Ca coûte 2 bidons de ldr en plus mais çà évite la bouillabaisse qui se forme lors du mélange des types C et D .
Lors d'une vidange on élimine jamais tout l'ancien.
Profites en peut être pour faire le calorstat ?
Remplacement prévu du boîtier d'origine par un d'occase que m'envoie Bibouecht (Bizarre quand même. Démonte le boitier actuel et regarde ce qu'il peut avoir. Elle chauffe bien ?
Ce matin, j'ai :
- réimperméabilisé la capote;
- démonté, dépoussiéré et lubrifié la sonde de clim. C'est beaucoup mieux mais pas parfait;
- remplacé les écussons avant et arrière;
- démonté la platine de commande des vitres. Reste à l'ouvrir et à nettoyer.
- croisé un autre Saabiste ...![]()
J'ai vu, je vais tenter ça.Pas nécessairement. Fait une recherche sur le forum, le changement du petit haut parleur suffit.
Sur la mienne le papillon est récent, je l'avais remplacé par un neuf il n'y a pas très longtemps.Content que c'est régléouais un papillon d'avance, il va aussi sur la tienne au cas où
![]()
C'est celle de mes parents, j'y touche jamais, mais là ils sont en voyage, ça me permet de la mettre chez moi pour avancer tranquillement en plusieurs jours.Ben c'est bien tu la bichonne, ça fait plaisir![]()
Je compte bien la leur piquer de temps en temps quand tout sera faitC'est encore mieux, pas la tienne et tu t'en occupe![]()