Avec seulement la 'MBC' (manual boost controller)

Apres l'ECU, systeme d'echappement, et SPEC clutch

Et apres l'échangeur air-air

Uh.. 'ET', c'est la pouvre aux roues? Si ca, vous ne trompez pas. A la base, il fait ~160 (cela n'inclut pas l'erreur de 7% au machine de 'dyno') et apres tous c'est maintenant 240. Je suis heureux mais c'est l'heure pour changer.
D'accord, je vais faire apres ce message.
Je voudrais savoir si aux US y a des boitiers de reprogramation a meilleur prix.
Est-ce que tu parle des 'arbre de distribution' ou des pistons? Pardon, je ne sais pas les moteurs 'gazoil'. Expliquez, s'il vous plait?
Ah, je comprends. Malheuresement, nous n'avons pas le 2.2tid. Aux US, il y a 2.0T, 2.3, et 2.5 V6. Le reprogramation est pour le systeme Trionic, alors le T5/T7 2.0T/2.3T.
Je voudrais savoir si aux US y a des boitiers de reprogramation a meilleur prix.
C est pour un 2.2tid125.
Merci.
Je m en doutais,merci.
Ah, je comprends. Malheuresement, nous n'avons pas le 2.2tid. Aux US, il y a 2.0T, 2.3, et 2.5 V6. Le reprogramation est pour le systeme Trionic, alors le T5/T7 2.0T/2.3T.
Ah bon, alors tu as la meme 'setup' (mot?) que moi, mais avec .3L+. Maintenant je suis encore avec le T25 aussi mais bientot je vais changer a un turbo "un peu" plus grand. Le TD04, c'est d'un Viggen ou 9000 Aero (i.e. 5cm^2 ou 6cm^2?)Bonsoir Comtrang,
j'ai un ECU Stage 3 + downpipe+ echangeur Jak Stoll sur ma 9000 2L3 T, très content. Je suis encore avec le T25 ( avec une pression de crête mesurée en dynamique avec l'OBD2 à 1,5 barsc'est trop mais sous quinze jours je monte un TD04 neuf )
J'ai envoyé des dizaines de mails à Jak pour informations, il répond toujours avec patience![]()
Tu as vu sa 900 NGAussi n'hésites pas à lui demander des conseils et lui envoyer tes resultats Dyno
![]()
Je ne connaissais pas ce turbo que tu veux monter, mais la série des Garrett GTRS BB conviennent bien, Jak Stoll vend aussi des turbos "homemade"![]()
Tu as vu la 9000 préparée de Mary sur Cardomain ?
Merci, et je suis desolee que ma francais n'est pas comprehensible. C'est très difficile avec la nouvelle vocabulaire de voitures et je n'ai pas beaucoup d'experience utilise de la grammaire avec des non-américainesFranchement , je n'ai pas tout compris mais je suis trés impressionné . Bravo pour toutes ces précisions techniques qui meme incomprehensibles pour moi , restent interessantes quand mème .
Et bienvenue !!![]()
Bonjour Branden ( joli prénom celte ),
merci pour les infos sur le turbo Holset![]()
Quel est ton objectif final de préparation ( set up ) ? A part exploser le moteur bien sûr![]()
![]()
![]()
Cécé95 est peu présent sur le forum pour quelques jours mais je pense qu'il pourra interprèter tes courbes.
Par contre, l'ideal est toujours de la gestion ( fine tuning ) en dynamique, mais je suppose que tu le sais.
tu as un scan OBD2 ?
Je me demande si ton "trou" dans tes courbes ce serait pas ta dump valve.
En tous cas, pour moi en dump atmo, la Bailey double piston fonctionne parfaitement, sans le problème lié à la Forge.
Je l'ai acheté d'un ami sur un autre forum, qui vit en Finlande. Son ami les fait pour son occupation:Sympa les photos,
Le collecteur d'échappement (exhaust manifold) tu l'as acheté où ?