présentation seb81000
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Re: présentation seb81000
Pour les warnings je sais pas.
Je vais regarde sur la revue technique ( mais je comprend pas trop l'anglai )
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Re: présentation seb81000
derrière les fusibles, devant les genoux du passager.Merci lesprad. Ou se trouve se relai?
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Re: présentation seb81000
Pour le voyant "SRS", il s'agit probablement du contacteur sur l'axe du volant, à changer (moyennant quelques précautions..........)
En cotisant, tu as accès au WIKI, qui contient les manuels atelier de la 9000, tu y trouveras tout ce que tu cherches !
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Re: présentation seb81000
merci lesprad j'ai deja cotiser je vais y faire un tour merci
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Re: présentation seb81000
faut aller sur "Doc SAAB"
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Re: présentation seb81000
je vais voir pour les warning si le probleme es la je vous tien au courant
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Re: présentation seb81000
j'ai eu le même tour, résolu ainsi, mais le relai n'est pas donné
http://www.partsforsaabs.com/product_info.php?cPath=61_559&products_id=3440
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Re: présentation seb81000
merci pour le lien mais l'ancien proprio m'en as donner 4 neuf avec .
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Re: présentation seb81000
finalement j'ai démonter ce relais des warning et je l'est ouvert j'ai refait l:es soudure remonté et il remarche nikel
je suis sur le projet d'acheter une nouvel saab 9000 2.3 turbo de 1998 et je vouler savoir si tout été compatible avec la miènne de 94 ?
le bruit bizarre que j'entend dans la voiture qui es aléatoire vien de la ventillation
je suis sur le projet d'acheter une nouvel saab 9000 2.3 turbo de 1998 et je vouler savoir si tout été compatible avec la miènne de 94 ?
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Re: présentation seb81000
je ferais le cache culbuteur complet quand j'aurer le nouveau moteur .
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Re: présentation seb81000
Ca pète !
Avec quoi as-tu poli comme ça ?
(je repeindrais bien le mien !)

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Re: présentation seb81000
enfaite c'est pas peint j'ai juste poncer avec une ponceuse electrique avec du papier dans cette ordre
320jusqua ce su'il y as plus de peinture /500/800/1000/1500
un peu de pate a lustrage avec la lutreuse a grande vitesse
et beaucoup de motivation
apré faut l'entretenir au belgom chrome très souvent car l'oxidation reviendra rapidement ou le vernir
si jamais quelqu'un veux que je lui face sont cache culbu et qu'il en as 1 d'avance
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un peu de pate a lustrage avec la lutreuse a grande vitesse
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apré faut l'entretenir au belgom chrome très souvent car l'oxidation reviendra rapidement ou le vernir
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Re: présentation seb81000
Le vernis (haute température ?) tient bien sur une surface d'alu polie à ce point ?
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Re: présentation seb81000
j'ai jamais eu de problême avec le vernis HT pour des carter poli ( même mal polis )
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Re: présentation seb81000
Blague à part, pour les recoins, dremel ?
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Re: présentation seb81000
moi décapant chimique, brossage, et j'ai adapté des embouts de toutes sortes sur ma perceuse pour les grands et ptits recoins. Ca a bien marché. belgom ensuite. Par contre l'histoire de l'application d'un vernis m'intéresse. Question entretien...

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Re: présentation seb81000
+1 pour la perceuse cela va effectivement bien .
pour vernir les carter , il y a une application un peu particulière il y a des cuisson a respecter .
j'utilise sa pour des carter de moto et les carbu
http://www.restom.net/moteur-pont-boite ... ..-250.htm
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