Des Trolls en Brocéliande 9 et 10 juillet 2011

Postez ici vos photos et commentaires après vos rencontres
Tux35

Re: Des Trolls en Brocéliande 9 et 10 juillet 2011

Message par Tux35 » lun. juil. 11, 2011 11:44 am

Encore des 900 :)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Tux35

Message par Tux35 » lun. juil. 11, 2011 11:48 am

Je termine avec les 900 et non, ce n'est pas le moteur de la Toppola :pt1cable:

Image

Image

Et pour en finir avec les Saab, voici les modernes :)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Tux35

Message par Tux35 » lun. juil. 11, 2011 11:56 am

Image

et bien sûr, à tout seigneur, tout honneur, la plus belle :love: :D

Image

Et pour (vraiment) en finir, voici les 2 Volvo présente le samedi midi :)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et pi voilà, c'est tout :jap:

Pour une présentation plus dynamique et un affichage un peu plus grand, vous pouvez toujours aller voir ma galerie :)
http://rassemblements.us.free.fr/Voitur ... index.html

Il va de soi que si l'un ou l'autre propriétaire subjugué par la qualité de mes clichés en souhaitait une version de taille plus raisonnable, il n'aurait qu'a en faire la demande :jap:

:hello:

alex35saab

Message par alex35saab » lun. juil. 11, 2011 12:09 pm

qu'il est bôôôô mon moteur!
merci pour les fotos!

vasco

Message par vasco » lun. juil. 11, 2011 12:18 pm

vous avez dit tortues, escargots ok mais Belges :lol:

Image

Image

alan

Message par alan » lun. juil. 11, 2011 12:54 pm

Je passe vite fait,
il reste encore à débarasser sur le terrain,
UN GRAND MERCI A TOUS LES PARTICIPANTS !
Un grand bravo aux photographes, les clichés sont excellents ! :jap:
Quelques petits soucis d'organisation ( la sono notoirement :lol: :whistle: ) , dont nous ferons le point pour la prochaine édition.
Je vous rejoins ce soir !

PS : Pierre,
Hervé a remporté la seconde place SAAB, j'ai son prix ;)

firefox

Message par firefox » lun. juil. 11, 2011 1:06 pm

:) Quelques gros plans ... avant les vues plus générales

Image

Image

Image

Admirez le souci du détail et l'état de propreté :pt1cable:

Image

joe

Message par joe » lun. juil. 11, 2011 1:16 pm

Superbe!!!

newsaabman

Message par newsaabman » lun. juil. 11, 2011 2:00 pm

Et bien voilà ! Encore un meeting qui s'est déroulé dans la joie et la bonne humeur . Mille mercis à notre GO ( Gentil Organisateur ) Alan et à toute son équipe Saabiste et Volvoïste . Je suis arrivé dimanche à 11H15 et , tout de suite , Christophe , le Volvoïste photographe ( Pierre-Yves n'étant pas encore arrivé ) m'a fait garer devant le lac jonchant le camping de Concoret , et a shooté ma 9.5 pour en faire un souvenir . Puis je me suis garé et ai fait le tour du parking , zieutant avec les yeux d'un enfant émerveillé toutes ces beautés Suédoises . J'y ai retrouvé des Saabistes que je connaissais déjà , comme Yann , Alan , PY ( of course ) , j'y ai rencontré Toutoune et madame , j'y ai fait aussi la connaissance de notre doyen que je félicite au passage pour son prix . Notre ami oldsaaber . Quand Alan a dit son âge à la remise des prix , j'ai sursauté et je me suis dit : " Décidément les Saab entretiennent la jeunesse ! " . Chapeau bas Henri ! j'ai fait la connaissance de nos amis belges et anglais , dont les voitures sont vraiment des musées ambulants , et d'une propreté dont nous , Français , aurions parfois à rougir . Quand on voit l'éclat des chromes et des carrosseries , on ne peut qu'être séduits . Et j'ai aussi fait la connaissance de nos amis Volvoïstes . J'y ai aussi vu Didier et nos deux "juniors" ont très vite sympathisé . Se rapprochant du lac pour y jeter des crottes de cheval ( oui vous avez bien lu ) , mon newsaabboy n'a pas trouvé mieux que de glisser et tomber à l'eau . Chaussures , jean , chaussettes trempés . Le voilà en slip dans la 9.5 de papa pour se réchauffer . Heureusement , une bonne fée , Madame Alan , prévenue par son GO de mari , nous a amené des vêtements de rechange . Merci à vous Mr et Mme Alan . Rendez-vous est déjà pris pour l'an prochain avec une petite surprise que nous avons concoctée avec Alan pour ceux qui auront la chance d'être présents le samedi soir . J'ai oublié de préciser que Madame newsaabwoman a très fortement apprécié ce meeting auquel nous n'avons participé que quelques heures ( nous avons tout de même collaboré au démontage du grand barnum du fond , et ramené les tables et les bancs à leur local .) . Nous sommes partis vers 19H00 mais ravis et impatients de remettre ça en 2012 . Ah ! J'ai pris des photos que je posterai dans la semaine , puis j'ai filmé avec mon caméscope , notamment toutes les belles Suédoises , mais aussi les participants , notamment notre druide qui , parait-il , a troqué son costume contre celui d'Obélix , samedi , j'ai bien sûr nommé l'ami Vasco , qui nous fait une démonstration de danse non sans humour ( en tout cas moi j'ai bien rigolé ) . Sans oublier la remise des prix filmée dans son intégralité . Le film dure 36 mn . Je vais donc essayer de trouver un moyen facile pour vous le faire partager sur le forum . Encore mille bravos et mille mercis à tous et à toutes de nous avoir fait passer une agréable journée en votre compagnie . On a franchement bien rigolé et même la météo a été clémente . Qui a dit qu'il ne faisait pas beau en Bretagne ???

