Page 2 sur 2

Re: SportHatch Aéro TTiD... La petite dernière !

Publié : jeu. févr. 05, 2009 11:35 pm
par Golfhunter
repars en seconde quitte à jouer un peu au point de patinage.
Dans un beau nuage de fumée noire :ange:

Re: SportHatch Aéro TTiD... La petite dernière !

Publié : ven. févr. 06, 2009 12:43 am
par faxydid
Trés belle auto, il faut s'avoir l'avouer et ne pas cracher dans la soupe

elle est super belle, j'aime bien ce modele

didier

Re: SportHatch Aéro TTiD... La petite dernière !

Publié : ven. févr. 06, 2009 8:16 am
par aero 01
Très bel achat, je me laisserai bien tenté par ce modèle dans cette version avec cette motorisation.Franchement par rapport aux autres modèles de break existants sur le marché, je trouve que SAAB arrive quand même à se démarquer. De plus, je trouve sympa que la version AERO soit étendue aujourd'hui à la gamme diesel. C'est toujours ça de pris....
Malgré tous les progrès du diesel aujourd'hui, je pense que la passion automobile se conjugue qu'avec les moteurs ESSENCE.

Re: SportHatch Aéro TTiD... La petite dernière !

Publié : lun. févr. 09, 2009 7:56 pm
par scania
Tu vends la Viggen???? :D :D :D

Re: SportHatch Aéro TTiD... La petite dernière !

Publié : lun. févr. 09, 2009 8:41 pm
par pulverisator
Tu vends la Viggen???? :D :D :D
cafteur :whistle:

Re: SportHatch Aéro TTiD... La petite dernière !

Publié : lun. févr. 09, 2009 10:13 pm
par Grammoux
Sais pas encore... :D

Re: SportHatch Aéro TTiD... La petite dernière !

Publié : lun. févr. 09, 2009 10:24 pm
par zeb25
J avais pas vu ta nouvelle 9.3 :pt1cable: :love: :love:
T es dans le commerce du bois? :D

Re: SportHatch Aéro TTiD... La petite dernière !

Publié : lun. févr. 09, 2009 10:28 pm
par Grammoux
Nope... moi, je le brûle ! :jap:

Re: SportHatch Aéro TTiD... La petite dernière !

Publié : lun. févr. 09, 2009 10:30 pm
par zeb25
Mince :whistle: :hello:

Re: SportHatch Aéro TTiD... La petite dernière !

Publié : ven. févr. 13, 2009 1:25 pm
par loulou59
j'arrive tard !

Ben elle est belle Gram ! A priori tu connaissais déjà l'intérieur...

Pour les sensations vs ta Viggen, c'est plus une question de génération.
Même avec la V6T on a pas les mêmes sensations.
Je le vois bien avec mon véhicule du dimanche: puissance identique à la Saab mais restitution des sensations totalement différentes.
En revanche, tu peux traverser la France et la Belgique sans bailler en arrivant !
A l'occas on (ré) échangera pour comparer !

Re: SportHatch Aéro TTiD... La petite dernière !

Publié : ven. févr. 13, 2009 1:26 pm
par loulou59
trés jolie!

je ne me fais décidément pas à ce volant gris métal... ça fait clinquant...
Et encore, il a pas un tableau de bord en full bois comme certains.... :sol:

Re: SportHatch Aéro TTiD... La petite dernière !

Publié : sam. févr. 14, 2009 3:54 pm
par mc93
quelle couleur? serai se le gris carbonne?

Re: SportHatch Aéro TTiD... La petite dernière !

Publié : sam. févr. 14, 2009 6:53 pm
par Grammoux
Smoke beige... Varie entre gris brun, même parfois un peu vert, suivant la luminosité...

Re: SportHatch Aéro TTiD... La petite dernière !

Publié : sam. févr. 14, 2009 9:43 pm
par mc93
Smoke beige... Varie entre gris brun, même parfois un peu vert, suivant la luminosité...


:jap: belle couleur :love:

Re: SportHatch Aéro TTiD... La petite dernière !

Publié : lun. janv. 26, 2015 10:11 pm
par Grammoux
Tiens, au fait, elle est partie... Ben oui, c'était un leasing, que j'ai déjà prolongé 2 fois; faut bien arrêter un jour...

6 ans et 190000km, ça fait un bail quand même.

Bilan mitigé : belle voiture, confortable, pratique... Moteur merdique (je déteste définitvement les diesels, je ne veux plus en entendre parler) et fiabilité à l'avenant...

De 0 à 60kkm, aucun problème.
De 60kkm à 90kkm, des tas d'emmerdes (un moteur verrouillage central, contacteur clé, vanne EGR, radio/GPS remplacé, alternateur, panne de turbo qui s'est résolue toute seul eaprès 15jours d'investigations au garage,...)
De 90 à 150kkm, plus trop de problème : courroie de distribution, embrayage et volant moteur à 150kkm
Depuis, pas mal de soucis de filtre à particules, EGR, échappement... Elle m'a d'ailleurs intoxiqué au CO pendant 3/4 mois (goujons de collecteur cassé), et pour finir compresseur de clim et radiateur de clim... Et je dois en oublier...

En gros, elle a coûté un pont au leaser... Ça m'aurait fait mal au c** si j'avais du payer tout ça...
Ils en voulaient trop cher pour le rachat (7,2k€). OK, beaucoup de chose de faites, mais bcp de pièces remplacées avait déjà pas mal de bornes... Pour une marque qui n'existe plus, ça faisait un peu cher.

Je l'ai bien aimée, mais je ne la regretterai pas.

Et puis, j'ai de quoi me consoler au quotidien ! :D

Re: SportHatch Aéro TTiD... La petite dernière !

Publié : lun. janv. 26, 2015 11:12 pm
par R9 TURBO 56
Pourtant tu l'a utilisé comme il ce doit ( bcp de bornes).

Re: SportHatch Aéro TTiD... La petite dernière !

Publié : mar. janv. 27, 2015 8:42 am
par Grammoux
Oui et non : beaucoup de bornes, mais énormément de petits trajets... (Même problème avec la 9.3 2,2Tid, d'ailleurs)