Présentation 2.0T aero

Tristan95540
Messages : 23
Inscription : lun. janv. 25, 2016 1:00 am

Re: Présentation 2.0T aero

Message par Tristan95540 » jeu. janv. 28, 2016 12:44 pm

Moi j'aime pas le bateau :p je veux pouvoir et l'utiliser sur circuit, et en même temps pour tous les jours.
Et je vais m'occuper de la carrosserie en dernier ;)
Elle sera pas maltraité avec moi ça c'est certain :)

Avatar de l’utilisateur
pit
Messages : 1660
Inscription : dim. mars 30, 2008 1:00 am

Re: Présentation 2.0T aero

Message par pit » jeu. janv. 28, 2016 1:00 pm



intéressant ça , sinon le tableau faut le repeindre
T'es pas en train de ranger ton garage toi ? ;) Repeindre un beau tdb carbone non mais quoi là ? ... ;)

Avatar de l’utilisateur
pilou44
Messages : 616
Inscription : lun. mars 23, 2015 1:00 am
Localisation : Nantes

Re: Présentation 2.0T aero

Message par pilou44 » jeu. janv. 28, 2016 1:01 pm

Salut Tristan, bienvenue sur le fofo! ;)
Sympa ton Aero!

Tristan95540
Messages : 23
Inscription : lun. janv. 25, 2016 1:00 am

Re: Présentation 2.0T aero

Message par Tristan95540 » jeu. janv. 28, 2016 1:06 pm

Mon tdb ne me dérange pas du tout lol. A la rigueur, je le remplacerait par un alu trouvé sur rbm performances. On verra à la fin, au moment des finitions. :)

Tristan95540
Messages : 23
Inscription : lun. janv. 25, 2016 1:00 am

Re: Présentation 2.0T aero

Message par Tristan95540 » jeu. janv. 28, 2016 1:07 pm

Salut Tristan, bienvenue sur le fofo! ;)
Sympa ton Aero!
Salut Pilou, merci beaucoup :)

Avatar de l’utilisateur
milou_info
Site Admin
Messages : 35000
Inscription : ven. févr. 01, 2008 1:00 am

Re: Présentation 2.0T aero

Message par milou_info » jeu. janv. 28, 2016 2:21 pm

Salut et bienvenu ! Une question, il en pense quoi l'expert automobile de sa 9.3 quadri-réacteurs ?

Tristan95540
Messages : 23
Inscription : lun. janv. 25, 2016 1:00 am

Re: Présentation 2.0T aero

Message par Tristan95540 » jeu. janv. 28, 2016 2:22 pm

Salut l'expert pense que ça marche fort très fort !

Avatar de l’utilisateur
milou_info
Site Admin
Messages : 35000
Inscription : ven. févr. 01, 2008 1:00 am

Re: Présentation 2.0T aero

Message par milou_info » jeu. janv. 28, 2016 2:25 pm

Et au niveau conformité ?


En fait, je me suis toujours posé la question en cas de problème.

Tristan95540
Messages : 23
Inscription : lun. janv. 25, 2016 1:00 am

Re: Présentation 2.0T aero

Message par Tristan95540 » jeu. janv. 28, 2016 2:30 pm

Niveau conformité c'est pas ça.
Mais comme on dit souvent, ce sont mes cordonniers les plus mal chaussés ;)

Avatar de l’utilisateur
milou_info
Site Admin
Messages : 35000
Inscription : ven. févr. 01, 2008 1:00 am

Re: Présentation 2.0T aero

Message par milou_info » jeu. janv. 28, 2016 3:05 pm

Bon, on doit tous être cordonniers alors...


Sinon pour les chaussettes justement, essaie de la passer en 17".

Tristan95540
Messages : 23
Inscription : lun. janv. 25, 2016 1:00 am

Re: Présentation 2.0T aero

Message par Tristan95540 » jeu. janv. 28, 2016 3:06 pm

Je verrais ça après m'être occupé du châssis et du freinage ;)

Avatar de l’utilisateur
brosaab
Messages : 1905
Inscription : sam. janv. 26, 2013 1:00 am
Localisation : Joinville-le-Pont

Re: Présentation 2.0T aero

Message par brosaab » jeu. janv. 28, 2016 9:11 pm

Tu a prévu quoi niveau freinage ? Étriers/disques plus gros ? Parachute ?
Vivement dimanche
900 og t16 gt30
900 ng 2,3t nordic
9000 aero
9-5 aero de 2000 x2
9-5 bva

