Encore trois jours est la bete est sortie
-
Re: Encore trois jours est la bete est sortie
Eh oui un sacré boulot de fait maintenant c est la période de rodage et de quelque réglage.Après c est que du plaisir.Mais l inconvénient quand tu commence à tapé dans la prépa tu arrete pas de modifié les choses et après le budget explose entre les pieces et les heures passé dessus j en suis a environs 10000 euros et il reste a modfie la partie freinage car accélérer fort c est bien mais freiné fort c est encore mieux;la belle sera unique .
- Saabiste17
C'est faitencore un débat sur la vitesse![]()
![]()
la modération vous gaîte
![]()

Perso, me faire déposer par une A8, je n'ai pas honte

L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
- pierre76160
J'adorre !!!
Avoir autant de puissance pour moi c est une question d orgueil car une nuit sur autoroute je roulé assez fort quand tout a coup une audi A8 4,2 L se pose a coté de moi grand sourire du mec et c est partie 180 PUIS 200 PUIS 220 et pour finir 245 et l audi est toujours a coté de moi et toujours ce meme sourire et la suite est simple le mec ma déposé sur place a plus de 245 c est vrai que l honneur etais sauvé mais c est dure de l accepté.
Pour résumer, c'est une question de taille de zizi ... j'ai la plus grosse

- heydi
Bravo pour l'engin et le travail!
En effet c'est lma soeur jumelle de celle de Didier!?! Montre-nous d'autres photos
Pour la prépa, chacun son truc... En ce qui me concerne, j'aime avoir plus de puissance que je n'en ai besoin et j'apprécie la qualité d'un travail bien fait : le "bricolage" est plaisant. Me faire griller par une A8 V8 ou une maserati, bon, ça risque de m'arriver encore, même avec ma 9000 S préparée Nordic (pas par moi, donc je ne sais pas si elle a 230, 240CV ou plus...), surtout sur autoroute où je m'arrête... à 130! (bon d'accord, je joue un peu les "sainte n'y touche" mais je joue pas trop quand-même). Après sur circuit, c'est une autre histoire : griller un embrayage après un tête à queue à 190, quel pied ça doit être! Surtout si tu viens de déposer une A8 en la prenant à la corde!
En effet c'est lma soeur jumelle de celle de Didier!?! Montre-nous d'autres photos

Pour la prépa, chacun son truc... En ce qui me concerne, j'aime avoir plus de puissance que je n'en ai besoin et j'apprécie la qualité d'un travail bien fait : le "bricolage" est plaisant. Me faire griller par une A8 V8 ou une maserati, bon, ça risque de m'arriver encore, même avec ma 9000 S préparée Nordic (pas par moi, donc je ne sais pas si elle a 230, 240CV ou plus...), surtout sur autoroute où je m'arrête... à 130! (bon d'accord, je joue un peu les "sainte n'y touche" mais je joue pas trop quand-même). Après sur circuit, c'est une autre histoire : griller un embrayage après un tête à queue à 190, quel pied ça doit être! Surtout si tu viens de déposer une A8 en la prenant à la corde!

- DADOU 13
Pour info sp76 je suis a la recheche d'une 5portes ,a bon entendeur !!!
-
DADOU si tu es intéréssé tu peut m appeller au 0612434161.Elle sortie du garage hier et je suis satisfait de la prépa dommage que le rodage est pas encore finie mais on sent bien que ca demande que ca .Le prix sera discute au tel
- DADOU 13
-
Ma SP porte le numéro 49 pour les photos j arrive pas les mettre en ligne mais je pense arrivé avant que ma SAAB est 300000 KM lol
- thorfenn
t as qu a me les envoyer ... si tu veux.