Et je vais m'occuper de la carrosserie en dernier

Elle sera pas maltraité avec moi ça c'est certain

T'es pas en train de ranger ton garage toi ?
intéressant ça , sinon le tableau faut le repeindre
Salut Pilou, merci beaucoupSalut Tristan, bienvenue sur le fofo!![]()
Sympa ton Aero!
Niveau freinage, plaquettes Red stuff, durites avia et remplacement du liquide avec disques rainuré ça devrait suffire.Tu a prévu quoi niveau freinage ? Étriers/disques plus gros ? Parachute ?
Vivement dimanche
En tout cas c'est rien de grave puisque je n'ai pas de perte de puissance. Et puis ça n'est pas de ta faute pit. Pour l'instant j'ai débranché la batterie et plus d'erreurs dans le sid. Ça ne se produit que passé les 5000 trs/min donc pas méchant. Comment allonger les ressorts de la k7 ? Lol je suis novice encore chez saabTristan m'a dit que le Chk clignote en pleine charge , sans qu'il n'y est de ratés ni de perte de puissance.
Je pense à une DI vieillissante . Faut lire les codes pannes puisque l'opensid en indique 2 . Et évidement j'ai prêté mon tech2.
Jamais un code panne depuis qu'il y a l'hybride dedans c'est pas de bol
J'suis presque sur qu'on lira P1312 et P1334 ... Tu peux peut être essayer Tristan d'allonger un peu les ressorts dans la K7DI , des fois ça n'est que ça.
Bof, c'est rien ne t'inquiète pas c'est pas comme si tu avais voulu la vendre avec le problème. Ça s'est produit spontanément, la mémère n'est pas toute jeune non plusOuais enfin fais chier quand même de faire connaissance comme ça .