9.3 2.2 tid - 2004 : Déçu et même plus...

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slash
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Re: 9.3 2.2 tid - 2004 : Déçu et même plus...

Message par slash » mer. sept. 10, 2008 5:28 pm


j'imagine! Par contre la c'est la consommation qui sera lourde :D
Et le plaisir tu le comptes où ? et le bruit du T16 ? :whistle:
Pour le prix il y a aussi l'éthanol .... :sol:

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DADOU 13
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Re: 9.3 2.2 tid - 2004 : Déçu et même plus...

Message par DADOU 13 » mer. sept. 10, 2008 9:54 pm

Eeeeeeeeeeeet non, encore une idée reçue, l'ES par rapport au prix d'achat d'une GO tu à au minimum 4 ans de carburant "gratuit"...
Voir plus quand tu sait conduire.

Tout fait d'accord avec toi , grosse 9.5 conso entre 8.2 et 8.8 , on la fait rouler a l'E85 et on l'achete 10000 roros pour 65000 km !

A sur pour le payou du coin , il est content il m'en du gazoul !

Au top 1euro 30 contre 1euros 45 , oulà y a de l'eco , en plus la caisse fait 3000 euros , avec 80000 km de plus qu'une essence !

Bref,pour repondre rapidement a nolli , au debut j'ai eu les même Emm.....e que toi , donc nettoyage de l'EGR , ensuite traitement moteur ECO TECH moteur et essence , et vendu avec 210000 km , elle ne faisait PAS une goutte huile, avec le pied dedans !

Pour le SID , ça se refait , apres ça bouge plus .

Les problemes que j'ai eu , c'est la pompe a eau " normale " a 14000 km et a 20000 km l'emmetteur d'embrayage , c'est tout !


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domi81
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Re: 9.3 2.2 tid - 2004 : Déçu et même plus...

Message par domi81 » jeu. sept. 11, 2008 1:11 am

La fiabilité d'une voiture est tout à fait subjectif ;
Pour avoir cottoyé des possesseurs de Masérati biturbo -la pire des voitures coté fiabilité-, parce que j'en ai eu une, certains proprios prétendent haut et fort que c'est une voiture fiable...car leur voiture est déposée 1 fois par mois dans un garage spécialisé pour de grosses opérations ;

Avec le recul, je m'apperçois que c'est un peu pareil sur pas mal de voitures "réputées"...Saab, comme d'autres marques n'échappent pas du tout à un entretien régulier et rigoureux...et la voiture pourra faire c'est vrai,...plusieurs centaines de milliers de kilometres ;

Avec les technologies actuelles, le temps ou on ne faisait rien du tout sur une voiture (hormis le courant, freins, vidange et encore) est révolu :D :(
Bonsoir ! Je pense que c'est un sujet en soi qui mériterait d'être traiter sur le SSC ! Cela fait longtemps que je me demande ce que beaucoup ici appelle une voiture fiable et solide ?? On me répond souvent qu' une voiture bien suivi (sans citer de marques ) peut faire 400 000 les doigts dans le nez, mais si c'est pour changer quelques pièces tous les mois, faire des vidanges tous les 5000, changer les durites tous les deux ans etc etc , il y a une notion de solidité qui m'échappe. Je fais tout tout seul, et, plus qu'amateur, j'ai parfois de gros coup de fatigue, morale et physique !! Sans parler du porte feuille.

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scania
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Re: 9.3 2.2 tid - 2004 : Déçu et même plus...

Message par scania » jeu. sept. 11, 2008 12:37 pm

Si je comprends bien Nolli est déçu par son garage saab.... Ce n'est pas la saab et son moteur isuzu/opel/saab qui est en question... N'importe quelle auto demande un entretien continu pour se prémunir d'ennuis.. Si on roule n'importe comment avec le 2.3 saab, à toute berzingue à froid par exemple, il tiendra mieux que le GO??? Rien de moins sur à priori...

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lovejohn
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Re: 9.3 2.2 tid - 2004 : Déçu et même plus...

Message par lovejohn » jeu. sept. 11, 2008 2:29 pm

Si il faut rouler comme un sauvage avec le 4 cyl. essence pour avoir la fiabilité du 4 cyl. diesel... :D
Sans rire, tous les mags auto ont critiqué la fiabilité du 4 cyl. diesel, ici, beaucoup de gens le reconnaissent. Le garage Saab de ma ville, sans dire qu'il est très mauvais, ne le considère pas comme un modèle de fiabilité. Bien sûr, certains n'ont jamais eu de souci avec, mais si il fallait que 100% des moteurs cassent pour qu'on commence à s'inquiéter :lol:
Déjà, vérifier le niveau d'huile toutes les semaines, ça m'ennerverait :D
Alors, sans dire que c'est le pire des moteurs, reconnaissons que c'est pas une référence.
Pour avoir cottoyé des possesseurs de Masérati biturbo -la pire des voitures coté fiabilité-, parce que j'en ai eu une, certains proprios prétendent haut et fort que c'est une voiture fiable... (
En lisant le numéro d'Auto rétro consacré à la Birturbo, à part les premières à carbu, les propriétaires nous feraient presque croire qu'après une petite intervention pour la fiabiliser, ce serait une voiture assez fiable :lol:
C'est comme le V12 Jaguar dans les années 70/80, il est capable de faire 300.000 kms, mais il faut tout le temps sortir le chéquier pour qu'il y parvienne.

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Re: 9.3 2.2 tid - 2004 : Déçu et même plus...

Message par kuik1 » sam. sept. 13, 2008 8:06 pm


Ce n'est pas faux, mais si tu achetes un diesel au prix de l'essence? :ange:
Vachefolle parlais d'achat en occasion je pense.

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