...la 9.3 à Thurbault
- milou_info
- Site Admin
Re: ...la 9.3 à Thurbault
Euh... T'as vérifié la cuve ? 67R01 ou pas ? Poubelle ou pas ?
- British
Félicitations Thibault [:california m] [:british:1] [:british:3] .... at last !!! il parait que plus l'attente est longue plus ....il est très fort!.../.... une basse pression oui, avec une cuve torique à la place de la roue de secours
![]()

Le gaz est bien meilleur pour la santé [:zebulon:6]Et encore une Saabarbecue(au gaz cette fois)... [:doum-doum:1] [:doum-doum:1]
- jaro
Félicitations - et en plus tu gardes tout le coffre! Parfait!
- miocastor
Alléluia, on va pas dire qu'on l'attendais plus, mais presque...
L'a pas l'air trop mal en plus le barbec félicitations.
Je te rassure pour les indications du SID, sur la mienne elle me dit vraiment n'importe quoi, il est pas prévu pour le gaz...
Tu viendras avec en suisse?
Je te rassure pour les indications du SID, sur la mienne elle me dit vraiment n'importe quoi, il est pas prévu pour le gaz...
oui, une cuve R61Euh... T'as vérifié la cuve ? 67R01 ou pas ? Poubelle ou pas ?

1000 bornes depuis le 30... avec une journée complète à pas bougé
Félicitations Thibault [:california m] [:british:1] [:british:3] .... at last !!! il parait que plus l'attente est longue plus ....c'est vrai ? [:zebulon:6]
Le gaz est bien meilleur pour la santé [:zebulon:6]

y a bon!!

presque, je pers pas mal de hauteur l'air de rien... à peu près la hauteur de flanc de la roue de secours... le plancher est presque à fleur du seuil et de la trappe à ski, mais la glacière semble tenir debout donc RASFélicitations - et en plus tu gardes tout le coffre! Parfait!

bien sur que je viendrais avec en SuisseAlléluia, on va pas dire qu'on l'attendais plus, mais presque...

- Nelice
heuu t'as pas peur d'écrire de telles choses...
bien sur que je viendrais avec en Suisseà moins qu'une météorite ne lui tombe sur la tronche... [:vachfolle:3]
- SirBeuark
The daily idéal ? Full options en plus (bon il lui manque le cuir, mais je suppose que c'est un choix), sobre et classe comme il faut. Bon, avec le GPL, soupape ou pas, tu serais capable de la faire exploser, attention 
En tout cas, super photos
Combien de bornes, au fait ?

En tout cas, super photos

- British
Au fait, pour info, sur les 9-3 Gpl l'alternateur est indestructible alors pas la peine d'y toucher [:ben-der:1] [:ben-der:1]
[:zebulon:6]
[:british:4]
- Nechano
Thib is back, Boubou et moi on a plus nos Saab et toi tu en achète une !! Grrrr
- gouf_y_gah
Ah le cachotier
!!
L'a l'air bien beau ton bouzin, bravo
!!! Turbo BP GPL, bas de caisse et bas de PC, ze bonne pioche... Plus qu'à faire très vite la crépine, puis enjoy!
ça te dit pas, une gazinière BVA GPL à chevrons pour l'accompagner
?

L'a l'air bien beau ton bouzin, bravo

ça te dit pas, une gazinière BVA GPL à chevrons pour l'accompagner

- aerogaz
bonsoir ,
elle est pas mal ,çà me rappelle des souvenirs javais un 2.3l SE GPL,
avec le turbo en + ,çà doit être sympa.
pour le coffre on perd en hauteur (une dizaine de cms) mais il est profond..
bonne route et bonne année
elle est pas mal ,çà me rappelle des souvenirs javais un 2.3l SE GPL,
avec le turbo en + ,çà doit être sympa.
pour le coffre on perd en hauteur (une dizaine de cms) mais il est profond..
bonne route et bonne année
9-3X 2.0T Maptun stage1
- fabien
Eh bien te voilà avec une Saab solide...
Tu me montreras ça en Suisse.
Tu me montreras ça en Suisse.
merci!
tiens le doc! tu tombe bien
ben oui, une Saab qui ne fait pas s'inquiéter son proprio n'est pas une vraie Saab [:vachfolle:3]
tout à l'heure, sur le périph de Lille, y a le check engine qui s'est mis à clignoter avec des tremblement dans le volant et les pédales, suis repassé au sans plomb et c'est partis
et en sortant du périph pour prendre l'autoroute direction DK j'ai remis le gaz, elle a roulé nickelle
les bougies sont pratiquement neuve, et je lui ai mis un peu plus de 1000 bornes au gaz, plus ce que les anciens ont roulé, y a pas lourd, mais je soupçonne de mauvaise bougies, pas adapté, je vérifierai la facture demain
j'ai aussi fait un complément d'huile, mais le voyant continue de s'allumer dans les virages prononcés à droite... donc crépine très prochainement, par contre, le voyant ne traine pas à s'éteindre au démarrage, il disparait même avant le voyant de batterie
full, non, me manque le toit ouvrant, et pour un bien, la BVA, mais basse pression + GPL + BVA le tout dans un bon état et dans une couleur autre que noir ou gris argent...
pour le velours, oui, c'est un choix, pour avoir eu du velours dans les flaques et du cuir (synthétique) dans la SS, ben je préfère le velours -> plus discret, plus confortable (pas gelé en hiver, pas de grillade de cuisse en été), même si ça accroche beaucoup mieux les taches de chocolat..
d'ailleurs, le chose en question, je vais peut-être le remettre en route... [:julien:8]

