La cuisine est finie! [:california m]
PS;je reviendrai quand tu seras president.

tu reviendras surement un jour prochain dans le monde des 9000.. on y revient toujours en généralLa cuisine est belle c'est vrai,mais est ce qu'elle a été bonne ce soir la?
Ben ca on s'en souvient pas!![]()
Salut Jeff,C'est vrai qu'elle a de la gueule . Félicitations.
Francky a dû avoir un peu les boules de s'en séparer
Ah oui c'est pas l'eau qui a coulée sous les ponts pour le coup!
tu reviendras surement un jour prochain dans le monde des 9000.. on y revient toujours en général![]()
bonne nouvelle vie a elle dans el 42
sinon d'apres la lecture du post, le "pont" a du couler fort .....
Merci de m'avoir fait connaitre ce brevage il y a qq années lors d'une sortie SAAB au lac de ST POINT
C'est vrai que même à 300 000 km j'ai pas grand-chose a lui reproché, à part le voyant SRS qui reste allumé, une petite vibration à l'accélération, le voyant de pression d’huile qui fonctionne pas, la fermeture centralisée qui déconne quand il fait trop froid.La même que la mienne et quasi le même km, moi je suis à 303000km, toujours rien, pas une fuite et elle du tonnerre de dieu.
Par contre j'ai tours du mal avec cette position de conduite et ce siège placé trop haut même dans la position la plus basse.
Tu as tout à fait raison. Je corrigerai vite cela.Super.....penses tout de meme a faire controler la pression d huile car j en ai deja vu dans les 300000 avec un bas moteur,qui passe a travers le bloc....peu etre un probleme de crepine qui se declare,plus tard sur les b234,,ou,simplement,l usure des bielles.....ou alors mauvaise huile ou negligeance des vidanges...un controle de pression d huile cela peu prevenir