts éventuels associés.
Après E85... idem
et seulement après Gpl , (plage d'utilisation plus restreinte, allumage tip top etc..)
Tu verras plus clair je pense, et ici sur le SSC , tu as de vrai spécialistes qui pourront d'aiguiller..
Bon dimanche![]()
Je suis d'accord sur le principe, la cuve a été installée peu après l'achat il y avait encore peu de stations avec de l'E85.fsn38 a écrit : ↑dim. août 15, 2021 8:16 pm Je ne comprends pas trop l’intérêt de rouler avec une tri carburation?
Tu multiplies les chances d’emmerdes, non? (J’ai ma réponse...la preuve)
Sincèrement, si elle roule parfaitement à l’E85, (ce qui est fort probable puisque biopower) fait le plein et roule. Tu n’auras pas de tableau de bord mode sapin de Noël et un gain en couple et puissance.
Limite dans un 2nd temps, tu vires l’installation et la cuve GPL, ainsi tu allégeras la caisse.