Re: SAAB 9000 2.0 T GPL de 1998
Publié : lun. janv. 28, 2013 1:56 pm
Et essayer de récuperer les écrous prisonnier dans la donneuse, la tienne ne comportant que les trous prévus pour ces écrous.
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précisément je suis à la chapelle d’Armentières.salut tizote , t'est d'min coin ?
bienvenu le gazier
Et oui originaire d’une belle région hormis le temps souvent trop pluvieux pour garder la voiture propre bien longtemps.Oh un cheutemi!
Hello,
Belle 9000![]()
123 k kms elle est à peine rodée
bichonne la bien
Oui j’espère la garder le plus longtemps possible. J'adore le style et j'aime rouler avec une voiture qu'on ne voit pas à chaque coin de rue.cool une 9000! belle et longue route avec elle![]()
Oui le moteur qui actionne le volet de recirculation (recyclage de l'air) est hs. Pour l'instant je n'en ai pas trouvé donc j'ai bloqué le volet en position ouverte, je n'ai plus de buée depuis. Si tu veux plus de renseignement n’hésite pas.Salut!
J'ai un problème de condensation aussi! T'as résolu le tiens?
Oui, il est où ce volet sur ta 9000? J'ai ce problème sur ma 900NG, évidemment.
Oui le moteur qui actionne le volet de recirculation (recyclage de l'air) est hs. Pour l'instant je n'en ai pas trouvé donc j'ai bloqué le volet en position ouverte, je n'ai plus de buée depuis. Si tu veux plus de renseignement n’hésite pas.
Sur la 9000 quand je suis face au capot le volet de recirculation est à l'extrême gauche dans le comprtiment sous le grand cache en plastique sous le pare brise. Il est jute au dessus du filtre d'habitacle. Dans ce compartiment il y a aussi le moteur de ventilation le moteur essuie glace ect...
Oui, il est où ce volet sur ta 9000? J'ai ce problème sur ma 900NG, évidemment.
D'accord, j'ai déjà changé le filtre d'habitacle sur la 900NG, donc je dois y arriver sans trop de problèmes. Il est actionné par quoi et quand ce moteur?
Sur la 9000 quand je suis face au capot le volet de recirculation est à l'extrême gauche dans le comprtiment sous le grand cache en plastique sous le pare brise. Il est jute au dessus du filtre d'habitacle. Dans ce compartiment il y a aussi le moteur de ventilation le moteur essuie glace ect...
Il faut environs 20 minutes pour démonter et remonter.
Ça marche, merci beaucoup! Je vais regarder ça sous peu, pour le moment j'ai mis un absorbeur d'humidité. Il est un peu pénible ce problème, ça moisit le coffre.Sur le tableau de commande de ventilation au dessus du bouton pour choisir la vitesse il y a le bouton de du recyclage. Selon le livre d'atelier il faut environs 30 secondes pour que le trappe s'ouvre ou ce ferme quand tu actionne le bouton. Physiquement la trappe est carré recouverte d'une mousse plastifiée. La trappe est traversée par une tige métallique au bout de cette tige il y a le moteur. Sur la 9000 cette trappe est au dessus du filtre d'habitacle.