Mais arrêtons de pourrir le topic de Wolf...
Début & fin de ma 900 T16 aero
- Lud71
- Messages : 2155
- Inscription : sam. mai 17, 2008 2:00 am
Re: Début & fin de ma 900 T16 aero
Comme je le disais lors du meeting de printemps, pas la priorité de l'année (divers travaux + fenêtres + cheminée...
)
Mais arrêtons de pourrir le topic de Wolf...
Mais arrêtons de pourrir le topic de Wolf...
- sbm
- Messages : 173
- Inscription : ven. juil. 16, 2010 2:00 am
Re: Début & fin de ma 900 T16 aero
Je vois !!!sbm : les rayures sont vraiment petites mais innombrables quand on met le nez dessus.
Mon beauf ma montré des lustrans et polish américain pour le noir qu'il utilise pour sa Trimph et on a fait des test sur des petites parties.
Ca fait des "tâches" de propre!! Un vrai miroir !
et au toucher...
sujet_6132_1.htm[/url]
Du coup, ben va te falloir en passr partout alors !...
- fripouille
- Messages : 833
- Inscription : mer. juin 17, 2009 2:00 am
Re: Début & fin de ma 900 T16 aero
salut et bienvenue chez les fous
- helterskelter
- Messages : 10579
- Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am
Re: Début & fin de ma 900 T16 aero
Félicitations pour ton achat, elle a l'air clean.
En fait, il y a eu à la fin de la prod du coupé en 93 la série spéciale Gt aero à 70 ex numérotés, mais il ya aussi eu des vraies fausses en config identique, mais sans la plaque sur le tableau de bord, ce qui est le cas de la tienne.
Par contre, certains clients n'aimant pas le combinaison cuir et laine zegna pour les sièges les faisaient recouvrir de cuir à la place de la laine, comme sur la tienne.
Cette combinaison est sortie dans plusieurs pays d'europe, dont certaines avec le TO, mais il n'y a qu'en France que nous avons eu la plaque
Quoiqu'il arrive, cela reste une turbo S de 93 qui sont les plus recherchées avec les flat aero de 85.
Prends en soin, tu trouveras les réponses à toutes tes questions sur le forum.
En fait, il y a eu à la fin de la prod du coupé en 93 la série spéciale Gt aero à 70 ex numérotés, mais il ya aussi eu des vraies fausses en config identique, mais sans la plaque sur le tableau de bord, ce qui est le cas de la tienne.
Par contre, certains clients n'aimant pas le combinaison cuir et laine zegna pour les sièges les faisaient recouvrir de cuir à la place de la laine, comme sur la tienne.
Cette combinaison est sortie dans plusieurs pays d'europe, dont certaines avec le TO, mais il n'y a qu'en France que nous avons eu la plaque
Quoiqu'il arrive, cela reste une turbo S de 93 qui sont les plus recherchées avec les flat aero de 85.
Prends en soin, tu trouveras les réponses à toutes tes questions sur le forum.
- tristan
- Messages : 3875
- Inscription : lun. nov. 26, 2007 1:00 am
Re: Début & fin de ma 900 T16 aero
moi qui n'étais pas grand fan de 900, je me laisserais bien tenter par un modèle identique....
faudrait d'abord trouver acquéreur pour ma 9000...
faudrait d'abord trouver acquéreur pour ma 9000...
- pulverisator
- Messages : 11474
- Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am
- Localisation : Usa
Re: Début & fin de ma 900 T16 aero
Avec un pont ar tordu ?Cette combinaison est sortie dans plusieurs pays d'europe, dont certaines avec le TO, mais il n'y a qu'en France que nous avons eu la plaque![]()
Quoiqu'il arrive, cela reste une turbo S de 93 qui sont les plus recherchées avec les flat aero de 85.
Prends en soin, tu trouveras les réponses à toutes tes questions sur le forum.
- helterskelter
- Messages : 10579
- Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am
Re: Début & fin de ma 900 T16 aero
Vous ta g....