Avatar de l’utilisateur
fil63
Messages : 15795
Inscription : sam. nov. 27, 2010 1:00 am

Re: Présentation 2.0T aero

Message par fil63 » jeu. janv. 28, 2016 9:18 pm

c'est vrai que le 17 suffit et justement j'en ai à vendre

Avatar de l’utilisateur
pit
Messages : 1660
Inscription : dim. mars 30, 2008 1:00 am

Re: Présentation 2.0T aero

Message par pit » jeu. janv. 28, 2016 9:24 pm

Tristan m'a dit que le Chk clignote en pleine charge , sans qu'il n'y est de ratés ni de perte de puissance.
Je pense à une DI vieillissante . Faut lire les codes pannes puisque l'opensid en indique 2 . Et évidement j'ai prêté mon tech2 :( .
Jamais un code panne depuis qu'il y a l'hybride dedans c'est pas de bol :(
J'suis presque sur qu'on lira P1312 et P1334 ... Tu peux peut être essayer Tristan d'allonger un peu les ressorts dans la K7DI , des fois ça n'est que ça.

Avatar de l’utilisateur
pit
Messages : 1660
Inscription : dim. mars 30, 2008 1:00 am

Re: Présentation 2.0T aero

Message par pit » jeu. janv. 28, 2016 9:32 pm

J'en avais mis de 17 sur la 9.3 . Bah j'aimais pas du tout, après tout dépend c'est pour quoi faire... ;)

Avatar de l’utilisateur
brosaab
Messages : 1905
Inscription : sam. janv. 26, 2013 1:00 am
Localisation : Joinville-le-Pont

Re: Présentation 2.0T aero

Message par brosaab » jeu. janv. 28, 2016 9:35 pm

La k7di c'est pour faire connaissance ^^
900 og t16 gt30
900 ng 2,3t nordic
9000 aero
9-5 aero de 2000 x2
9-5 bva

Tristan95540
Messages : 23
Inscription : lun. janv. 25, 2016 1:00 am

Re: Présentation 2.0T aero

Message par Tristan95540 » jeu. janv. 28, 2016 9:40 pm

Tu a prévu quoi niveau freinage ? Étriers/disques plus gros ? Parachute ?
Vivement dimanche
Niveau freinage, plaquettes Red stuff, durites avia et remplacement du liquide avec disques rainuré ça devrait suffire.

Avatar de l’utilisateur
pit
Messages : 1660
Inscription : dim. mars 30, 2008 1:00 am

Re: Présentation 2.0T aero

Message par pit » jeu. janv. 28, 2016 9:40 pm

Ouais enfin fais chier quand même de faire connaissance comme ça .

Tristan95540
Messages : 23
Inscription : lun. janv. 25, 2016 1:00 am

Re: Présentation 2.0T aero

Message par Tristan95540 » jeu. janv. 28, 2016 9:42 pm

Tristan m'a dit que le Chk clignote en pleine charge , sans qu'il n'y est de ratés ni de perte de puissance.
Je pense à une DI vieillissante . Faut lire les codes pannes puisque l'opensid en indique 2 . Et évidement j'ai prêté mon tech2 :( .
Jamais un code panne depuis qu'il y a l'hybride dedans c'est pas de bol :(
J'suis presque sur qu'on lira P1312 et P1334 ... Tu peux peut être essayer Tristan d'allonger un peu les ressorts dans la K7DI , des fois ça n'est que ça.
En tout cas c'est rien de grave puisque je n'ai pas de perte de puissance. Et puis ça n'est pas de ta faute pit. Pour l'instant j'ai débranché la batterie et plus d'erreurs dans le sid. Ça ne se produit que passé les 5000 trs/min donc pas méchant. Comment allonger les ressorts de la k7 ? Lol je suis novice encore chez saab

Tristan95540
Messages : 23
Inscription : lun. janv. 25, 2016 1:00 am

Re: Présentation 2.0T aero

Message par Tristan95540 » jeu. janv. 28, 2016 9:43 pm

Ouais enfin fais chier quand même de faire connaissance comme ça .
Bof, c'est rien ne t'inquiète pas c'est pas comme si tu avais voulu la vendre avec le problème. Ça s'est produit spontanément, la mémère n'est pas toute jeune non plus ;)

Répondre

Revenir à « 900 NG et 9-3 OG »