Page 2 sur 2
Re: Vraie fausse bicolore : le retour
Publié : dim. nov. 08, 2015 2:06 pm
par Golfhunter
Salut à tous , voilà les nouvelles sont meilleures et le cliquetis a disparu.
Simplement, j'avais perdu beaucoup d'huile via le boulon du tendeur de chaine.
Alors j'ai refait le plein ce matin, puis l'ai démarrée. Plus la voiture était chaude, plus le bruit s'estompait jusqu'à disparaitre après avoir roulé 3 kms.
Voilà une pièce mobile manquait de lubrification.
Ouf !!!
Je suis happy again !!!
Re: Vraie fausse bicolore : le retour
Publié : mer. avr. 02, 2025 8:02 pm
par Mpf
Bonjour,
Ton post date un peu, il est pourtant d'actualité pour moi sur le plan de la peinture. Elle est vraiment chouette ta 900 en bicolor. Te souviens-tu du code couleur de la peinture argentée? J'envisage de refaire partiellement la peinture de la partie basse, j'en profiterais bien pour faire comme toi.
Saabistement vôtre
Re: Vraie fausse bicolore : le retour
Publié : ven. avr. 04, 2025 10:55 am
par adb930
Mpf a écrit : ↑mer. avr. 02, 2025 8:02 pm
Bonjour,
Ton post date un peu, il est pourtant d'actualité pour moi sur le plan de la peinture. Elle est vraiment chouette ta 900 en bicolor. Te souviens-tu du code couleur de la peinture argentée? J'envisage de refaire partiellement la peinture de la partie basse, j'en profiterais bien pour faire comme toi.
Saabistement vôtre
Hello !
J’aime aussi ce type de finition bicolore sur les anciennes Saab. Ça leur donne un look classe sans tomber dans le tape-à-l’œil. Ce souci du détail me parle beaucoup, un peu comme dans le modélisme : je retrouve ce plaisir-là quand je restaure une
voiture radiocommandée ou un vieux jouet RC.