"on est dans la forêêêêt, on est perduuusss
Thurbal : tu veux que je te les envoie?

Oui on le provoque, mais même moi quand je la prend on me cherchele coup de clef, je connais, ça arrive, c'est pas forcément ciblé, c'est peut-être simplement la voiture garée là, ou bien la plaque du var dans les bouches du Rhone, tu sais très bien comment ils sont là bas![]()
comment ça "on le cherche"? on le provoque?
pour la grille... no comment...![]()
J'ai presque la même que toi en bleue et sans turbo
Oui on le provoque, mais même moi quand je la prend on me chercheÇa doit venir de la région, pas mal de Kéké par ici, alors quand ils voient une voiture un peut différente ça les excitent...
Mais pour les grilles, franchementJe savait vraiment pas que c’était possible d'en venir à voler ça...
Sinon la voiture vien de passer chez un pro des pneu / roue...
Résultat [:gouf_y_gah:3]
Amorto avent HS, ça encore c'est pas très grave, par contre, la jante avent coté conducteur est tordu![]()
On est donc à la recherche d'au moins 2 jantes comme sur les photos ( oublier le nom ) ou sinon de 4 autre jantes. Mais mon père adore ses jantes là donc....
une trace Opel sans doute (1) ? Quoique j'aime bien un brin de fermeté et Opel pour ça, c'est pas mal. Les suspensions chamallow, c'est bof. (2)Sur la 900, le train AR est un brin balladeur, mais les amortisseurs sont peut-être fatigués (?).
i16 (15") / plus mou : on est bien d'accord (sur la mienne, c'est des pneus de Logan...mais j'ai pas vérifié si c'est le même indice, de toutes façons le mien est pas le bon et pi j'y comprends rien à ça)dans l'ordre de ce que j'ai pu tester, du plus mou au plus dure
i16 (15")
9-3 Leica (16")
SS Linear Tid 120 (15")
900 T16 Aéro (16")
SS Turob-X (pneu hiver en 17" je crois)
![]()