Présentation de mon missile!!! (900 se 2 lturbo 185 ch)

Avatar de l’utilisateur
iluv900
Messages : 342
Inscription : sam. juil. 07, 2007 2:00 am

Re: Présentation de mon missile!!! (900 se 2 lturbo 185 ch)

Message par iluv900 » ven. août 10, 2007 2:15 pm

Salut
Pour le filtre Green, il n'y a pas de difference à part qu'il tient plus longtemps que l'origine (garanti 100 000km je pense) il faut juste le nettoyer et le graisser de temps en temps.

Avatar de l’utilisateur
thorfenn
Messages : 1847
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: Présentation de mon missile!!! (900 se 2 lturbo 185 ch)

Message par thorfenn » ven. août 10, 2007 3:53 pm

mouais, de moins en moins efficace aussi non ??

les boutons de vitres avant sont a la place des vitress arrieres sur les 5 portes par rapport au coupe.


Avatar de l’utilisateur
iluv900
Messages : 342
Inscription : sam. juil. 07, 2007 2:00 am

Re: Présentation de mon missile!!! (900 se 2 lturbo 185 ch)

Message par iluv900 » sam. août 11, 2007 8:10 pm

J'en ai eu un sur une golf pendant 2 ans jamais aucun soucis si il est nettoyé et rehuilé

Avatar de l’utilisateur
thorfenn
Messages : 1847
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: Présentation de mon missile!!! (900 se 2 lturbo 185 ch)

Message par thorfenn » dim. août 12, 2007 10:57 am

tu le graisses avec quoi comme huile ??

Avatar de l’utilisateur
iluv900
Messages : 342
Inscription : sam. juil. 07, 2007 2:00 am

Re: Présentation de mon missile!!! (900 se 2 lturbo 185 ch)

Message par iluv900 » dim. août 12, 2007 1:53 pm

de l'huile spéciale pour filtre a air (green ou kN)

Avatar de l’utilisateur
iluv900
Messages : 342
Inscription : sam. juil. 07, 2007 2:00 am

Re: Présentation de mon missile!!! (900 se 2 lturbo 185 ch)

Message par iluv900 » sam. déc. 08, 2007 8:58 pm

Ca y'est elle a ces jantes Vector :

Image

Image

On voit pas grand chose et elle est toute sale, je mettrai d'autres photos bientot

switch-72
Messages : 1001
Inscription : mer. janv. 17, 2007 1:00 am

Re: Présentation de mon missile!!! (900 se 2 lturbo 185 ch)

Message par switch-72 » dim. déc. 09, 2007 3:59 am

Hello,

Bienvenue !!!

A+

Gilles

Avatar de l’utilisateur
iluv900
Messages : 342
Inscription : sam. juil. 07, 2007 2:00 am

Re: Présentation de mon missile!!! (900 se 2 lturbo 185 ch)

Message par iluv900 » dim. déc. 09, 2007 10:27 am

Bienvenue aux nouvelles jantes alors???!!!
parce que ce post date de juillet quand meme!!!

Avatar de l’utilisateur
The loulou
Messages : 8287
Inscription : sam. mai 08, 2004 2:00 am

Re: Présentation de mon missile!!! (900 se 2 lturbo 185 ch)

Message par The loulou » dim. déc. 09, 2007 11:41 am

hum !!!! , j'adore cette ng !

faut qu'on se voit , et faire un comparatif ng vs classique (avec echange devolant bien sur , jamais essayer de ng turbo )

Avatar de l’utilisateur
joe
Messages : 10582
Inscription : lun. mai 03, 2004 2:00 am
Localisation : Lille

Re: Présentation de mon missile!!! (900 se 2 lturbo 185 ch)

Message par joe » dim. déc. 09, 2007 12:11 pm

elle sort d'ici, avec une ligne d'i16 dans le coffre.....

pratique tout de meme les camionettes turbo!

Avatar de l’utilisateur
iluv900
Messages : 342
Inscription : sam. juil. 07, 2007 2:00 am

Re: Présentation de mon missile!!! (900 se 2 lturbo 185 ch)

Message par iluv900 » dim. déc. 09, 2007 9:55 pm

ben oui faut se faire un rassemblement hivernal!!!
c'est clair qu'il y a de la place, 4 jantes avec pneus sa rentre, une ligne sa rentre, idéal pour les déménagements rapides cet NG...

