par newsaabman » lun. juil. 11, 2011 2:00 pm
Et bien voilà ! Encore un meeting qui s'est déroulé dans la joie et la bonne humeur . Mille mercis à notre GO ( Gentil Organisateur ) Alan et à toute son équipe Saabiste et Volvoïste . Je suis arrivé dimanche à 11H15 et , tout de suite , Christophe , le Volvoïste photographe ( Pierre-Yves n'étant pas encore arrivé ) m'a fait garer devant le lac jonchant le camping de Concoret , et a shooté ma 9.5 pour en faire un souvenir . Puis je me suis garé et ai fait le tour du parking , zieutant avec les yeux d'un enfant émerveillé toutes ces beautés Suédoises . J'y ai retrouvé des Saabistes que je connaissais déjà , comme Yann , Alan , PY ( of course ) , j'y ai rencontré Toutoune et madame , j'y ai fait aussi la connaissance de notre doyen que je félicite au passage pour son prix . Notre ami oldsaaber . Quand Alan a dit son âge à la remise des prix , j'ai sursauté et je me suis dit : " Décidément les Saab entretiennent la jeunesse ! " . Chapeau bas Henri ! j'ai fait la connaissance de nos amis belges et anglais , dont les voitures sont vraiment des musées ambulants , et d'une propreté dont nous , Français , aurions parfois à rougir . Quand on voit l'éclat des chromes et des carrosseries , on ne peut qu'être séduits . Et j'ai aussi fait la connaissance de nos amis Volvoïstes . J'y ai aussi vu Didier et nos deux "juniors" ont très vite sympathisé . Se rapprochant du lac pour y jeter des crottes de cheval ( oui vous avez bien lu ) , mon newsaabboy n'a pas trouvé mieux que de glisser et tomber à l'eau . Chaussures , jean , chaussettes trempés . Le voilà en slip dans la 9.5 de papa pour se réchauffer . Heureusement , une bonne fée , Madame Alan , prévenue par son GO de mari , nous a amené des vêtements de rechange . Merci à vous Mr et Mme Alan . Rendez-vous est déjà pris pour l'an prochain avec une petite surprise que nous avons concoctée avec Alan pour ceux qui auront la chance d'être présents le samedi soir . J'ai oublié de préciser que Madame newsaabwoman a très fortement apprécié ce meeting auquel nous n'avons participé que quelques heures ( nous avons tout de même collaboré au démontage du grand barnum du fond , et ramené les tables et les bancs à leur local .) . Nous sommes partis vers 19H00 mais ravis et impatients de remettre ça en 2012 . Ah ! J'ai pris des photos que je posterai dans la semaine , puis j'ai filmé avec mon caméscope , notamment toutes les belles Suédoises , mais aussi les participants , notamment notre druide qui , parait-il , a troqué son costume contre celui d'Obélix , samedi , j'ai bien sûr nommé l'ami Vasco , qui nous fait une démonstration de danse non sans humour ( en tout cas moi j'ai bien rigolé ) . Sans oublier la remise des prix filmée dans son intégralité . Le film dure 36 mn . Je vais donc essayer de trouver un moyen facile pour vous le faire partager sur le forum . Encore mille bravos et mille mercis à tous et à toutes de nous avoir fait passer une agréable journée en votre compagnie . On a franchement bien rigolé et même la météo a été clémente . Qui a dit qu'il ne faisait pas beau en Bretagne ???