tiens le doc! tu tombe bien

ben oui, une Saab qui ne fait pas s'inquiéter son proprio n'est pas une vraie Saab [:vachfolle:3]
tout à l'heure, sur le périph de Lille, y a le check engine qui s'est mis à clignoter avec des tremblement dans le volant et les pédales, suis repassé au sans plomb et c'est partis

et en sortant du périph pour prendre l'autoroute direction DK j'ai remis le gaz, elle a roulé nickelle

les bougies sont pratiquement neuve, et je lui ai mis un peu plus de 1000 bornes au gaz, plus ce que les anciens ont roulé, y a pas lourd, mais je soupçonne de mauvaise bougies, pas adapté, je vérifierai la facture demain
j'ai aussi fait un complément d'huile, mais le voyant continue de s'allumer dans les virages prononcés à droite... donc crépine très prochainement, par contre, le voyant ne traine pas à s'éteindre au démarrage, il disparait même avant le voyant de batterie

158 036 le jour de l'achat, 159 300-je-sais-pas-exactement depuis aujourd'huiThe daily idéal ? Full options en plus (bon il lui manque le cuir, mais je suppose que c'est un choix), sobre et classe comme il faut. Bon, avec le GPL, soupape ou pas, tu serais capable de la faire exploser, attention
En tout cas, super photos![]()

full, non, me manque le toit ouvrant, et pour un bien, la BVA, mais basse pression + GPL + BVA le tout dans un bon état et dans une couleur autre que noir ou gris argent...

pour le velours, oui, c'est un choix, pour avoir eu du velours dans les flaques et du cuir (synthétique) dans la SS, ben je préfère le velours -> plus discret, plus confortable (pas gelé en hiver, pas de grillade de cuisse en été), même si ça accroche beaucoup mieux les taches de chocolat..

tacle par derrière, monsieur l'arbitre! [:ben-der]Au fait, pour info, sur les 9-3 Gpl l'alternateur est indestructible alors pas la peine d'y toucher [:ben-der:1] [:ben-der:1]
t'inquiète mon Nénouche, je passerai, pis vous pourrez y revenirThib is back, Boubou et moi on a plus nos Saab et toi tu en achète une !! Grrrr

tu l'échange contre une flaque turbomazouté? [:vachfolle:3]Ah le cachotier!!
L'a l'air bien beau ton bouzin, bravo!!! Turbo BP GPL, bas de caisse et bas de PC, ze bonne pioche... Plus qu'à faire très vite la crépine, puis enjoy!
ça te dit pas, une gazinière BVA GPL à chevrons pour l'accompagner?
non, map volontairement sur le chose en décomposition pour la blagounette, j'aurais voulu jouer un peu avec vos nerf mais le risque de coup de règle sur les doigts était déjà important donc j'ai pas trop osé [:camilo16:2]Eh ben, ça devait faire environ deux ans qu'on en entendait parler ici...
Thib' en Saab ? Pire que l'arlésienne ! Comme quoi tout finit par arriver !
Et pour la photo, Pas le mode AF "map sur le sujet le plus proche" : y'a un truc qui gêne devant (net) quand l'essentiel en arrière plan est flou... [:camilo16:2]
Félicitations, elle a l'air sympa. Gaffe avec le gaz quand même, hein ???
d'ailleurs, le chose en question, je vais peut-être le remettre en route... [:julien:8]
vais aller la cacher dans un abri atomique, par prudence
heuu t'as pas peur d'écrire de telles choses...

- helterskelter
Ben felicitations Thurb, te revoilà saabiste, elle a l air chouette ta ptite gaziniere

- trionit
Félicitation, chouette daily économique confortable et avec l'esprit Saab.
La pierre devant l'arbre, c'est la pierre tombale de l'ancienne 9.3? Tu l'aurais quand même pas enterré...
Blague à part, bonne route et à bientôt.
La pierre devant l'arbre, c'est la pierre tombale de l'ancienne 9.3? Tu l'aurais quand même pas enterré...
Blague à part, bonne route et à bientôt.
- Aeronaute
Vouiiiii, pas mal !!!
T'as changé de mode de cuisson alors ? Les barbecues au gaz s'allumant plus vite que ceux au gasoil charbon, fais gaffe quand même
.
Au plaisir de te revoir, en Bretagne ou ailleurs !
T'as changé de mode de cuisson alors ? Les barbecues au gaz s'allumant plus vite que ceux au gasoil charbon, fais gaffe quand même

Au plaisir de te revoir, en Bretagne ou ailleurs !

- romu
Impec thurb. c'est une bon début. Bon balladoir.
C'est PY qui fera voiture balai a présent avec sa NG.

C'est PY qui fera voiture balai a présent avec sa NG.