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Re: 900 T8 1986
Publié : dim. mars 27, 2016 10:14 pm
par pit
Vu le bordel dans le garage de manu on est obligé de coller de prêt la carrosserie , le nettoyage va se faire tout naturellement avec nos chemises...
Bon j'ai commandé les joints d'embase d'injecteurs. Manu quand tu auras un peu de temps fait les nettoyer et on vois comme ça se passe.
Je crois qu'on est sur la bonne piste...
Et jette un oeil aux bougies , ça va nous parler ... pas eu le tps de regarder hier

Re: 900 T8 1986
Publié : dim. mars 27, 2016 10:21 pm
par dat
Oui Pit c est bien ceux que j ai'aussi, regarde en bas de page ...j'y ai mis aussi des pièces de turbo 8, comme un relais de pompe à essence

Re: 900 T8 1986
Publié : dim. mars 27, 2016 10:24 pm
par pit
Relais Thom nous en a filé un d'avance

Ok vu tes injecteurs. On va voir si ceux là veulent renaitre
SirMacadam me disait que le nettoyage d'injecteurs se fait dans une machine ou ils injectent du nettoyant à forte pression. J'espére que ça les remettra d’aplomb .
Re: 900 T8 1986
Publié : dim. mars 27, 2016 10:50 pm
par brosaab
En tout cas super voiture, j'adore l'intérieur.
Re: 900 T8 1986
Publié : dim. mars 27, 2016 11:01 pm
par brosaab
Oui Pit c est bien ceux que j ai'aussi, regarde en bas de page ...j'y ai mis aussi des pièces de turbo 8, comme un relais de pompe à essence

Pas vu désolé j'ai une fâcheuse tendance à ne pas lire jusqu'au bout, je vais aller voir cette semaine pour les faire nettoyer, on te tiens au jus
Re: 900 T8 1986
Publié : lun. mars 28, 2016 11:07 pm
par brosaab
Re: 900 T8 1986
Publié : lun. mars 28, 2016 11:31 pm
par brosaab
Re: 900 T8 1986
Publié : lun. mars 28, 2016 11:36 pm
par brosaab
Re: 900 T8 1986
Publié : ven. avr. 08, 2016 8:14 pm
par brosaab
Donc aujourd'hui avec Pierre on a changé les injecteurs de la t8 et remonter les durites de g précisions qui a priori vont bien, avec les autres on avait des fuites
la voiture démarre difficilement fume noir et sens l'essence à l échappement
nous avons ensuite fait plusieurs test
Ce qu'on a pris pour le cinquième injecteurs débrancher,
puis les deux durites qui vont dessus
Débrancher ce qui est certain c'est que l'essence arrive en continu.
On a très certainement une prise d'air par ici en tout cas il y a bien comme un bruit de prise d'air
Bon après on a contrôler les bougies sauf que dans mon box il y a aucun outil mdr et comme un c.. J'ai tiré un peu trop fort sur le fil de la bougie numéro 4... Plus qu'à en trouver un autre
Donc voilà où on en ai la voiture tourne mais très mal
On pense pour l instant à un problème de richesse
L usine à gaz serai peut-être à régler ?il y a bien une petite fuite au niveau d'une durites
Un problème d allumage, mal régler ?(bon elle ne démarrera plus pour l instant)
Il n'y a pas l'air d'y avoir une durites morte mais il y a une prise d'air.
Voilà ^^je vais lire le bentley pour voir les différentes cause
U'e sonde de température qui serait hs et qui donnerai la mauvaise info ?
Re: 900 T8 1986
Publié : ven. avr. 08, 2016 9:00 pm
par faxydid
Super les cuirs....ils sont surement vieux mais bien jouflus et galbes....c est rare
Re: 900 T8 1986
Publié : ven. avr. 08, 2016 9:10 pm
par brosaab
L'intérieur est sympa oui plutôt en bonne état pour une voiture de 85
Re: 900 T8 1986
Publié : ven. avr. 08, 2016 10:11 pm
par pit
Faut voir comment on teste le bilame du warmup regulator d'après le patron...

Normalement à froid quand on le débranche on devrait avoir une réaction au niveau du comportement moteur , donc là peu être qu'il délire et qu'on est beaucoup trop riche ce qui expliquerai le bruit sourd du moteur l'odeur d'essence pas brulée etc etc parce que le warmup regulator je suis sur de l'avoir débranché à un moment...
Moi aussi je me plonge dans la lecture mais si des as de la T8 veulent nous venir en aide par leurs conseils qu'ils ne se gênent pas

Re: 900 T8 1986
Publié : sam. avr. 09, 2016 12:47 pm
par brosaab
Donc on va tester le 5ème l'injecteur ainsi que le warm-up régulator, plus qu'à retrouver mon multimetre..et la sonde de température d'eau au milieu du collecteur admission (la résistance à chaud , à froid )
Re: 900 T8 1986
Publié : sam. avr. 09, 2016 1:10 pm
par dat
Vous pensez qu il est branché en permanence ?
Comment est le régime moteur a chaud ?
Re: 900 T8 1986
Publié : sam. avr. 09, 2016 1:51 pm
par brosaab
Oui c'est ce qu'on pense pour l'instant . Elle tourne pas rond du tout et sens l'essence. Après c'est vrai que l'on entend comme une prise d'air au niveau du warm-up que l'on arrive pas à localiser .
Re: 900 T8 1986
Publié : sam. avr. 09, 2016 5:56 pm
par Cece95
Dessus y a une durite pour la régulation avec la charge du turbo .. Le tuyau serait pas débranché par hasard??
Re: 900 T8 1986
Publié : sam. avr. 09, 2016 10:15 pm
par brosaab
Une petite durite ? On a bien repéré un truc sans durite mais on pensait que c'était normal... Je prendrai une photo demain
Merci céleste
Re: 900 T8 1986
Publié : sam. avr. 09, 2016 10:17 pm
par brosaab
En faite je l'avais déjà sur

A droite
Re: 900 T8 1986
Publié : sam. avr. 09, 2016 10:56 pm
par MUNTZ
Salut,
Si c'est la partie en laiton sur la cloche c'est normal.
Il s'agit de la purge de liquide de refroidissement.
Sous la cloche il y a le thermostat.
Bonne soirée
Renaud
Re: 900 T8 1986
Publié : sam. avr. 09, 2016 11:27 pm
par tristan
en mixant cette T8 et la T16, y a p-e moyen d'en faire une qui tourne bien, non?
une T12 par exemple?
ouh je suis mauvais....