Avatar de l’utilisateur
iluv900
Messages : 342
Inscription : sam. juil. 07, 2007 2:00 am

Re: Présentation de mon missile!!! (900 se 2 lturbo 185 ch)

Message par iluv900 » dim. déc. 09, 2007 9:59 pm

des photos de la NG lavée avant qu'il pleuve et de jour.

Image

Image

Image

Image

architecte en saab
Messages : 3887
Inscription : dim. janv. 30, 2005 1:00 am

Re: Présentation de mon missile!!! (900 se 2 lturbo 185 ch)

Message par architecte en saab » lun. déc. 10, 2007 7:08 pm

c'ets un jugement personnel mais je n'aime pas trop avec ces jantes, je pense que c'est trop gros.

Avatar de l’utilisateur
iluv900
Messages : 342
Inscription : sam. juil. 07, 2007 2:00 am

Re: Présentation de mon missile!!! (900 se 2 lturbo 185 ch)

Message par iluv900 » dim. déc. 23, 2007 10:57 pm

désolé elle sont partie la semaine derniere...

Avatar de l’utilisateur
angel
Messages : 365
Inscription : jeu. mars 23, 2006 1:00 am

Re: Présentation de mon missile!!! (900 se 2 lturbo 185 ch)

Message par angel » lun. déc. 24, 2007 7:55 pm

salut, j'ai presque la même que toi, tu es de quelle région?

Avatar de l’utilisateur
iluv900
Messages : 342
Inscription : sam. juil. 07, 2007 2:00 am

Re: Présentation de mon missile!!! (900 se 2 lturbo 185 ch)

Message par iluv900 » mar. déc. 25, 2007 6:25 pm

oui je vois que tu as pratiquement la meme! Je suis du nord pas loin de Lille

Avatar de l’utilisateur
angel
Messages : 365
Inscription : jeu. mars 23, 2006 1:00 am

Re: Présentation de mon missile!!! (900 se 2 lturbo 185 ch)

Message par angel » mar. déc. 25, 2007 6:57 pm

moi de la region parisienne

Avatar de l’utilisateur
vachfolle
Messages : 16599
Inscription : lun. nov. 15, 2004 1:00 am

Re: Présentation de mon missile!!! (900 se 2 lturbo 185 ch)

Message par vachfolle » mar. déc. 25, 2007 7:48 pm

Bienvenue à toi et ton 900NG, ces jantes lui vont vraiment bien ;)
... Pour ton turbo les 20secondes ne sont pas indispensables, puisque les turbos modernes continuent d'être lubrifié après coupure de contact (c'était pas le cas des premières turbo, d'où la preco de laisser tourner le moteur avant coupure).
Et n'écoute pas forcement tout ce qui se dit, laisse tourner ton moteur comme tu le fait une quinzaine de secondes en cas de balade pépère et une bonne minute en cas d'utilisation très soutenue (autoroute allemande ou montée de col à 5000rpm) ;)

Avatar de l’utilisateur
trionit
Messages : 1333
Inscription : ven. sept. 08, 2006 2:00 am

Re: Présentation de mon missile!!! (900 se 2 lturbo 185 ch)

Message par trionit » mar. déc. 25, 2007 9:36 pm

Bon j'insiste, au début du turbo on insistais lourdement sur le fait de laisser le moteur tourner au ralenti quelques secondes pour que les paliers du turbo soient bien lubrifié, et le turbo descendu en vitesse. Puis arrive (de tête) la 9000 et là plus de préco officiel. Alors d'accord c'est mieux de laisser tourner quelques secondes au ralenti pour s'assurer que le turbo n'est plus en mouvement. Toujours d'acord pour laisser le turbo refroidir après un gros trajet sur autoroute à forte charge, c'est forcement mieux. Mais je vois toujours pas pourquoi insister autant. C'est quoi le problème? Je connais pratiquement personne qui respecte ces precos sur les diesels actuels pourtant très caloriques. Je ne dis pas que celà ne sert à rien simplement que se n'est pas un drame si pas systématique.

Donc si vous avez des infos techniques qui justifie d'en faire autant sur le fait de laisser tourner un moteur turbo avant arrêt complet je suis preneur.

A+

Répondre

Revenir à « 900 NG et 9-3 OG »