présentation seb81000

seb81000
Messages : 75
Inscription : mar. févr. 11, 2014 1:00 am

Re: présentation seb81000

Message par seb81000 » ven. févr. 14, 2014 5:43 pm

Pour les warnings je sais pas.

Je vais regarde sur la revue technique ( mais je comprend pas trop l'anglai )

lesprad
Messages : 5204
Inscription : sam. nov. 11, 2006 1:00 am
Localisation : Toulouse

Re: présentation seb81000

Message par lesprad » sam. févr. 15, 2014 9:09 am

Merci lesprad. Ou se trouve se relai?
derrière les fusibles, devant les genoux du passager.
SAAB 9-3 2.0i 1998 cabriolet
SAAB 9-3 Turbo X 2010

lesprad
Messages : 5204
Inscription : sam. nov. 11, 2006 1:00 am
Localisation : Toulouse

Re: présentation seb81000

Message par lesprad » sam. févr. 15, 2014 9:14 am

Pour le voyant "SRS", il s'agit probablement du contacteur sur l'axe du volant, à changer (moyennant quelques précautions..........)
En cotisant, tu as accès au WIKI, qui contient les manuels atelier de la 9000, tu y trouveras tout ce que tu cherches !
SAAB 9-3 2.0i 1998 cabriolet
SAAB 9-3 Turbo X 2010

seb81000
Messages : 75
Inscription : mar. févr. 11, 2014 1:00 am

Re: présentation seb81000

Message par seb81000 » sam. févr. 15, 2014 9:59 am

merci lesprad j'ai deja cotiser je vais y faire un tour merci

lesprad
Messages : 5204
Inscription : sam. nov. 11, 2006 1:00 am
Localisation : Toulouse

Re: présentation seb81000

Message par lesprad » sam. févr. 15, 2014 3:12 pm

faut aller sur "Doc SAAB"
SAAB 9-3 2.0i 1998 cabriolet
SAAB 9-3 Turbo X 2010

seb81000
Messages : 75
Inscription : mar. févr. 11, 2014 1:00 am

Re: présentation seb81000

Message par seb81000 » sam. févr. 15, 2014 3:47 pm

je vais voir pour les warning si le probleme es la je vous tien au courant

lesprad
Messages : 5204
Inscription : sam. nov. 11, 2006 1:00 am
Localisation : Toulouse

Re: présentation seb81000

Message par lesprad » sam. févr. 15, 2014 6:32 pm

j'ai eu le même tour, résolu ainsi, mais le relai n'est pas donné

http://www.partsforsaabs.com/product_info.php?cPath=61_559&products_id=3440
SAAB 9-3 2.0i 1998 cabriolet
SAAB 9-3 Turbo X 2010

seb81000
Messages : 75
Inscription : mar. févr. 11, 2014 1:00 am

Re: présentation seb81000

Message par seb81000 » sam. févr. 15, 2014 7:13 pm

merci pour le lien mais l'ancien proprio m'en as donner 4 neuf avec .

seb81000
Messages : 75
Inscription : mar. févr. 11, 2014 1:00 am

Re: présentation seb81000

Message par seb81000 » dim. févr. 16, 2014 8:11 pm

finalement j'ai démonter ce relais des warning et je l'est ouvert j'ai refait l:es soudure remonté et il remarche nikel

je suis sur le projet d'acheter une nouvel saab 9000 2.3 turbo de 1998 et je vouler savoir si tout été compatible avec la miènne de 94 ?


le bruit bizarre que j'entend dans la voiture qui es aléatoire vien de la ventillation

seb81000
Messages : 75
Inscription : mar. févr. 11, 2014 1:00 am

Re: présentation seb81000

Message par seb81000 » lun. févr. 17, 2014 5:59 pm

salut aujourd'hui je savais pas quoi faire

alor voila ce que j'ai fait pour m'occuper

Image
Image

seb81000
Messages : 75
Inscription : mar. févr. 11, 2014 1:00 am

Re: présentation seb81000

Message par seb81000 » lun. févr. 17, 2014 6:00 pm

je ferais le cache culbuteur complet quand j'aurer le nouveau moteur .

