Page 2 sur 2

Re: Présentation de ma viggen

Publié : ven. juin 22, 2012 11:41 am
par Thom
Il veut dire que sur tous les moteurs B2-5 la segmentation oppose moins de résistance qu'auparavant, mais elle est beaucoup moins étanche. D'où parfois des consommations d'huile non négligeables. C'est une des grosses différences entre le B2-5 et le B2-4 (avec le bas moteur moins renforcé pour gagner du poids sur l'équipage mobile, ce qui fait que le moteur n'admet pas les mêmes préparations qu'auparavant).

Re: Présentation de ma viggen

Publié : dim. juil. 21, 2013 9:38 pm
par diplosaab
Salut vigg06,

je rejoins le club des viggen: J'en est une grise de 99.
La mienne fonctionne bien... pour l'instant.
Mais l'intérieur est moins propre que la tienne... le tien a vraiment l'air nickel.

As tu fait un petit passage au banc pour connaître la puissance réelle de l'auto et les régimes à problème?


Bonne route et bon courage pour tes problemes de chauffe et de puissance.