Ouch ça chauffe, ça chauffe!!! Pas de panique, j'étais en train de lui infliger les bouchons du Prado (environ 10m/ 2 min) après, une fois désenglué, ça s'est descendu puis stabilisé... ouf
Ah tiens petite surprise en sortant, il manque le cache de la molette... Je cherche le cache de la molette, donc
Ah tiens, autre surprise en sortant, la porte qui vient défnocer le capot o_O c'est en partie de ma faute, hier, j'ai refermé le capot en ne prenant pas garde, c'était mal emboîté à gauche... Du coup, j'ai du déformer globalement le capot, et ça bâille à droite
La peinture du capot...
Le vernis se barre...
Je vous avais dit que la porte droite et l'aile avaient un enfoncement?? (pas de photo pour l'instant)
Et la mue de lapin!
Au point de vue des détails pas en photo : le rétro gauche bouge un peu à sa guise, la glace du droit se décolle, les loupiotes s'allument selon leur envie (sauf celle de la réserve

), et surtout... LE REGULATEUR NE FONCTIONNE PAS

là je duis dèg
Sinon, après l'avoir roulé un peu (pas mal, même

), la boîte est en effet OK, la 2nde coince un peu à froid quand on ne décompose pas le mouvement, mais en gros, elle est plus agréable que celle de ma 9-5 :doh: !
Par contre le train claque pas mal, c'est juste une rotule, rien de grave. L'assitance fonctionne quand elle veut, ça ne me dérange pas outre mesure parce que d'une, même sans assistance, ça reste raisonnable, de deux, feue ma Pulco me faisait parfois le même coup

et la direction est bien plus précise que celle de la 9-5, ça c'est cool

!
Par contre, elle ne plaît pas du tout à madame :/ ... Il faut dire qu'elle a raison, la 9-5 est plus agréable pour tailler la route!
Je ne vous cache pas qu'elle est encore plus fatiguée que ce que je pensais... dès que je regarde si quelque chose fonctionne, il ya de grandes chances que non

... J'espère que ma motivation va suivre, je la sens déjà fléchir

!!! S'il n'y avait pas le T16 dedans, je serais en train de regretter pas mal de ses contemporaines

... Je sens qu'il va me falloir une 9000 SP pour aller avec celle-là
P.S. : Est-ce que c'est commun chez les C900, d'avoir un servo/distributeur de pompe à vide de ventilation qui fait des bruits complètement insupportables

? Rendez-moi une commande par câbles!