Page 2 sur 3

Re: Ca y est, je suis grand, j'ai une flat ;-)

Publié : sam. août 27, 2011 12:21 am
par slash

Bientot , bientot :)



Heu comment te dire Kevin :lol:
Y'a du taff, mais je suis assez confiant, l'objectif étant d'en faire mon daily.


Yes j'avais oublié, par contre, je l'ai prise cet aprem, je trouve quand meme l'embrayage bizarre...Vais rouler un peu pour voir ce qui se passe.
C'est bien ce que j'ai dit, bon courage :)

C'est pas dur pour en faire ton daily, il n'y a qu'une seule solution : changer toutes les pièces d'usure qui se trouvent entre ta calandre et le pare-brise + pompe à essence.
Quand je vois le nombre de gars galérer sur le forum et qui ont des merdes tous les 5000 km ...

Re: Ca y est, je suis grand, j'ai une flat ;-)

Publié : sam. août 27, 2011 12:30 am
par British
C'est vrai que tu as mis le temps amigo ! :sarcastic: on finissait par ne plus y croire a celle-là :D

Bon courage pour le taf qu'il y a a faire quand même :ange: mais cela fera un super daily [:british:9]


.....




.... après tout "daily" ne veut pas dire "en état de rouler tous les jours" :whistle: :lol: :lol:




[:british:7]

Re: Ca y est, je suis grand, j'ai une flat ;-)

Publié : sam. août 27, 2011 1:02 am
par helterskelter
Merci les jeunes, je veux vraiment rouler avec, même si je suis pas une bête en meca, vais me demerder, j'ai déjà accumulé un max de pieces neuves ou en très bon état, Ca va être un petit défi pour une mamie :D

Me faisait un peu chier avec les autres 900, elle démarrent tout le temps :lol:

Je vais tenir le journal de la remise en forme sur le forum, ne m'en voulez pas si ca prend un peu de temps , hein :)

Re: Ca y est, je suis grand, j'ai une flat ;-)

Publié : sam. août 27, 2011 1:32 am
par TRAMBER
mais elle est quand même un peu pourrie sur les bords :lol: [/quotemsg] et la mienne comment je dois dire !!

salut Harry bien vu la flat a bientot

Re: Ca y est, je suis grand, j'ai une flat ;-)

Publié : sam. août 27, 2011 11:55 pm
par trionit
Féliciation, jolie face plate en T16 avec l'intérieur bordeaux complet s'il vous plait!
Bon courage pour la restauration, mais dans trous les cas une T16 face plate en état de rouler au quotidien c'est une gageure à trouver.


Re: Ca y est, je suis grand, j'ai une flat ;-)

Publié : dim. août 28, 2011 4:49 pm
par helterskelter
Merci les mecs....

Je l'ai prise today, c'est clair que c'est plus roots qu'une turbo S de 93 :lol:

Mais ca roule.

Re: Ca y est, je suis grand, j'ai une flat ;-)

Publié : mer. août 31, 2011 12:38 am
par toto435

Re: Ca y est, je suis grand, j'ai une flat ;-)

Publié : mer. août 31, 2011 12:51 am
par Wolf69
Très beau modèle...
Je remet aussi d'aplomb la même. Enfin moin exclusive, pas de TO, clim, full bordeaux... :whistle:

Bon courage et bonne route :hello: !

Re: Ca y est, je suis grand, j'ai une flat ;-)

Publié : mer. août 31, 2011 1:00 am
par Sjarter
Très beau modèle...
Je remet aussi d'aplomb la même. Enfin moin exclusive, pas de TO, clim, full Bordeaux... :whistle:

Bon courage et bonne route :hello: !
Euh, c'est pas du Côte-Rotie que tu transportes, toi, normalement?
On m'aurait menti? :heink:

Re: Ca y est, je suis grand, j'ai une flat ;-)

Publié : mer. août 31, 2011 2:03 am
par helterskelter
Pas donnée vu le boulot qu'il reste dessus.....

Niveau cote, c'est bizarre que les flats soient moins recherchée et don moins cher que les faces inclinées.....

Re: Ca y est, je suis grand, j'ai une flat ;-)

Publié : mer. août 31, 2011 11:08 am
par tristan
tu vas la repasser en face inclinée?? :lol:

Re: Ca y est, je suis grand, j'ai une flat ;-)

Publié : mer. août 31, 2011 11:13 am
par tristan
Merci les mecs....

