Page 2 sur 2

Re: [PUB SAAB]

Publié : jeu. sept. 27, 2007 7:05 pm
par Myms

Magnifique :love:

Peux-tu me dire si la pub est en couleur ou noir et blanc ?

Cette T16 coutait donc plus de 156 000 F à l'époque et consommait 12,3 litres en ville. Finalement ça me rassure, moi qui croyait que mon i8 surconsommait beaucoup plus que toutes autres :ange:

Merci pour ces pubs, ne t'arrête pas :hello:

Re: [PUB SAAB]

Publié : jeu. sept. 27, 2007 10:51 pm
par funkidaero
Salut tout le monde;

Une ptite pub bien marrante aussi, sur une turbo 8, extrait de l'auto-journal 1983 :) :)

Image

Re: [PUB SAAB]

Publié : lun. oct. 01, 2007 11:38 am
par fabvt
Magnifique :love:

Peux-tu me dire si la pub est en couleur ou noir et blanc ?

Cette T16 coutait donc plus de 156 000 F à l'époque et consommait 12,3 litres en ville. Finalement ça me rassure, moi qui croyait que mon i8 surconsommait beaucoup plus que toutes autres :ange:

Merci pour ces pubs, ne t'arrête pas :hello:
La pub était bien en noir et blanc à l'origine. ;)
Salut tout le monde;

Une ptite pub bien marrante aussi, sur une turbo 8, extrait de l'auto-journal 1983 :) :)

mesimages/1219/File0005.jpg
Très sympa aussi... Si tu as le fichier en haute définition, il m'intéresse pour mon blog... (si c'est le cas je te file mon adresse email par MP)...

:wahoo:

Re: [PUB SAAB]

Publié : mer. oct. 10, 2007 4:05 pm
par le saable de loire
Pour les amateurs d'italiennes

Image

Re: [PUB SAAB]

Publié : mer. oct. 10, 2007 9:11 pm
par fabien
Je tombe de haut là...

Une Lancia Delta était aussi une Saab 600 ?

Re: [PUB SAAB]

Publié : mer. oct. 10, 2007 9:52 pm
par doum-doum
Ils ont même revendu l'A112.

Re: [PUB SAAB]

Publié : jeu. oct. 11, 2007 12:36 pm
par le saabre
ohhhh.... :D

Re: [PUB SAAB]

Publié : ven. oct. 12, 2007 1:09 pm
par le saable de loire
Je tombe de haut là...

Une Lancia Delta était aussi une Saab 600 ?

Juste un accord commercial pour la Suède.
Je ne pense pas qu'il y ait la moindre pièce Saab sur la Delta

Re: [PUB SAAB]

Publié : jeu. oct. 25, 2007 11:08 am
par fabvt
:coucou: Encore une pub sympa, 9000 CS 1992 :

Image
La nouvelle Saab 9000 CS et le bimoteur Saab 340 B

Saab a toujours volé un rien plus haut que ses concurrents. Logique.

Tout le monde a déjà entendu parler de Saab. Mais qui sait que ces quatre lettres sont les initiales de Svenska Aeroplan Actiebolaget ? Ce nom rappelle pourtant que les premières Saab ont été conçues par des ingénieurs aéronautiques.
Des ingénieurs qui savaient que l'expérience acquise dans l'aviation les aiderait à concevoir des voitures à part. Il avaient compris que, pour réussir sur le marché automobile, il fallait de l'innovation et non des répétitions.
50 ans plus tard, l'esprit n'a pas changé. Prenez la nouvelle Saab 9000 CS. Son héritage aéronautique n'est pas perceptible au premier coup d'oeil. Il est pourtant omniprésent. Si la Saab 9000 est reconnue comme l'une des voitures les plus sûres du monde*, ce n'est pas un hasard. L'harmonie homme-machine, l'ergonomie du poste de conduite sont des notions directement inspirées des conceptions aérospatiales. Elle contribuent, au même titre que la souplesse d'accélération ou la tenue de route constante, à renforcer la sécurité active du véhicule.
Mais il n'y a pas que sur ces points que la Saab 900 CS se distingue de ses concurrentes. Elle dispose d'équipements standards que d'autres ne peuvent offrir qu'en option, comme l'ABS+3 ou les sièges avant chauffants. Elle est dotée d'un coffre de conception totalement inédite. Sous l'élégante apparence d'une berline, il a l'avantage d'offrir l'espace et la facilité d'utilisation d'un hatchback. Autant de bénéfices concrets, parmi d'autres que nous vous invitons à découvrir lors d'un essai chez votre agent Saab.
La 9000 CS est également disponible en 5 versions et 4 motorisations, turbo ou injection. De quoi répondre à toutes les envies de luxe et de puissance.

SAAB

*Rapports des principales compagnies d'assurances américaines et suédoises. Highway Loss Data Institute et Folksam.

EQUIPEMENT STANDARD SUR TOUS LES MODELES 9000 CS

- ABS+3
- Pot catalytique
- Injection électronique Bosch LH-Jetronic
- Allumage électronique
- Servo-direction
- Lave et essuie phares
- Pare-chocs auto-réparables
- Sièges AV chauffants à thermostat réglable individuellement
- Siège conducteur à 6 réglages différents
- Filte à air sur ventilation
- Verrouillage central
- Vitres teintées
- Equipement pré-radio
- Volant réglable
- EDU ordinateur de bord

PRINCIPALES CARACTERISTIQUES

SAAB 9000 CS i 16 2.0
- 1985 cc - 4 cyl. - 130cv DIN - 99 kW à 6000 tr/min

SAAB 9000 CS i 16 2.3
- 2290 cc - 4 cyl. - 150cv DIN - 110 kW à 5500 tr/min

SAAB 9000 CS i 16 2.3 Beverly
- 2290 cc - 4 cyl. - 150cv DIN - 110 kW à 5500 tr/min
- Vitres et rétroviseurs extérieurs chauffants à commande électrique
- Jantes en alliage léger
- Climatiseur électronique automatique (ACC)
- Cruise control (CC)

SAAB 9000 CS T 16 2.3
- 2290 cc - 4 cyl. - 200 cv DIN - 147 kW à 5000 tr/min
- Turbocompresseur à refroidissmenet par eau
- TCS (Traction Control System)

SAAB 9000 CS T 16 S 2.3
- 2290 cc - 4 cyl. - 220 cv DIN
- Bridge spoiler
- TCS (Traction Control System)

SAAB est distribué en Belgique par BehermanEuropean. Toutes les SAAB sont garanties 10 ans contre la corrosion et sont adaptées à l'essence sans plomb. L'ABS+3 et le catalyseur équipent d'origine tous les modèles. Pour trouver l'agent-conseil SAAB le plus proche, consultez les pages d'or.
D'autres pubs sur mon blog. ;)