7 ans j'en ai rêvé.... Viggen, à moi tu es!!
- JG78
Re: 7 ans j'en ai rêvé.... Viggen, à moi tu es!!
Bienvenue au club, josh !
Peux-tu nous en dire un peu plus (kilométrage, historique de la voiture, enfin tout ça quoi...)
Et puis des photos...
Peux-tu nous en dire un peu plus (kilométrage, historique de la voiture, enfin tout ça quoi...)
Et puis des photos...
-
On veut les photos ! Now ! 

- josh
Pour l'historique: elle est de juillet 2000, avec 102'000km au compteur (maintenant elle en a plus, les kilomètres de rodage, mon rodage!!
Elle a eu 2 propriétaires qui ont pris grand soin. Toutes options, sauf le régulateur de vitesse (mais à quoi bon réguler la vitesse en Viggen..
). Le propriétaire précédent a enlevé les sigles Viggen sur le côté, pour donner une ligne plus pure. Mais je sens que je vais les commander, même si je trouve le tarif un peu cher.. (env. 45.--)
Voici qques photos, prises hier dans le Jura suisse. Pour les photos intérieures, ça va venir!

Voici qques photos, prises hier dans le Jura suisse. Pour les photos intérieures, ça va venir!
- ayrtonnolan
attention au points !!.
-
vraiment belle ta vigggen , les pneus neige lui va à ravir avec le bleu
- zebulon
JOLI Josh !!!!
45 le prix des sigles Viggen ... en quel monnaie ? franc suisse ou euros ?

45 le prix des sigles Viggen ... en quel monnaie ? franc suisse ou euros ?
- josh
Pardon, 54.- Euros pour les sigles, en lisant le Forum je suis allé sur le site de elkparts.com. Par contre ça revient moins cher de les commander en francs suisses.. mais même, je toruve un peu abusé.
Pour la description de ma Viggen, j'ai omis de dire qu'elle a le Viggen rescue Kit. Mais je suis surpris, car c'est vrai qu'au niveau de tenue de route, ce n'est pas le mieux que j'aie eu. Alors sans ce kit, je me demande comment ça doit être.
Pour la description de ma Viggen, j'ai omis de dire qu'elle a le Viggen rescue Kit. Mais je suis surpris, car c'est vrai qu'au niveau de tenue de route, ce n'est pas le mieux que j'aie eu. Alors sans ce kit, je me demande comment ça doit être.
- zebulon
Ouaip 54 c'est ce que j'ai vu chez elkparts ... c'est vrai que ça fait cher ...
Pour la tenue de route ... mets là sur autre chose que de la neige et tu verras ça accroche mieux ...
Pour la tenue de route ... mets là sur autre chose que de la neige et tu verras ça accroche mieux ...

- josh
Mais en francs suisses, d'après leur taux de change, ça revient à 45.- euro... pour une fois que la Suisse est moins chère..
Oui, déjà essayée sur route sèche, et vu que j'habite un peu retrait de la ville, il y a plein de routes sinueuses que j'apprécie beaucoup. Mais a comparer avec une A3 1.8T, l'Audi tenait beaucoup mieux la route. (Aïe.. à peine arrivé sur ce site et je vais déjà me mettre quelques personnes à dos...
) Par contre pour la neige... j'aimerais garder ma Saab un peu plus que 2 mois...
Et pour compléter sur la Viggen, d'après le garagiste qui me la vendue, il l'a passée au "rouleau" qques mois avant de la vendre et le résultat était surprenant: 240CV et 420 Nm. Il a regardé s'il y avait qque chose de changé dans l'électronique, ou autres modifications, il n a rien trouvé. Je n'ai malheureusement pas vu la fiche avec ces résultats dessus. Peut-être à refaire pour savoir si vraiment elle a cette puissance et ce couple. Mais sinon c'est pas grave, elle tire déjà assez comme ça

Oui, déjà essayée sur route sèche, et vu que j'habite un peu retrait de la ville, il y a plein de routes sinueuses que j'apprécie beaucoup. Mais a comparer avec une A3 1.8T, l'Audi tenait beaucoup mieux la route. (Aïe.. à peine arrivé sur ce site et je vais déjà me mettre quelques personnes à dos...

Et pour compléter sur la Viggen, d'après le garagiste qui me la vendue, il l'a passée au "rouleau" qques mois avant de la vendre et le résultat était surprenant: 240CV et 420 Nm. Il a regardé s'il y avait qque chose de changé dans l'électronique, ou autres modifications, il n a rien trouvé. Je n'ai malheureusement pas vu la fiche avec ces résultats dessus. Peut-être à refaire pour savoir si vraiment elle a cette puissance et ce couple. Mais sinon c'est pas grave, elle tire déjà assez comme ça

- zebulon
Ouaip ... le couple est impressionant !
amuses toi bien dans les courbes

amuses toi bien dans les courbes

- Paul67
Elle est Superbe!
Profite Bien!
Paul.
Profite Bien!
Paul.
- egillon92

Comme quoi c'est possible.
On attend plein de photo