- 9_turbo
- Messages : 3557
- Inscription : jeu. mars 17, 2005 1:00 am
Re: Début & fin de ma 900 T16 aero
Avec Pneus slicks c est encore plus rare:)Vous ta g....![]()
- tom71
- Messages : 726
- Inscription : jeu. juil. 17, 2008 2:00 am
Re: Début & fin de ma 900 T16 aero
c'est pas la boite qui siffle c'est le moteur qui claque, manquerait plus qu'il fume bleu [:ben-der:1]
- helterskelter
- Messages : 10579
- Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am
Re: Début & fin de ma 900 T16 aero
Heu, vous parlez pas plutot du break du boucher là
?
- Saabiste17
- Messages : 23752
- Inscription : jeu. avr. 01, 2004 2:00 am
Re: Début & fin de ma 900 T16 aero
L'arme absolue
Heu... tu plaisantes là ?J'ai l'impression que le GPL est peu à peu mis à l'écart pas l'E85... qui à lui même du mal à s'implanter.
L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
- Wolf69
- Messages : 1514
- Inscription : sam. juil. 24, 2010 2:00 am
Re: Début & fin de ma 900 T16 aero
bon, bon, mea culpa pour le GPL.
Et merci helterskelter, c'est très intéressant, quelle surprise
!!
C'est sûr, je vais en prendre grand soin.
D'ailleurs je me demandais quel était le déclic pour l'emmener au garage.
Je me demande si je l'emmènerais pas pour un chek-up complet.
Elle était suivi à Tassin, pour les pièces notamment.
Mais des avis sur Saab de Vienne (38) ???
Et merci helterskelter, c'est très intéressant, quelle surprise
C'est sûr, je vais en prendre grand soin.
D'ailleurs je me demandais quel était le déclic pour l'emmener au garage.
Je me demande si je l'emmènerais pas pour un chek-up complet.
Elle était suivi à Tassin, pour les pièces notamment.
Mais des avis sur Saab de Vienne (38) ???
- 9_turbo
- Messages : 3557
- Inscription : jeu. mars 17, 2005 1:00 am
Re: Début & fin de ma 900 T16 aero
Pierre-Yves ça fume blanc un joint de cucu;)
Encore le mythe du joint de culasse ??? [:ben-der:1]
Wolf elle est très belle ta 900! Welcome.
- lorenzo_work
- Messages : 1270
- Inscription : mar. sept. 09, 2008 2:00 am
Re: Début & fin de ma 900 T16 aero
Belle machine ! welcome !!
-
faxydid
Re: Début & fin de ma 900 T16 aero
Superbe voiture
peut etre une GT aéro qui aurait perdu ses sieges ? paroles aux connaisseurs de ce modele.......
les premieres de 1993 n'avaient pas de plaques numérotées
pour le polish si la peinture n'est pas encrassée ou ternis, laisses la dans son jus, elles a bientot 20 ans donc c'est normal les micros rayures, c'est un peu comme si une personne de 70 ans voulait effacer ses rides ! en plus tu vas enlever de l'épaisseur a la peinture.......rayures profondes (coup de clefs) je comprendrais, mais la il faut envisager une peinture
sinon je suis de lyon et en haute loire trés souvent, donc possible de se voir éventuellement.....en haute loire pourquoi pas ou ailleurs.
Didier
peut etre une GT aéro qui aurait perdu ses sieges ? paroles aux connaisseurs de ce modele.......
les premieres de 1993 n'avaient pas de plaques numérotées
pour le polish si la peinture n'est pas encrassée ou ternis, laisses la dans son jus, elles a bientot 20 ans donc c'est normal les micros rayures, c'est un peu comme si une personne de 70 ans voulait effacer ses rides ! en plus tu vas enlever de l'épaisseur a la peinture.......rayures profondes (coup de clefs) je comprendrais, mais la il faut envisager une peinture
sinon je suis de lyon et en haute loire trés souvent, donc possible de se voir éventuellement.....en haute loire pourquoi pas ou ailleurs.
Didier
- Nono69
- Messages : 1084
- Inscription : lun. mars 16, 2009 1:00 am
Re: Début & fin de ma 900 T16 aero
bon, bon, mea culpa pour le GPL.