lesprad
Messages : 5204
Inscription : sam. nov. 11, 2006 1:00 am
Localisation : Toulouse

Re: présentation seb81000

Message par lesprad » lun. févr. 17, 2014 6:57 pm

Ca pète ! ;)

Avec quoi as-tu poli comme ça ?
(je repeindrais bien le mien !)
SAAB 9-3 2.0i 1998 cabriolet
SAAB 9-3 Turbo X 2010

seb81000
Messages : 75
Inscription : mar. févr. 11, 2014 1:00 am

Re: présentation seb81000

Message par seb81000 » lun. févr. 17, 2014 7:38 pm

enfaite c'est pas peint j'ai juste poncer avec une ponceuse electrique avec du papier dans cette ordre
320jusqua ce su'il y as plus de peinture /500/800/1000/1500
un peu de pate a lustrage avec la lutreuse a grande vitesse

et beaucoup de motivation

apré faut l'entretenir au belgom chrome très souvent car l'oxidation reviendra rapidement ou le vernir

si jamais quelqu'un veux que je lui face sont cache culbu et qu'il en as 1 d'avance

lesprad
Messages : 5204
Inscription : sam. nov. 11, 2006 1:00 am
Localisation : Toulouse

Re: présentation seb81000

Message par lesprad » lun. févr. 17, 2014 7:43 pm

Le vernis (haute température ?) tient bien sur une surface d'alu polie à ce point ?
SAAB 9-3 2.0i 1998 cabriolet
SAAB 9-3 Turbo X 2010

seb81000
Messages : 75
Inscription : mar. févr. 11, 2014 1:00 am

Re: présentation seb81000

Message par seb81000 » lun. févr. 17, 2014 7:59 pm

j'ai jamais eu de problême avec le vernis HT pour des carter poli ( même mal polis )

lesprad
Messages : 5204
Inscription : sam. nov. 11, 2006 1:00 am
Localisation : Toulouse

Re: présentation seb81000

Message par lesprad » lun. févr. 17, 2014 8:02 pm

:lol:
SAAB 9-3 2.0i 1998 cabriolet
SAAB 9-3 Turbo X 2010

seb81000
Messages : 75
Inscription : mar. févr. 11, 2014 1:00 am

Re: présentation seb81000

Message par seb81000 » lun. févr. 17, 2014 8:05 pm

:D

lesprad
Messages : 5204
Inscription : sam. nov. 11, 2006 1:00 am
Localisation : Toulouse

Re: présentation seb81000

Message par lesprad » lun. févr. 17, 2014 8:17 pm

Blague à part, pour les recoins, dremel ?
SAAB 9-3 2.0i 1998 cabriolet
SAAB 9-3 Turbo X 2010

Avatar de l’utilisateur
dav53
Messages : 952
Inscription : mar. déc. 14, 2010 1:00 am
Localisation : daoulas

Re: présentation seb81000

Message par dav53 » lun. févr. 17, 2014 8:55 pm

moi décapant chimique, brossage, et j'ai adapté des embouts de toutes sortes sur ma perceuse pour les grands et ptits recoins. Ca a bien marché. belgom ensuite. Par contre l'histoire de l'application d'un vernis m'intéresse. Question entretien... :ange:

seb81000
Messages : 75
Inscription : mar. févr. 11, 2014 1:00 am

Re: présentation seb81000

Message par seb81000 » lun. févr. 17, 2014 9:08 pm

+1 pour la perceuse cela va effectivement bien .

pour vernir les carter , il y a une application un peu particulière il y a des cuisson a respecter .

j'utilise sa pour des carter de moto et les carbu
http://www.restom.net/moteur-pont-boite ... ..-250.htm


Répondre

Revenir à « 9000 »