L' interieur rouge est vraiment ce qu' il y a de mieux
et une nouvelle T16 (900 T16 aero 1985)
- turboaero
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Re: et une nouvelle T16 (900 T16 aero 1985)
Superbe
On dirait la mienne ....
L' interieur rouge est vraiment ce qu' il y a de mieux
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architecte en saab
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Re: et une nouvelle T16 (900 T16 aero 1985)
La première rencontre est émouvante....
- romu
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Re: et une nouvelle T16 (900 T16 aero 1985)
Bravo, vraiment très jolie.
Si elles font des petits, tu nous en mettre de coté !!!
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- noug2
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Re: et une nouvelle T16 (900 T16 aero 1985)
mais j'avais une à vendre, les sièges de la meme couleur , sauf qu'ils étaient en cuir
elle est vraiment sympas , une collector !!
- le lapon
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Re: et une nouvelle T16 (900 T16 aero 1985)
oui mais pas le meme prix cher ami...
pour PY900NG, une nouvelle concession devrait voir le jour sur orleans pour 2008...
Je reviens de vacances, mais demain je continue le démontage et la chasse aux imperfections: emplacement batterie et intercooler. Les premieres pieces neuves devraient arriver la semaine prochaine. Avant de m'occuper de l'allumage, je vérifie les éventuelles prises d'air un peu partout sous la couche de gras.
pour PY900NG, une nouvelle concession devrait voir le jour sur orleans pour 2008...
Je reviens de vacances, mais demain je continue le démontage et la chasse aux imperfections: emplacement batterie et intercooler. Les premieres pieces neuves devraient arriver la semaine prochaine. Avant de m'occuper de l'allumage, je vérifie les éventuelles prises d'air un peu partout sous la couche de gras.
- le lapon
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Re: et une nouvelle T16 (900 T16 aero 1985)
je dégraisse cher ami, à fond la caisse! chaque piece est démontée, dégraissée, nettoyée, vérifiée, poncée et repeinte pour les pieces metalliques, colliers nettoyés ou remplacés. L'espace ainsi libéré permet de m'occuper des parties de carosserie.
Je mettrais des photos ce soir, mais tu verras mon piierre que je dégraisse... héhéhé...
Je mettrais des photos ce soir, mais tu verras mon piierre que je dégraisse... héhéhé...
- le lapon
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Re: et une nouvelle T16 (900 T16 aero 1985)
j'évite au max la peinture, c'est uniquement sur les deux durites de l'interccoler qui sont logiquement noires. Le reste est polishé avec tout qui va bien, et effectivement ca me défoule en attendant les pièces neuves et occaz d'aps, d'ailleurs il va falloir faire une commande chez PFS rapidos en plus car quelques pieces completemnt HS (ex: silent bloc moteur avant et sans doute les 2 autres, dump valve...).
- Saabiste17
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Re: et une nouvelle T16 (900 T16 aero 1985)
T'es un grand malade toi ; tu déprimes quand tu n'as plus de Saab à retaper ?
En tout cas, bravo !
L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
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- le lapon
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Re: et une nouvelle T16 (900 T16 aero 1985)
ah bah oui, c'est évident, tant au niveau du confort que de la qualité de la restauration. MAis vraiment pas d'autres soluces.... J'ai bien essayé de negocier des petits trucs avec le proprio du hangar ou je la gare depuis 2 ou 3 jours, pour louer un emplacement à coté du mien qui est vide pour deposer le moteur, mais il veut pas une goutte d'huile par terre et de toute facon ne veut pas me le louer ainsi, en plus il n'y a pas l'electricité. Mes amis sont en centre ville... pas de garage...
Avec duch on va bien bricoler ensemble, mais ce sera pour une journée à chaque fois...
En cas d'emmerde, j'ai toujours un petit garagiste que je connais tres bien qui peut me laisser un de ses ponts pour une heure en fin de journée.
Encore une fois, tes conseils sont de qualité...
Quant à S17, c'est un peu cyclique mes envies de bricoler...
Mais bon je vais y arriver, et le jour où j'aurais la chance d'avoir d'autres solutions je retrouverais bien une autre 900 à remettre en état...
Avec duch on va bien bricoler ensemble, mais ce sera pour une journée à chaque fois...
En cas d'emmerde, j'ai toujours un petit garagiste que je connais tres bien qui peut me laisser un de ses ponts pour une heure en fin de journée.
Encore une fois, tes conseils sont de qualité...
Quant à S17, c'est un peu cyclique mes envies de bricoler...
