Aero SH 2.0t BioPower
- jambier09
Re: Aero SH 2.0t BioPower
ah oui! la ca pete!
moi je remarque surtout la double sortie...les tours d'antibrouillard alu...!
l'interieur est sympa c'est l'inverse de mes couleurs!
Mais les vitres arrieres surteinte moi ca me manquerai...
moi je remarque surtout la double sortie...les tours d'antibrouillard alu...!
l'interieur est sympa c'est l'inverse de mes couleurs!
Mais les vitres arrieres surteinte moi ca me manquerai...
- jambier09
sieges electriques chauffant au fait? audio bose?
si c'est le cas tu as des photos je veux bien voir ton autoradio et ton caisson...merci
si c'est le cas tu as des photos je veux bien voir ton autoradio et ton caisson...merci
- aerogaz
belles jantes , beau cul avec son échappement de chaque coté
tu as du te régaler avec pour redescendre d'ANGERS..
il y a qu'un truc , que j'arrive pas à m'y faire (c'est français çà?) ,ce sont les feux arrière blanc ..
concernant la sonorité du moteur ,je vois la mienne avec l'échappement Maptun, on sent que le moteur a une âme ,pas un bruit moitié feutré
ou l'on sent que les gaz demandent plus de liberté..
bravo pou ton achat ,félicitations.
concernant la couleur , c'est sûr que le noir est salissant , mais bon
le bleu foncé de la mienne est guère mieux ..
a+
9-3X 2.0T Maptun stage1
- ZoRRo26
Yep équipé BOSE, mais pas de sièges électriquessieges electriques chauffant au fait? audio bose?

- ZoRRo26
J'essaye de te faire ca ce WEBsi tu as la possibilité d'enregistrer le son de ton echappement, je suis preneur, j'hesite encore pour monter une double sortie sur la mienne...
A++
- jambier09
bon alors tout pareil que la mienne !
c'est la difference exacte alors? les pare chocs? la double sortie? les equipements bose? le volant? et apres....les jantes?....et c'est tout non?
au fait c'est un effet de la photo ou toi aussi tu as le bouton seek avance du poste qui est abimé...? car sur le mien on le lit presque plus!
c'est la difference exacte alors? les pare chocs? la double sortie? les equipements bose? le volant? et apres....les jantes?....et c'est tout non?
au fait c'est un effet de la photo ou toi aussi tu as le bouton seek avance du poste qui est abimé...? car sur le mien on le lit presque plus!
- fisico
Super sympa pour le son, merci d'avance...
-
saabiste26
Vraiment très belle, les doubles sorties c est super beau je trouve 
Que pense tu du son bose? Sur la mienne il y est et c est un régale je trouve
- ZoRRo26
Merci ami drômoisVraiment très belle, les doubles sorties c est super beau je trouve
Pour le son Bose cela demande un peu de réglage car bcp d'aigu et de médium ... j'ai baissé le niveau et depuis c'est
- BioPower26
Ben il y a un chassis sport sur l'Aero mais à part ce que tu as mentionné ci-dessus, c'est tout ce qui diffère avec une Vector je pensebon alors tout pareil que la mienne !
- BioPower26
Et voila quelques photos datant de ce matin le noir est ben c'est salissant .... abonnement chez l'éléphant obligatoire
Alors ça se passe toujours bien avec ce splendid avion de chasse??
C'est chouette avec la double sortie chromée
C"est vrai le noir c'est salissant
Tu sais le bleu foncé c'est idem, et même le blanc d'ailleurs (chouette aussi les 9-3 en blanc)
mais dès que c'est un peu crade, ça se voit autant que sur le noir...il n'y a que le gris métal qui
est moins salissant, mais c"est tellement banal comme couleur
Au fait as-tu fait vérifier ton équilibrage?
Bon weekend
- joe
Bienvenue chez les fous... jolie bestiole!
- le saable de loire
Belle auto
Pas trop tape cul avec un chassis aero et des 18"?
-
saabiste26
Oui en effet au début il faut bien régler, perso j utilise le réglage center point aussi ça rend bien je trouve!