Et merci helterskelter, c'est très intéressant, quelle surprise![]()
!!
C'est sûr, je vais en prendre grand soin.
D'ailleurs je me demandais quel était le déclic pour l'emmener au garage.
Je me demande si je l'emmènerais pas pour un chek-up complet.
Elle était suivi à Tassin, pour les pièces notamment.
Mais des avis sur Saab de Vienne (38) ???![]()
![]()
Salut,
Ma première Saab je l'ai acheté chez eux,je dirais que j'ai eu quelques soucis
Et Didier je savais bien que tu allais rappliquer
- Wolf69
- Messages : 1514
- Inscription : sam. juil. 24, 2010 2:00 am
Re: Début & fin de ma 900 T16 aero
Mince, un garage Saab à 2 pas de chez moi, c'était trop beau... 
J'avais trouvé que 2 avis, et mauvais, comme ça sur le net. Mais généralement, pour 10 content 1 en parlera. Et 10 pas content, 9 en parlerons. Bref...
C'est comme lorsqu'on lit la section technique, on pourrait croire que cela tombe tout le temps en panne.
Bref, là aucun avis positif.
Je vais aller faire un tour à Tassin, ils connaissent le bolide
.
Je leur demanderais un devis pour un petit chek-up général.
Après si quelqu'un a l'habitude des 900 T16 de rouler avec, je serais heureux de l'acceuillir pour qu'il fasse un tour
voire si tout tourne rond.
Non, non, chuis pas angoissé comme type
!!
Mon frère la essayé et la poussée à 180km/h (à chaud
) devant chez moi
Déjà, je sais qu'il faut que je me méfie de lui, il prendra le volant qu'en conduite accompagné
!!
J'essaierais de vous faire une photo macro d'un échantillon de rayures.
Je ne comptais pas prendre des produits de rénovation de supermarché
mais de grande qualité
:
pour les rayures :
http://www.meguiars.fr/product/198
pour protéger et garder le tout propre longtemps :
http://www.meguiars.fr/product/211
Le truc c'est qu'il y a 1 ou 2 bonnes petite rayures assez longues
.
J'en ai retapés et maintenant ça fait comme des tâches de propre, un mirroir au toucher incomparable...
Je vais y réfléchir.
Après une bâche microfibre pour les jours où je roule pas et zou !
J'avais trouvé que 2 avis, et mauvais, comme ça sur le net. Mais généralement, pour 10 content 1 en parlera. Et 10 pas content, 9 en parlerons. Bref...
C'est comme lorsqu'on lit la section technique, on pourrait croire que cela tombe tout le temps en panne.
Bref, là aucun avis positif.
Je vais aller faire un tour à Tassin, ils connaissent le bolide
Je leur demanderais un devis pour un petit chek-up général.
Après si quelqu'un a l'habitude des 900 T16 de rouler avec, je serais heureux de l'acceuillir pour qu'il fasse un tour
Non, non, chuis pas angoissé comme type
Mon frère la essayé et la poussée à 180km/h (à chaud
Déjà, je sais qu'il faut que je me méfie de lui, il prendra le volant qu'en conduite accompagné
J'essaierais de vous faire une photo macro d'un échantillon de rayures.
Je ne comptais pas prendre des produits de rénovation de supermarché
pour les rayures :
http://www.meguiars.fr/product/198
pour protéger et garder le tout propre longtemps :
http://www.meguiars.fr/product/211
Le truc c'est qu'il y a 1 ou 2 bonnes petite rayures assez longues
J'en ai retapés et maintenant ça fait comme des tâches de propre, un mirroir au toucher incomparable...
Je vais y réfléchir.
Après une bâche microfibre pour les jours où je roule pas et zou !
- aeroaddict
- Messages : 872
- Inscription : mar. déc. 20, 2005 1:00 am
Re: Début & fin de ma 900 T16 aero
Très sympa ta 900, et le cuir ne fait pas son kilométrage
Jolie trouvaille!