Page 2 sur 2
Re: 900 Turbo Cab'
Publié : ven. janv. 14, 2011 7:04 pm
par Marcocarrera4
Sacré Boulot, bravo.
En même temps, c'est aussi un plaisir de travailler sur sa voiture
Re: 900 Turbo Cab'
Publié : ven. janv. 14, 2011 7:41 pm
par pulverisator
Tiens, un cab blanc, ça devient banal
Re: 900 Turbo Cab'
Publié : ven. janv. 14, 2011 7:46 pm
par FAGE
Comme le dit Marcocarrera4(S?),c'est un régal de bricoler sa Voiture, moi ça me change les idées!!
Pour remplacer la crémaillère, j'ai moins rigolé, surtout que j'étais sur chandelles et que j'avais même pas pris le temps de passer un coup de karsher...
Alors forcément, ça rend tout de suite l'opération plus salissante:
Mais j'ai la satisfaction de l'avoir fait!
Re: 900 Turbo Cab'
Publié : ven. janv. 14, 2011 8:12 pm
par pulverisator
Effectivement, sans pont, c'est assez "amusant"
Re: 900 Turbo Cab'
Publié : ven. janv. 14, 2011 8:20 pm
par slash
Effectivement c'est une vrai galère de sortir une crémaillère sur une 900, encore plus quand, la 900 est montée avec des barres stabilisatrices.
Tu en a remis une neuve ?
Re: 900 Turbo Cab'
Publié : ven. janv. 14, 2011 8:33 pm
par FAGE
Galère à sortir certes, mais je dirais que c'est encore plus mariole à remettre...
J'ai pas mis du neuf, mais du re-conditioné "quinton hazell".
Re: 900 Turbo Cab'
Publié : ven. janv. 14, 2011 8:57 pm
par slash
Ok c'est pareil

Re: 900 Turbo Cab'
Publié : dim. janv. 16, 2011 12:32 am
par Laurent-13
Salut ! Je savais que tu avais acheté un cab blanc mais j'avais pas vu la présentation ^^ Ya pas a dire les 900 ça vraiment beau en blanc... et en cab encore pire x) Bref bonne route avec ton cab, et si un jumpy te fait des appels de phares tu sera qui sais x)