Page 2 sur 3

Re: Présentation de mon missile!!! (900 se 2 lturbo 185 ch)

Publié : ven. août 10, 2007 2:15 pm
par iluv900
Salut
Pour le filtre Green, il n'y a pas de difference à part qu'il tient plus longtemps que l'origine (garanti 100 000km je pense) il faut juste le nettoyer et le graisser de temps en temps.

Re: Présentation de mon missile!!! (900 se 2 lturbo 185 ch)

Publié : ven. août 10, 2007 3:53 pm
par thorfenn
mouais, de moins en moins efficace aussi non ??

les boutons de vitres avant sont a la place des vitress arrieres sur les 5 portes par rapport au coupe.


Re: Présentation de mon missile!!! (900 se 2 lturbo 185 ch)

Publié : sam. août 11, 2007 8:10 pm
par iluv900
J'en ai eu un sur une golf pendant 2 ans jamais aucun soucis si il est nettoyé et rehuilé

Re: Présentation de mon missile!!! (900 se 2 lturbo 185 ch)

Publié : dim. août 12, 2007 10:57 am
par thorfenn
tu le graisses avec quoi comme huile ??

Re: Présentation de mon missile!!! (900 se 2 lturbo 185 ch)

Publié : dim. août 12, 2007 1:53 pm
par iluv900
de l'huile spéciale pour filtre a air (green ou kN)

Re: Présentation de mon missile!!! (900 se 2 lturbo 185 ch)

Publié : sam. déc. 08, 2007 8:58 pm
par iluv900
Ca y'est elle a ces jantes Vector :

Image

Image

On voit pas grand chose et elle est toute sale, je mettrai d'autres photos bientot

Re: Présentation de mon missile!!! (900 se 2 lturbo 185 ch)

Publié : dim. déc. 09, 2007 3:59 am
par switch-72
Hello,

Bienvenue !!!

A+

Gilles

Re: Présentation de mon missile!!! (900 se 2 lturbo 185 ch)

Publié : dim. déc. 09, 2007 10:27 am
par iluv900
Bienvenue aux nouvelles jantes alors???!!!
parce que ce post date de juillet quand meme!!!

Re: Présentation de mon missile!!! (900 se 2 lturbo 185 ch)

Publié : dim. déc. 09, 2007 11:41 am
par The loulou
hum !!!! , j'adore cette ng !

faut qu'on se voit , et faire un comparatif ng vs classique (avec echange devolant bien sur , jamais essayer de ng turbo )

Re: Présentation de mon missile!!! (900 se 2 lturbo 185 ch)

Publié : dim. déc. 09, 2007 12:11 pm
par joe
elle sort d'ici, avec une ligne d'i16 dans le coffre.....

pratique tout de meme les camionettes turbo!

Re: Présentation de mon missile!!! (900 se 2 lturbo 185 ch)

Publié : dim. déc. 09, 2007 9:55 pm
par iluv900
ben oui faut se faire un rassemblement hivernal!!!
c'est clair qu'il y a de la place, 4 jantes avec pneus sa rentre, une ligne sa rentre, idéal pour les déménagements rapides cet NG...

Re: Présentation de mon missile!!! (900 se 2 lturbo 185 ch)

Publié : dim. déc. 09, 2007 9:59 pm
par iluv900
des photos de la NG lavée avant qu'il pleuve et de jour.

Image

Image

Image

Image

Re: Présentation de mon missile!!! (900 se 2 lturbo 185 ch)

Publié : lun. déc. 10, 2007 7:08 pm
par architecte en saab
c'ets un jugement personnel mais je n'aime pas trop avec ces jantes, je pense que c'est trop gros.

Re: Présentation de mon missile!!! (900 se 2 lturbo 185 ch)

Publié : dim. déc. 23, 2007 10:57 pm
par iluv900
désolé elle sont partie la semaine derniere...

Re: Présentation de mon missile!!! (900 se 2 lturbo 185 ch)

Publié : lun. déc. 24, 2007 7:55 pm
par angel
salut, j'ai presque la même que toi, tu es de quelle région?

Re: Présentation de mon missile!!! (900 se 2 lturbo 185 ch)

Publié : mar. déc. 25, 2007 6:25 pm
par iluv900
oui je vois que tu as pratiquement la meme! Je suis du nord pas loin de Lille

Re: Présentation de mon missile!!! (900 se 2 lturbo 185 ch)

Publié : mar. déc. 25, 2007 6:57 pm
par angel
moi de la region parisienne

Re: Présentation de mon missile!!! (900 se 2 lturbo 185 ch)

Publié : mar. déc. 25, 2007 7:48 pm
par vachfolle
Bienvenue à toi et ton 900NG, ces jantes lui vont vraiment bien ;)
... Pour ton turbo les 20secondes ne sont pas indispensables, puisque les turbos modernes continuent d'être lubrifié après coupure de contact (c'était pas le cas des premières turbo, d'où la preco de laisser tourner le moteur avant coupure).
Et n'écoute pas forcement tout ce qui se dit, laisse tourner ton moteur comme tu le fait une quinzaine de secondes en cas de balade pépère et une bonne minute en cas d'utilisation très soutenue (autoroute allemande ou montée de col à 5000rpm) ;)

Re: Présentation de mon missile!!! (900 se 2 lturbo 185 ch)

Publié : mar. déc. 25, 2007 9:36 pm
par trionit
Bon j'insiste, au début du turbo on insistais lourdement sur le fait de laisser le moteur tourner au ralenti quelques secondes pour que les paliers du turbo soient bien lubrifié, et le turbo descendu en vitesse. Puis arrive (de tête) la 9000 et là plus de préco officiel. Alors d'accord c'est mieux de laisser tourner quelques secondes au ralenti pour s'assurer que le turbo n'est plus en mouvement. Toujours d'acord pour laisser le turbo refroidir après un gros trajet sur autoroute à forte charge, c'est forcement mieux. Mais je vois toujours pas pourquoi insister autant. C'est quoi le problème? Je connais pratiquement personne qui respecte ces precos sur les diesels actuels pourtant très caloriques. Je ne dis pas que celà ne sert à rien simplement que se n'est pas un drame si pas systématique.

Donc si vous avez des infos techniques qui justifie d'en faire autant sur le fait de laisser tourner un moteur turbo avant arrêt complet je suis preneur.

A+