Merci ami drômois
Pour le son Bose cela demande un peu de réglage car bcp d'aigu et de médium ... j'ai baissé le niveau et depuis c'est![]()
Bonne route avec ce week end ensoleille
- ZoRRo26
Hello !!!Et voila quelques photos datant de ce matin le noir est ben c'est salissant .... abonnement chez l'éléphant obligatoire![]()
Alors ça se passe toujours bien avec ce splendid avion de chasse??![]()
C'est chouette avec la double sortie chromée![]()
C"est vrai le noir c'est salissantmais tellement classe
![]()
Tu sais le bleu foncé c'est idem, et même le blanc d'ailleurs (chouette aussi les 9-3 en blanc)
mais dès que c'est un peu crade, ça se voit autant que sur le noir...il n'y a que le gris métal qui
est moins salissant, mais c"est tellement banal comme couleur![]()
![]()
Au fait as-tu fait vérifier ton équilibrage?
Bon weekend![]()
Yep tjs à fond ça pousse fort et retrouver une conduite essence c'est vraiment du bonheur avec ce turbo et cette sonorité trés sympa !
Pour l’équilibrage pas encore je vais essayer d'aller dans un centre auto pour faire contrôler tout ça car c'est plutot pénible sur voie rapide
A bientôt sur les chemins Dromois
++
- ZoRRo26
Sincerement ça va la voiture est qd même confortable je m'attendais à pireBelle auto
A titre de comparaison mon ancienne série 1 avec le châssis M était un bout de bois
- BioPower26
Oulala oui je vois ce que tu veux dire [:fragdoktor:6] C'est qu'en plus ça aime l'arsouille ces bestioles [:camilo16:2]Hello !!!
Yep tjs à fond ça pousse fort et retrouver une conduite essence c'est vraiment du bonheur avec ce turbo et cette sonorité trés sympa !
Le seul hic c'est qu'au bout d'un moment ce n'est pas la consommation d'ethanol qui risque de poser problême, mais plutôt la consommation de points [:zebulon:4]
Oui c'est sûr à force ça donne des crampes aux mainsPour l’équilibrage pas encore je vais essayer d'aller dans un centre auto pour faire contrôler tout ça car c'est plutot pénible sur voie rapide
Peut-etre qu'on se croisera chez Michel-EdouardA bientôt sur les chemins Dromois
++
Tiens d'ailleurs pourquoi pas s'organiser un petit meeting là-bas tous les 3 un de ces jours?
qu'en penses-tu? 2 SH noires et 1 SS noire
Au fait, il m'a semblé reconnaitre l'immeuble en face de chez toi
(tu n'es pas obligé de répondre ou par MP
Bon weekend et @+
- BioPower26
Est-ce que par hasard tu avais des pneus runflat sur ta BM??..
Sincerement ça va la voiture est qd même confortable je m'attendais à pire
A titre de comparaison mon ancienne série 1 avec le châssis M était un bout de bois![]()
J'avais essayé une 3 avec chassis M + runflat...j'avais déja le dos en compote au bout de 5 minutes d'essai
La Saab c'est top confort [:calva76:1]
- ZoRRo26
Hello j'ai essayé en MP mais tu m'as mis en "ignore"Oulala oui je vois ce que tu veux dire [:fragdoktor:6] C'est qu'en plus ça aime l'arsouille ces bestioles [:camilo16:2]Hello !!!
Le seul hic c'est qu'au bout d'un moment ce n'est pas la consommation d'ethanol qui risque de poser problême, mais plutôt la consommation de points [:zebulon:4]
Oui c'est sûr à force ça donne des crampes aux mainsPour l’équilibrage pas encore je vais essayer d'aller dans un centre auto pour faire contrôler tout ça car c'est plutot pénible sur voie rapidePuis vu que les roulements semblent fragiles sur certaines 9-3, il vaut mieux ne pas trop forcer dessus
![]()
Peut-etre qu'on se croisera chez Michel-EdouardA bientôt sur les chemins Dromois
++ou à Valvignières avec Saabiste26
![]()
Tiens d'ailleurs pourquoi pas s'organiser un petit meeting là-bas tous les 3 un de ces jours?![]()
qu'en penses-tu? 2 SH noires et 1 SS noire![]()
Au fait, il m'a semblé reconnaitre l'immeuble en face de chez toitu ne serais pas sur Chateauvert par hasard??...
(tu n'es pas obligé de répondre ou par MP)
Bon weekend et @+
- ZoRRo26
Oui c'etait bien des runflat
Est-ce que par hasard tu avais des pneus runflat sur ta BM??..
J'avais essayé une 3 avec chassis M + runflat...j'avais déja le dos en compote au bout de 5 minutes d'essai![]()
La Saab c'est top confort [:calva76:1]