Présentation de mon missile!!! (900 se 2 lturbo 185 ch)
- iluv900
- Messages : 342
- Inscription : sam. juil. 07, 2007 2:00 am
Re: Présentation de mon missile!!! (900 se 2 lturbo 185 ch)
Salut
Pour le filtre Green, il n'y a pas de difference à part qu'il tient plus longtemps que l'origine (garanti 100 000km je pense) il faut juste le nettoyer et le graisser de temps en temps.
Pour le filtre Green, il n'y a pas de difference à part qu'il tient plus longtemps que l'origine (garanti 100 000km je pense) il faut juste le nettoyer et le graisser de temps en temps.
- thorfenn
- Messages : 1847
- Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am
Re: Présentation de mon missile!!! (900 se 2 lturbo 185 ch)
mouais, de moins en moins efficace aussi non ??
les boutons de vitres avant sont a la place des vitress arrieres sur les 5 portes par rapport au coupe.
les boutons de vitres avant sont a la place des vitress arrieres sur les 5 portes par rapport au coupe.
- iluv900
- Messages : 342
- Inscription : sam. juil. 07, 2007 2:00 am
Re: Présentation de mon missile!!! (900 se 2 lturbo 185 ch)
J'en ai eu un sur une golf pendant 2 ans jamais aucun soucis si il est nettoyé et rehuilé
- thorfenn
- Messages : 1847
- Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am
Re: Présentation de mon missile!!! (900 se 2 lturbo 185 ch)
tu le graisses avec quoi comme huile ??
- iluv900
- Messages : 342
- Inscription : sam. juil. 07, 2007 2:00 am
Re: Présentation de mon missile!!! (900 se 2 lturbo 185 ch)
de l'huile spéciale pour filtre a air (green ou kN)
- iluv900
- Messages : 342
- Inscription : sam. juil. 07, 2007 2:00 am
Re: Présentation de mon missile!!! (900 se 2 lturbo 185 ch)
Ca y'est elle a ces jantes Vector :


On voit pas grand chose et elle est toute sale, je mettrai d'autres photos bientot
On voit pas grand chose et elle est toute sale, je mettrai d'autres photos bientot
-
- Messages : 1001
- Inscription : mer. janv. 17, 2007 1:00 am
Re: Présentation de mon missile!!! (900 se 2 lturbo 185 ch)
Hello,
Bienvenue !!!
A+
Gilles
Bienvenue !!!
A+
Gilles
- iluv900
- Messages : 342
- Inscription : sam. juil. 07, 2007 2:00 am
Re: Présentation de mon missile!!! (900 se 2 lturbo 185 ch)
Bienvenue aux nouvelles jantes alors???!!!
parce que ce post date de juillet quand meme!!!
parce que ce post date de juillet quand meme!!!
- The loulou
- Messages : 8287
- Inscription : sam. mai 08, 2004 2:00 am
Re: Présentation de mon missile!!! (900 se 2 lturbo 185 ch)
hum !!!! , j'adore cette ng !
faut qu'on se voit , et faire un comparatif ng vs classique (avec echange devolant bien sur , jamais essayer de ng turbo )
faut qu'on se voit , et faire un comparatif ng vs classique (avec echange devolant bien sur , jamais essayer de ng turbo )
- joe
- Messages : 10582
- Inscription : lun. mai 03, 2004 2:00 am
- Localisation : Lille
Re: Présentation de mon missile!!! (900 se 2 lturbo 185 ch)
elle sort d'ici, avec une ligne d'i16 dans le coffre.....
pratique tout de meme les camionettes turbo!
pratique tout de meme les camionettes turbo!
- iluv900
- Messages : 342
- Inscription : sam. juil. 07, 2007 2:00 am
Re: Présentation de mon missile!!! (900 se 2 lturbo 185 ch)
ben oui faut se faire un rassemblement hivernal!!!
c'est clair qu'il y a de la place, 4 jantes avec pneus sa rentre, une ligne sa rentre, idéal pour les déménagements rapides cet NG...
c'est clair qu'il y a de la place, 4 jantes avec pneus sa rentre, une ligne sa rentre, idéal pour les déménagements rapides cet NG...
- iluv900
- Messages : 342
- Inscription : sam. juil. 07, 2007 2:00 am
Re: Présentation de mon missile!!! (900 se 2 lturbo 185 ch)
des photos de la NG lavée avant qu'il pleuve et de jour.




-
- Messages : 3887
- Inscription : dim. janv. 30, 2005 1:00 am
Re: Présentation de mon missile!!! (900 se 2 lturbo 185 ch)
c'ets un jugement personnel mais je n'aime pas trop avec ces jantes, je pense que c'est trop gros.
- iluv900
- Messages : 342
- Inscription : sam. juil. 07, 2007 2:00 am
Re: Présentation de mon missile!!! (900 se 2 lturbo 185 ch)
désolé elle sont partie la semaine derniere...
- angel
- Messages : 365
- Inscription : jeu. mars 23, 2006 1:00 am
Re: Présentation de mon missile!!! (900 se 2 lturbo 185 ch)
salut, j'ai presque la même que toi, tu es de quelle région?
- iluv900
- Messages : 342
- Inscription : sam. juil. 07, 2007 2:00 am
Re: Présentation de mon missile!!! (900 se 2 lturbo 185 ch)
oui je vois que tu as pratiquement la meme! Je suis du nord pas loin de Lille
- angel
- Messages : 365
- Inscription : jeu. mars 23, 2006 1:00 am
Re: Présentation de mon missile!!! (900 se 2 lturbo 185 ch)
moi de la region parisienne
- vachfolle
- Messages : 16599
- Inscription : lun. nov. 15, 2004 1:00 am
Re: Présentation de mon missile!!! (900 se 2 lturbo 185 ch)
Bienvenue à toi et ton 900NG, ces jantes lui vont vraiment bien


Et n'écoute pas forcement tout ce qui se dit, laisse tourner ton moteur comme tu le fait une quinzaine de secondes en cas de balade pépère et une bonne minute en cas d'utilisation très soutenue (autoroute allemande ou montée de col à 5000rpm)... Pour ton turbo les 20secondes ne sont pas indispensables, puisque les turbos modernes continuent d'être lubrifié après coupure de contact (c'était pas le cas des premières turbo, d'où la preco de laisser tourner le moteur avant coupure).

- trionit
- Messages : 1333
- Inscription : ven. sept. 08, 2006 2:00 am
Re: Présentation de mon missile!!! (900 se 2 lturbo 185 ch)
Bon j'insiste, au début du turbo on insistais lourdement sur le fait de laisser le moteur tourner au ralenti quelques secondes pour que les paliers du turbo soient bien lubrifié, et le turbo descendu en vitesse. Puis arrive (de tête) la 9000 et là plus de préco officiel. Alors d'accord c'est mieux de laisser tourner quelques secondes au ralenti pour s'assurer que le turbo n'est plus en mouvement. Toujours d'acord pour laisser le turbo refroidir après un gros trajet sur autoroute à forte charge, c'est forcement mieux. Mais je vois toujours pas pourquoi insister autant. C'est quoi le problème? Je connais pratiquement personne qui respecte ces precos sur les diesels actuels pourtant très caloriques. Je ne dis pas que celà ne sert à rien simplement que se n'est pas un drame si pas systématique.
Donc si vous avez des infos techniques qui justifie d'en faire autant sur le fait de laisser tourner un moteur turbo avant arrêt complet je suis preneur.
A+
Donc si vous avez des infos techniques qui justifie d'en faire autant sur le fait de laisser tourner un moteur turbo avant arrêt complet je suis preneur.
A+