Page 2 sur 7

Re: 9000 2.3t Aéro 1997

Publié : mar. janv. 27, 2009 9:50 pm
par EasyRider
.... aujourd'hui c'est pas mon jour..... déjà sur un autre sujet sa peu aussi porté a confusion ..... :lol: :lol:

Re: 9000 2.3t Aéro 1997

Publié : mer. janv. 28, 2009 12:26 am
par maurice
Mdrrrr le pauvre ... deja qu'il fantasme sur Faxydid :p

Re: 9000 2.3t Aéro 1997

Publié : mer. janv. 28, 2009 8:33 am
par EasyRider
Mdrrrr le pauvre ... deja qu'il fantasme sur Faxydid :p

:sweat: .... merci d'en rajouté :kaola:

:lol: :lol: :lol: :lol:

Re: 9000 2.3t Aéro 1997

Publié : mer. janv. 28, 2009 5:17 pm
par maurice
:p

Re: 9000 2.3t Aéro 1997

Publié : jeu. janv. 29, 2009 1:15 pm
par lesprad
Et bien, j'ai remarqué que l'aiguille de pression taquinait facilement la zone rouge peut-être est-ce du à un défaut d'ouverture de la valve lié à une fuite sur cette durit ?

Re: 9000 2.3t Aéro 1997

Publié : sam. févr. 21, 2009 8:36 pm
par lesprad
il fait (presque) beau : un peu de propreté, et voilà :

Image

Image

Image

Vous reste plus qu'à baver !!!

Pour les ceusses qui voudraient me faire bosser : mes tarifs horaires sont prohibitifs !!! :lol:

Re: 9000 2.3t Aéro 1997

Publié : sam. févr. 21, 2009 9:11 pm
par turboaero
:love: :love: :love: :love: :love:

rien à dire ;) Bravo !

Ce cuir beige dans une aero .... rien de plus beau ! Tu échange avec le mien ? ;)


Re: 9000 2.3t Aéro 1997

Publié : sam. févr. 21, 2009 10:13 pm
par lesprad
Bah ! le flash lisse les imperfections, il n'est pas si beau en vrai, mais après une tartine de nivéa et de la graisse SAPO, ça va mieux !

Re: 9000 2.3t Aéro 1997

Publié : sam. févr. 21, 2009 10:21 pm
par thurbault
le cuir de ma 9-3 est nickel!
donc si tu veux, on fait un échange standard!
:D

Re: 9000 2.3t Aéro 1997

Publié : dim. févr. 22, 2009 2:32 am
par lesprad
Mais, ça suffit !
Laissez mes sièges tranquilles !!!
:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Re: 9000 2.3t Aéro 1997

Publié : dim. févr. 22, 2009 12:23 pm
par thurbault
mais ne t'inquiète pas! je laisserai les sièges tel quel! :lol:

[:jey59]

Re: 9000 2.3t Aéro 1997

Publié : lun. févr. 23, 2009 1:51 am
par lesprad
Elle se porte bien pour une adolescente ! :lol:

Re: 9000 2.3t Aéro 1997

Publié : lun. févr. 23, 2009 11:48 am
par Paul67
Superbe!
Bravo!

Re: 9000 2.3t Aéro 1997

Publié : mar. févr. 24, 2009 3:12 pm
par hollowguigui
nom de nom, cet intérieur !! :love: :love: :love:
Seul bémol (par pure jalousie ;) ) : dommage que le volant ne soit pas beige ! :D
Très très belle auto !!

Re: 9000 2.3t Aéro 1997

Publié : mar. févr. 24, 2009 4:11 pm
par cyde
Tres joli intérieur.
Et ce moteur.... quelle beauté.

Re: 9000 2.3t Aéro 1997

Publié : jeu. févr. 26, 2009 3:30 pm
par lesprad
Ah ! la poésie sous le capot................ :p

Re: 9000 2.3t Aéro 1997

Publié : jeu. mars 12, 2009 8:55 pm
par Bosna
BRAVO pour l'interieur et pour le moteur ,encore 3 semaine et la mienne va etre aussi belle j'espère .
Je cherche un bon produit pour le cuir noir ;
Qui peut m'aider ?

Re: 9000 2.3t Aéro 1997

Publié : ven. mars 13, 2009 11:31 am
par lesprad
Ce que j'utilise pour le cuir (noir ou autre), c'est d'abord de la crème nivéa (à appliquer avec un coton, elle se ramollit et pénètre à la chaleur : il faut être patient, et essuyer l'excédent avec un coton propre sinon il en reste dans les rides), puis de la graisse SAPO (vendue au rayon équitation chez decathlon par exemple, une boite métallique jaune, elle sert pour l'entretien de la sellerie et donc protège aussi de l'eau) que je laisse reposer une nuit avant d'essuyer soigneusement l'excédent (pour ne pas me graisser le postérieur), tout celà à utiliser par des températures positives bien entendu.
Il y a probablement mieux mais celà marche trés bien et ça n'est pas cher !

Re: 9000 2.3t Aéro 1997

Publié : sam. oct. 09, 2010 3:04 pm
par lesprad
Titine actuellement en attente de changement de joint de cucul,( 1 compression qui passe dans le liquide de refroidissement) + distri, pompes en tous genre...etc, je vous tiens au courant