Page 2 sur 7

Re: Estate 2.3t Biopower Vector Sport , BVA

Publié : jeu. juil. 05, 2012 10:37 pm
par Saabiste17
Ben avec cette recrudescence de bleu, le gris va devenir collecter [:citronvert:9]


[:sjarter:1]
qu'est ce t'as contre le gris ? :kaola: :D

Re: Estate 2.3t Biopower Vector Sport , BVA

Publié : ven. juil. 06, 2012 10:10 am
par christo
Le gris lui va très bien aussi.

Par contre l'intérieur noir est un peu tristoune. Encore heureux que les sièges beige lui donnent un peu de gaité ;)

Bon ce week-end aller/retour Paris/Lyon avec ma douce. Je vais pouvoir me reposer au volant... et en plus j'ai pas les mômes :bounce:

Re: Estate 2.3t Biopower Vector Sport , BVA

Publié : lun. juil. 09, 2012 11:10 am
par christo
Les premières photos prises ce week-end avec beaucoup de soleil

Image

L'insert bois est assez discret
Image

Lui manque le signe 'Biopower' et '2.3t'. Mais le bruit du moteur lui est bien présent :D
Image

Image

Re: Estate 2.3t Biopower Vector Sport , BVA

Publié : lun. juil. 09, 2012 12:13 pm
par lolo69
t'as garder l'attache remaorque finallement?

t'as les palettes au volant?

Re: Estate 2.3t Biopower Vector Sport , BVA

Publié : lun. juil. 09, 2012 1:00 pm
par christo
Oui j'ai gardé l'attache remorque sur tes conseils. C'est bien fait et c'est propre. Serait été dommage de s'en priver.

Les palettes au volant sont présentes, mais j'ai pas eu le temps d'essayer. Plus tard...

Par contre, ce week-end, 90% d'autoroute j'arrive à 11,2L/100. Bon j'ai pas toujours respecté les limites autorisées :whistle: , mais conduite au régulateur en grande majorité. Je pensais me rapprocher des 10L ?

Re: Estate 2.3t Biopower Vector Sport , BVA

Publié : lun. juil. 09, 2012 1:01 pm
par lolo69
à l'éthanol?
je connais pas bien mais ça me parait normal à 150 sur l'autoroute... :D

Re: Estate 2.3t Biopower Vector Sport , BVA

Publié : lun. juil. 09, 2012 1:08 pm
par Calva76
à l'éthanol?
je connais pas bien mais ça me parait normal à 150 sur l'autoroute... :D
A 157 km/h pour être précis. [:vachfolle:1] :ange:

Re: Estate 2.3t Biopower Vector Sport , BVA

Publié : lun. juil. 09, 2012 11:45 pm
par BioPower26
En ce moment avec le "vrai" E85, je pense que c'est normal sur autoroute ;)
10l ou moins, ce sera plutôt sur nationales :spamafote:

Re: Estate 2.3t Biopower Vector Sport , BVA

Publié : mer. juil. 11, 2012 11:42 am
par christo
Après 1200 kms parcouru en 10 jours, je suis très content de mon choix. :D

Sur les trajets parcourus avec ma SH, je dois dire que le 9-5 fais mieux : plus confort, moins de ressenti des imperfections la route et surtout une sonorité envoutante :pt1cable:

Ca donne constamment envi de monter dans les tours, mais c'est pas raisonnable du tout :ange:

J'ai découvert hier soir que lorsque j'utilise le lave glace, je mets en route les lave-phares. J'imagine que c'est en série avec le châssis sport et les xénon ?



Re: Estate 2.3t Biopower Vector Sport , BVA

Publié : mer. juil. 11, 2012 12:16 pm
par Saabiste17
Les phares xénon devaient être un option à part ; je les ai sur ma Biopo mais pas le chassis sport

Re: Estate 2.3t Biopower Vector Sport , BVA

Publié : mer. juil. 11, 2012 12:34 pm
par christo
Apparemment les lave-phares sont bien une option et pas liée au châssis sport (qui inclus les xénon).

Re: Estate 2.3t Biopower Vector Sport , BVA

Publié : mer. juil. 11, 2012 1:15 pm
par lolo69
laves phares obligatoires sur un véhicule équipé xénon il me semble...

Re: Estate 2.3t Biopower Vector Sport , BVA

Publié : mer. juil. 11, 2012 1:25 pm
par couvreur49aero
exact les laves phares vont avec les xenons rien a voir avec le châssis sport
de même les laves phares ne fonctionne que phare allumé !! enfin en 2003

Re: Estate 2.3t Biopower Vector Sport , BVA

Publié : ven. août 17, 2012 11:27 am
par christo
4000 bornes en 1 mois et le plaisir de rouler est total. :bounce:

Séjour dans le Jura (ravitaillement en Alcool à la station Les Rousses) et petit périple en Suisse. On m'a fait remarqué à 4 reprises que je roulais en Saab :
- 'Euh... oui j'aime bien mon vaisseau, on est 5 alors faut du coffre derrière et... devant :D'.
- Réponse : 'Mais pourquoi vous roulez en Saab, la marque est en train de disparaître ! En même temps c'est une très bonne voiture, c'est fiable et pas commun.'

Seulement la 9-5clignent des yeux et me signalent souvent une avarie sur les Xénon. :pfff:

Problème connu, il s'agit très certainement du correcteur d'assiette, à moins que le système de réglage des phares en fonction de la charge soit défectueux. C'est vraiment ch.... !


Sinon, pour info, j'ai mis en vente des barres de toit pour 9-3 et bientôt 4 roues hiver (toujours pour 9-3) en 16 pouces.Si ça peut intéresser quelqu'un, n'hésitez pas !



Re: Estate 2.3t Biopower Vector Sport , BVA

Publié : dim. août 26, 2012 8:49 pm
par christo
Merci professeur !

Chez Saab, ça va me couter un bras ce truc la ?

Re: Estate 2.3t Biopower Vector Sport , BVA

Publié : lun. août 27, 2012 11:58 am
par lolo69
Merci professeur !

Chez Saab, ça va me couter un bras ce truc la ?

t'as pas une garantie? tu l'as acheté dans un garage non?

Re: Estate 2.3t Biopower Vector Sport , BVA

Publié : lun. août 27, 2012 12:15 pm
par christo
Si garantie 6 mois. Bien vu !

Les optiques ne sont pas pris en charge dans la garantie. Et l'électronique en général est hors du champ !

Je verrais avec le garage. Rdv mercredi

Re: Estate 2.3t Biopower Vector Sport , BVA

Publié : lun. août 27, 2012 1:38 pm
par vasco
Apparemment les lave-phares sont bien une option et pas liée au châssis sport (qui inclus les xénon).
exact les laves phares vont avec les xenons rien a voir avec le châssis sport
de même les laves phares ne fonctionne que phare allumé !! enfin en 2003
mais en 1990 sur les cab les lave-phares fonctionnent déjà avec le lave pare-brise (essuie-glaces)

Re: Estate 2.3t Biopower Vector Sport , BVA

Publié : lun. août 27, 2012 2:11 pm
par couvreur49aero
sur tes cab mon gégé se sont des essuis phare et non des lave phare haute pression !!!! ;)