Je l'ai prise today, c'est clair que c'est plus roots qu'une turbo S de 93 :lol:

Mais ca roule.
tiens, ca m'intéresse justement!:

c'est si différent que ca en ressenti au volant? entre une 85 et une 93?

parce que la plupart des pièces sont identiques quand même! (niveau châssis, moteur,...)

La gestion moteur est sûrement un peu améliorée mais à part ca?....

Re: Ca y est, je suis grand, j'ai une flat ;-)

Publié : mer. août 31, 2011 11:58 am
par helterskelter
Meme si ce sont les memes pieces, pour avoir essayé plusieurs flat T16, on sent quand meme la difference, plein de bruits et de rossignols, peut être les finitions qui se sont améliorées sur les dernier millésimes, ou alors tout simplement parce que c'est moins vieux :)

Re: Ca y est, je suis grand, j'ai une flat ;-)

Publié : mer. août 31, 2011 11:59 am
par helterskelter
tu vas la repasser en face inclinée?? :lol:
Ca va pas non :D


Re: Ca y est, je suis grand, j'ai une flat ;-)

Publié : mer. août 31, 2011 12:26 pm
par tristan
Meme si ce sont les memes pieces, pour avoir essayé plusieurs flat T16, on sent quand meme la difference, plein de bruits et de rossignols, peut être les finitions qui se sont améliorées sur les dernier millésimes, ou alors tout simplement parce que c'est moins vieux :)
ah bon?....c'est pas trop ce qui me surprend sur ma 900. J'ai pas trop de rossignols, de bruits parasites bizarrement! (même moins que mon ex 9000 je dirais!)
Mais à confirmer quand il fait un peu plus froid! :D

Par contre, la conduite est un peu "harsh" je trouve....ca secoue pas mal, l'embrayage est dure, la boîte est pénbile (à mon avis, je dois régler le levier!), la direction est plus dure mais s'adoucit tout d'un coup quand on braque :???: ....on dirait que je fais un retour en arrière de 15 ans par rappport à la 9000....alors qu'il n y a que 5~6 ans finalement..... :whistle:

Re: Ca y est, je suis grand, j'ai une flat ;-)

Publié : mer. août 31, 2011 5:47 pm
par andersen
Belle bête, même si il y a pas mal de temps et d'argent à lui consacrer. Mais si tu as une donneuse d'organe avec une boîte de 30.000 bornes, il y a de quoi voir les choses sereinement.

Re: Ca y est, je suis grand, j'ai une flat ;-)

Publié : mer. août 31, 2011 6:26 pm
par helterskelter
Yes, merci....

J'ai presque toutes les pieces sur la donneuse ou en neuf, ca va limiter la casse niveau budget :)

Re: Ca y est, je suis grand, j'ai une flat ;-)

Publié : mer. août 31, 2011 6:34 pm
par lovejohn
Meme si ce sont les memes pieces, pour avoir essayé plusieurs flat T16, on sent quand meme la difference, plein de bruits et de rossignols, peut être les finitions qui se sont améliorées sur les dernier millésimes, ou alors tout simplement parce que c'est moins vieux :)
Je pense plus que c'est lié au plus ou moins bon vieillissement. J'ai dépouillé des 900 flat et des faces inclinées, aucune différence de finition ou d'assemblage.
Mes 900 flat, en parfait état, n'ont pas de bruits ou de rossignols, en tout cas, pas de différence par rapport à mes 900 plus récentes.
Inversement, j'ai eu l'occasion de conduire une 900 aero face inclinée maltraitée. En effet, ça couine de partout, ça grince, ça claque, ça chante...
Là où je vois une grosse différence anciennes 900/ 900 plus récentes (même si ça n'a rien à voir avec la transition flat/inclinée), c'est sur le freinage. Mais je ne pense pas te l'apprendre ;)

Bon courage pour la remise en état :)

Re: Ca y est, je suis grand, j'ai une flat ;-)

Publié : mer. août 31, 2011 7:06 pm
par ralph_frp
Encore un joli coup ça Harry! J'aime beaucoup la combinaison grise/bordeaux.Mais si j'ai bien suivi, tu comptes modifier cette combinaison?

Re: Ca y est, je suis grand, j'ai une flat ;-)

Publié : mer. août 31, 2011 7:28 pm
par chrisyl
une 900 grise sur les quais le long de Bagatelle ce matin , c'était pas toi ?