Mais bon je vais y arriver, et le jour où j'aurais la chance d'avoir d'autres solutions je retrouverais bien une autre 900 à remettre en état...
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faxydid
Re: et une nouvelle T16 (900 T16 aero 1985)
putain elle a un tableau de bord bordeaux !! j'en cherche un depuis des mois !! lol bravo lapon
didier
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- le lapon
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Re: et une nouvelle T16 (900 T16 aero 1985)
ok piierre, je prends note...
Didier, le TDB est mega fissuré... et c'est une piece tres dur à trouver... Quand j'aurais terminé le train avant et la revision moteur, j'attaque l'interieur et je ferais faire un devis chez un sellier pour recouvrir le TDB.. ca dependra du prix.
Didier, le TDB est mega fissuré... et c'est une piece tres dur à trouver... Quand j'aurais terminé le train avant et la revision moteur, j'attaque l'interieur et je ferais faire un devis chez un sellier pour recouvrir le TDB.. ca dependra du prix.
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faxydid
Re: et une nouvelle T16 (900 T16 aero 1985)
Oui dur dur a trouver surtout non fissuré.....j'ai trouvé au US une peinture spéciale vinyl, qui s'impregne dans les plastiques, ca a l'air super, mais j'attends une réponse pour avoir un distributeur en FRANCE
si tu veux le refaire habillé en vinyl ou en cuir, part plutot sur un tdb non fissuré (mais en noir evidemment)
didier
si tu veux le refaire habillé en vinyl ou en cuir, part plutot sur un tdb non fissuré (mais en noir evidemment)
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Re: et une nouvelle T16 (900 T16 aero 1985)
Je dois avoir une dump pour toi (il faut juste que je controle celle de 92 avant).... fais moi y penser !
- le lapon
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Re: et une nouvelle T16 (900 T16 aero 1985)
j'en ai une aussi mais je suis pas sur de son etat, ok pour la proposition. je prends note, merci.
- duch
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Re: et une nouvelle T16 (900 T16 aero 1985)
désolé mon bon lapon il n'est pas possible de squatter le préau à long terme chez moi...
Par contre pour mécaniquer sur une journée ou deux aucun souci et les tâches d'huile c'est pas un problème, un peu de sable et hop!!
Pour lever un moteur un portique bois est assez facilement réalisable!
Et calculs permettant le bon dimensionnement du portique offerts!
Manque plus qu'un local longue durée et chauffé....
Par contre pour mécaniquer sur une journée ou deux aucun souci et les tâches d'huile c'est pas un problème, un peu de sable et hop!!
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Et calculs permettant le bon dimensionnement du portique offerts!
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- le lapon
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Re: et une nouvelle T16 (900 T16 aero 1985)
HAAAAA... les premieres pieces sont arrivées... l'excitation à chaque fois:
- Boitier de commande de vitesse+barillet
- levier de vitesse+fixation+visserie+souflet cuir
- plaque de protection carter boite
- pédale d'embrayage neuve
- filtres essence et habitacle (la clim va virer pour noug)
- 3m de durite de depression
- commodo de clignotant/regulateur de vitesse neuf
Les 4 amortisseurs sachs pour "chassis sport" arrivent avant samedi (170€ fdp inclus... royal!).....
J'ai de quoi m'occuper quelques temps....
- Boitier de commande de vitesse+barillet
- levier de vitesse+fixation+visserie+souflet cuir
- plaque de protection carter boite
- pédale d'embrayage neuve
- filtres essence et habitacle (la clim va virer pour noug)
- 3m de durite de depression
- commodo de clignotant/regulateur de vitesse neuf
Les 4 amortisseurs sachs pour "chassis sport" arrivent avant samedi (170€ fdp inclus... royal!).....
J'ai de quoi m'occuper quelques temps....
- le lapon
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Re: et une nouvelle T16 (900 T16 aero 1985)
Je teste la mienne des que j'aurais remonté batterie/intercooler/fixations et socle.Je dois avoir une dump pour toi (il faut juste que je controle celle de 92 avant).... fais moi y penser !
- le lapon
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Re: et une nouvelle T16 (900 T16 aero 1985)
c'est "advantage" ou "super touring" pour les 2 modeles Sachs. Le second pour les versions aero, logiquement plus adapté au ressort specifique.
- le lapon
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Re: et une nouvelle T16 (900 T16 aero 1985)
héhéhé..... tres bon ça....
Bon de toute facon j'adore les 99 GL.
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