salut spoon ! merci de tes réponses
Vah écoutes,moi,j'ai fait pareil que toi,pour enlever les pin des cosses,sauf que moi comme un abruti,j'ai tout sorti,toutes les cosses! Pour me rendre compte qu'au final comme toi,j'avais juste la grosse cosse qui devait être demontée,puis limer un peu les bords de la bague afin de faire passer le reste!
Mon kit HID par contre possède des boitiers anti-erreurs,donc pas d'erreur à l'ODB.
Ce qui est bien c'est qu'avec l'ampoule HID et le support ça force à mort pour rentrer,mais Put*n que ça tient bien.
J'ai perçé la cloche en caoutchouc,(emportee pièce de 23 ) et nikel étanche de chez étanche!
J'aurai quand même kiffé,avoir les xénon full stoc avec les laves phares,mais c'est de la très grosse modif!
Il me manque que les optiques,j'ai tout le reste (ballasts,transfos,et ampoules,c'est pareil que clio 2, j'ai déjà zieuté le truc en fait)
Pour ton décata,ça va waatter!
Déjà le 150cv ça donne bien,mais avec ce que tu vas faire,ça va être sympa.
Moi le 125cv marche très fort,ça monte super bien, on est à 160 en presque rien!
Merci de tes photos et explications,c'est tip top.
Tiens pendant que je te tiens, tu sais ou je peut me repiquer pour mon mano de turbal?
J'ai essayé sur la durit de wastegate,amis c'est en dépréssion.Faut que je perce la "pipe" d'admission avant la vanne EGR,???
T'en penses quoi?
au plaisir