Mais en francs suisses, d'après leur taux de change, ça revient à 45.- euro... pour une fois que la Suisse est moins chère..
Oui, déjà essayée sur route sèche, et vu que j'habite un peu retrait de la ville, il y a plein de routes sinueuses que j'apprécie beaucoup. Mais a comparer avec une A3 1.8T, l'Audi tenait beaucoup mieux la route. (Aïe.. à peine arrivé sur ce site et je vais déjà me mettre quelques personnes à dos...

) Par contre pour la neige... j'aimerais garder ma Saab un peu plus que 2 mois...
Et pour compléter sur la Viggen, d'après le garagiste qui me la vendue, il l'a passée au "rouleau" qques mois avant de la vendre et le résultat était surprenant: 240CV et 420 Nm. Il a regardé s'il y avait qque chose de changé dans l'électronique, ou autres modifications, il n a rien trouvé. Je n'ai malheureusement pas vu la fiche avec ces résultats dessus. Peut-être à refaire pour savoir si vraiment elle a cette puissance et ce couple. Mais sinon c'est pas grave, elle tire déjà assez comme ça