Mais le timing était juste... impossible, j'ai joué au démolisseur toute la journée, ça fait 2 semaines que ça dure, pour être honnête je commence à être rincé !
Du coup, pas le choix, faut qu'on refasse ça et vite !

Ahhhh j'en veux une !!
Andy33, m'a conseillé un produit miraculeux RENOVO il me semble que lexoum m'en avez parlé aussi, il imperméabilise prodigieusement, et il y a chez belgom un produit pour teinter la capote, mais il faut quand même avoir soit un garage ou comme moi une bache pour éviter que la pluie stagne et que les chats viennent faire leur sieste dessus.
La mienne nonelle ne veut pas de 900 surtout Cab, il parait que ça prend l'eau dixit Mme Lexoum et Gigstel
![]()
Mais bon je vais peut être y arriver avec un 9-3 Turbo X SH, elle a bien aimé la 9-3 SH aéro![]()
Si tu vas chez RENOVO pour l'imperméabilisant (Ultra Proofer) , c'est mieux d'acheter chez eux en GB, compare les prix, tu as aussi le liquide nettoyant de capote (Soft Top Canvas Cleaner) et la teinture (Soft Top Reviver).Andy33, m'a conseillé un produit miraculeux RENOVO
oui, merci gigstel, rentré en un petit 3h1/2, tranquilou. Beau diapo, j'ai aimé![]()
bonjour à tous,
Superbe photos !!!!!
Les miennes ne devraient plus tarder, tout d'abord merci à ceux présent d'être venu, d'avoir défié les conditions climatiques, lexoum qui est passé en coup de vent (très pris ce garçon), oldsaaber avec ses fromages frais et la bière, venu de l'ile de ré, je comprend mieux la raison de son message "on fera avec".
Merci à Marie Annick et jérôme Olivier de marmande avec tous leurs petit plats délicieux qui ont eu l'honnêteté de dire que nous étions des cobayes, personne n'a été malade.
Lionel qui est un livre ouvert sur les saabs ( histoire, mécanique, etc...) un vrai passionné, et sa femme dont je ne me souviens plus de son prénom, pardon.
ica 55, kakadoa, et leur petite famille, ( la relève saab) saab turbo, karirin.
Je te rejoind karirin, il existe un vrai esprit saab, et cela permet de faire de très belles rencontres.
Je n'y manquerai pastu peux revenir![]()
YESIl a voulu corriger Jérôme en Olivier, je crois...
Salut Henry,C'est moi qui doit vous remercier pour cette (belle?) bonne journée passée avec vous tous. Je laisse à d'autres le soin de publier des photos de nos belles Saab. Quelques shoots, pour l'anecdote, et mes excuses à ceux qui ne sont pas sur celles-ci.Un grand merci à oldsaaber qui est venu de l'Ile de Ré pour passer la journée avec nous.
mesimages/5372/AlignésEnFace.jpg1..jpg
mesimages/5372/PetitGroupe.jpg
mesimages/5372/OlivierMarieAnnick.jpg
mesimages/5372/AvecChien.jpg
mesimages/5372/BebeEn9.3.jpg
mesimages/5372/Boucle.jpg
mesimages/5372/AutreMaman.jpg
mesimages/5372/BebePoussette.jpg
mesimages/5372/LeDej.jpg
En dernier lieu, une photo de moi prise par Marie-Annick avec MON appareil qu'elle avait emprunté par inadvertance:
mesimages/5372/HenriL.jpg
Qu'est ce qui lui arrive ?Salut Eric, 'xact Laurent, avec la sedan i8, la bicolore est encore chez Antoine![]()
Des bricoles -assise conducteur, amortos- et le gros morceau ici, sans vouloir polluerQu'est ce qui lui arrive ?