vasco

Message par vasco » lun. juil. 11, 2011 2:51 pm

raconte bien l'chef, pourrait être chef l'chef hein TassinE !

vasco

Message par vasco » lun. juil. 11, 2011 2:52 pm

STEPHANE rien que pour toi, Mais pas si viiiiite

newsaabman

Message par newsaabman » lun. juil. 11, 2011 2:55 pm

raconte bien l'chef, pourrait être chef l'chef hein TassinE !

:lol: :lol: :lol:

newsaabman

Message par newsaabman » lun. juil. 11, 2011 3:23 pm

J'ai omis , dans mon récit , de souligner que j'ai également fait en même temps que vous la connaissance de Gaëlle , la compagne de Pierre-Yves , et de ses enfants qui se sont ( surtout Maël ) bien amusés avec mon petit loup :bounce: . Mon cher Pierre-Yves , je te souhaite beaucoup de bonheur , vous formez un très beau couple et je suis vraiment content pour toi . Je vous souhaite plein de bonheur . Je te le dis comme je le pense . De plus , Gaëlle semble bien aimer le monde des Saab , donc il va sûrement te falloir investir dans une familiale genre Estate . Ou alors pourquoi pas une Toppola ? :lol: [:myms:3]

firefox

Message par firefox » lun. juil. 11, 2011 3:40 pm

Ce petit loup là ? ... j'ai la cote avec les filles mais je fais semblant de rien [:citronvert:9]

Image

Mômaaan, ils sont tous partis ... :sweat: bon, alors je pars aussi ... [:citronvert:7]

Image

inge44

Message par inge44 » lun. juil. 11, 2011 3:58 pm

Excellents clichés Olivier et Yann, et ces 2 derniers....hilarants dans le texte..!

Bref, nous reste plus aux uns et aux autres que de poster nos clichés mais la "concurrence" est rude...., y à de bon preneurs de vues.....! :jap:

Next time: a bigger barnum, more food, more drinks quoique..!, and more car's lovers...in our Britanny..! and also a bit of music ...! ;)

vasco

Message par vasco » lun. juil. 11, 2011 4:15 pm

J'ai omis , dans mon récit , de souligner que j'ai également fait en même temps que vous la connaissance de Gaëlle , la compagne de Pierre-Yves , et de ses enfants qui se sont ( surtout Maël ) bien amusés avec mon petit loup :bounce: . Mon cher Pierre-Yves , je te souhaite beaucoup de bonheur , vous formez un très beau couple et je suis vraiment content pour toi . Je vous souhaite plein de bonheur . Je te le dis comme je le pense . De plus , Gaëlle semble bien aimer le monde des Saab , donc il va sûrement te falloir investir dans une familiale genre Estate . Ou alors pourquoi pas une Toppola ? :lol: [:myms:3]
on a déjà trouvé la Chapelle, manque les invitations, la bouffe, le liquide :whistle: :lol: :jap:

joe

Message par joe » lun. juil. 11, 2011 4:28 pm

Tu vois ce que tu as - encore ! [:camilo16:2] - manqué, mon bon Joe ! :D
Et oui, les aléas du show business... :lol: je serai arrivé bien trop tard de toute façon... ou prends t'on son ticket pour le prochain??? :D

J'ai pas vu les plaques... elles sont bien arrivées ???

Répondre

Revenir à « Comptes rendus des meetings et rencontres »