
Mais arrêtons de pourrir le topic de Wolf...
Je vois !!!sbm : les rayures sont vraiment petites mais innombrables quand on met le nez dessus.
Mon beauf ma montré des lustrans et polish américain pour le noir qu'il utilise pour sa Trimph et on a fait des test sur des petites parties.
Ca fait des "tâches" de propre!! Un vrai miroir !
et au toucher...
sujet_6132_1.htm[/url]
Avec un pont ar tordu ?Cette combinaison est sortie dans plusieurs pays d'europe, dont certaines avec le TO, mais il n'y a qu'en France que nous avons eu la plaque![]()
Quoiqu'il arrive, cela reste une turbo S de 93 qui sont les plus recherchées avec les flat aero de 85.
Prends en soin, tu trouveras les réponses à toutes tes questions sur le forum.
Avec Pneus slicks c est encore plus rare:)Vous ta g....![]()
L'arme absolue
Heu... tu plaisantes là ?J'ai l'impression que le GPL est peu à peu mis à l'écart pas l'E85... qui à lui même du mal à s'implanter.
Pierre-Yves ça fume blanc un joint de cucu;)
Encore le mythe du joint de culasse ??? [:ben-der:1]
bon, bon, mea culpa pour le GPL.
Et merci helterskelter, c'est très intéressant, quelle surprise![]()
!!
C'est sûr, je vais en prendre grand soin.
D'ailleurs je me demandais quel était le déclic pour l'emmener au garage.
Je me demande si je l'emmènerais pas pour un chek-up complet.
Elle était suivi à Tassin, pour les pièces notamment.
Mais des avis sur Saab de Vienne (38) ???![]()
![]()