9-3 vector cab de 2004

Caabophile

Re: 9-3 vector cab de 2004

Message par Caabophile » jeu. sept. 16, 2010 1:01 pm

Merci pour vos commentaires et conseils.

Pour la rénovation de la capote, marcocarrera4 m'a conseillé le belgom, que j'ai trouvé près de chez moi (mais pas encore essayé) ; par contre, le tunap je n'en ai pas vu (mais s'il n'y en a que chez saab, c'est normal car je n'y suis pas encore aller)

Ceux qui ont un cab : vous capoter-décapoter souvent? le moins possible? vous laissez la voiture décapotée la nuit à l'extérieur?

Sinon, je prends toujours autant de plaisir avec ce gros jouet!

A bientôt
Personnellement dés que je peux je décapote :pt1cable: . Et d'ailleurs je trouve que c'est encore plus agréable en dehors de la période estivale. Quand il fait un 10-15 degrès,avec le chauffage très performant, on a pas froid du tout :lol: Alors qu'en plein été tu pries fort pour éviter les feux rouges car ça crame à l'arrêt :pt1cable:

Par contre à de rares exceptions faites je ne laisse jamais ma voiture garée décapotée. Peut être que je suis parrano mais bon si je ne recapote pas je sais aussi que je ne vais faire que d'y penser [:ben-der:3]

Sobuka

Message par Sobuka » mer. nov. 10, 2010 3:06 pm

Salut, j'ai une 9-3 cab également, je suis de Liège, donc le temps belge je connais...
Si je vais acheter un pain à 300 mètres de chez moi, je ne peux pas m'empêcher de grimper dans ma belle saab ;)... Donc je décapote, je recapote chez le boulanger, puis je décapote, puis je recapote... 10 fois par jour... Cela ne pose pas de problème tant que le niveau d'huile du système hydraulique est bon...
Ne jamais laisser la voiture décapotée quand tu ne roules pas!!!! Maudits étourneaux! de plus le soleil peut abimer ton cuir... Ce qui serait dommage, isn't it?

frdrc

Message par frdrc » ven. nov. 19, 2010 11:43 pm

Bonsoir,

Merci pour ceux qui m'ont rassuré en confirmant leurs fréquants décapotages-capotages ; je continue donc à le faire aussi avec moins d'apréhension.
Par contre, comment vérifie-t-on le niveau d'huile du système hydraulique?

Répondre

Revenir à « 9-3 NG »