Mais t'aimes pas les modernes toi !

Sinon le coffre fait 400 litres quand le toit est fermé : autant que ma 9-3 et plus que le cab 900... Je dis ça je ne dis rien ...
Très belle voiture copain!
Meme si je la prefere avec les feux carrés ... Mais c'est personnel!
Ce qui ne doit pas t'empêcher alors d'en avoir une : une voiture dont on se sert on la voit plus souvent de l'intérieur de que l'extérieur !Je n'aime vraiment pas la ligne extérieur mais l'intérieur est tres raffiné.
vouais mais tu l'as dit
Sinon le coffre fait 400 litres quand le toit est fermé : autant que ma 9-3 et plus que le cab 900... Je dis ça je ne dis rien ...
En même temps, de la part de quelqu'un qui a mis des feux de position à LED sur son cab 900... [:camilo16:2]tuning touch ...![]()
D'origine ils sont noirs. Ils ont été peints lors de la préparation et mise en place des Leds.En même temps, de la part de quelqu'un qui a mis des feux de position à LED sur son cab 900... [:camilo16:2]
Elle est très belle ta Volvo, j'aime bien la combinaison de couleur et les pièces alu à l'intérieur. Seul bémol à mes yeux : les feux AB avant seraient plus discrets avec un entourage couleur carrosserie.
Ce qui ne doit pas t'empêcher alors d'en avoir une : une voiture dont on se sert on la voit plus souvent de l'intérieur de que l'extérieur !
La mienne trouve belle la 308 que vient d'acheter son pèreComme en toute chose la passion à ses limites (souvent financières).
J'ai surtout la chance d'avoir une épouse qui hait les 'camionnettes' et les breaks. Pire ou mieux ! elle n'aime que les voitures que l'on voit peu. Ce qui nous permet de rouler différent par choix familial , la plus enthousiaste pour cette C70 étant peut-être notre fille.
La mienne trouve belle la 308 que vient d'acheter son pèreSauf qu'à chaque fois qu'elle monte dedans, elle s'apperçoit qu'il n'y a pas tel ou tel truc qu'il y a sur la Saab
![]()
Pour ta fille, c'est peut-être aussi parce qu'elle va conduire la Volvo... Un de mes collègues a l'ancien cab C70 (à capote souple), ses enfants ne l'aiment pas parce qu'ils se sentent un peu enfermés à l'arrière quand la capote est fermée.
Pour la mousse, avec plaisir ! Je commence à retrouver un peu de disponibilité le soir![]()
Ca marche. Au moins on n'aura pas trop à marcher pour se retrouverPour la mousse je t'appelle un de ces jours (pas cette semaine car très chargée en resto ...)